Aller au contenu

Change

ALIENWARE (HONTEUX)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1
Guest_dipsiii_*

Guest_dipsiii_*
  • Visiteurs
Bonjour :pff:,

Bonjour,

Je possède un Alienware M17,j'ai malheureusement eu encore un problème.

Je démarre mon PC,2 Bip apparaisse soudainement.

J'ai fait les test qu'on m'avait dit au téléphone,j'ai retirer les barrettes de Ram,le bip est toujours la,j'ai retirer mon Disc dur peut être une mise a jour... et bah non toujours le Bip et j'ai retirer la carte graphique encore un bip, d'après moi cela ne peut pas être le processeur,c'est beaucoup trop fiable,je pense que ma carte mère est défectueuse.Petite info,je l'ai déjà envoyé 2 fois,en y en a marre d'attendre 1 mois.

je l'ai déjà envoyé,il m'ont déjà abaissé le Bios,ma garantie est presque terminé,je les appel lundi.

C'est pour faire passer un message,je pensais vraiment qu'ALIENWARE c'était les meilleurs,mais enfaîte c'est vraiment de la *oups, j'ai marché dedans !*,à mon avis,quand il construise les pc,il doive pisser dedans,et puis quand j'ai acheter le M17,je pensais qu'il aller être super beau,:oak: il est super large,c'est un bateau le truc!!!

Faite bien attention ce qui vont en acheter un Alienware scruter chaque parti de l'ordi parce que on peut avoir des surprises:arf:

Voila, j'espère que l'on va pouvoir m'aidé,quand je le démarre,j'ai oublié de dire l'écran ne s' allume pas.

Voila,voila (Si il y a des fautes je suis désolé,je suis sur les nerfs) sinon à par sa j'adore Alienware :oak::oak::oak::oak:,je l'ai payé 1600 euro pour info ma config

Design et écran: Châssis Skullcap-noir
Moniteurs: écran LCD panoramique 17" WideXGA -720p
Processeurs graphiques: ATI® Mobility Radeon HD 3870 - 512 Mo X2
Processeur: Intel® Core™ 2 Quad Q9000 2,00 GHz ,4 cores (6 Mo de Cache, 1066 MHz FSB)
Options de clavier: Clavier
rétro éclairé ALIENFX - Français (AZERTY)
Mémoire: 4 Go DDR3 SO-DIMM bicanal à 1067 MHz - 2 x 2048 Mo (Haute Fréquence)
Disque dur système : WESTERN DIGITAL 500 Go 7200 tr/mn SATA avec Free Fall Protection™
Disque dur système: SEAGATE 250 Go 7 200 tr/mn SATA avec Free Fall
Protection™
Lecteurs optiques: Graveur 8x CD-RW/DVD±RW double couche
Carte de réseau sans fil: Mini carte
réseau sans fil Intel® WiFi Link 5300
a/b/g/Draft-N avec technologie MIMO
Carte son: Audio Haute Définition
intégrée avec son Surround


J'espère que vous allez me redonnez de l'espoir,en plus j'allez achetez le M15x,et bah la je pense que je vais allez acheter chez quelqu'un d'autre.........


Je vais demandé si il peuvent carrément me reprendre mon PC et j'en choisit un autre ! Pensez vous qu'il vont vouloir ?
  • 0

#2
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
L'avantage de Dell, c'est que si le PC tombe en rade 3 fois, vous avez le droit a un échange donc possible de l'échanger contre un autre.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#3
Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

    Expert reconnu

  • Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..
si le PC tombe en rade 3 fois, vous avez le droit a un échange

Oui, mais à LEUR discrétion.

En fait, suffit de savoir appuyer sur les bons boutons.
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

#4
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Ail-eYe-Aille ! qui fait des posts courts maintenant :lol:
:slt:
  • 0

#5
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Il est en grève des longs posts.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#6
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
:vert: :mdr:
  • 0

#7
capitainealbator

capitainealbator

    Petit Geek

  • Membre
  • 610 messages
En tout cas, Ail-eYe-Aille ! a parfaitement raison: si vous arrivez en disant au bout de 3 réparations "j'ai droit à un échange contre une machine neuve", vous avez tout faux! Il faut que cela vienne d'eux. que ce soit décidéi par leurs services....
  • 0

M17X R1 T9600 @3.2Ghz -Crossx  4870/4GB DDR3 1333Mhz/SSD X25-M 160GB + HDD500GB/ Win7 Ultimate

M18XR2 3630QM/Crossx 7970/16Go Vengeance 1866/ wifi Intel /2X HDD 500GB/Seven Ultimate

M13 I7-5500U/860mGTX/ 16GB/Sandisk ExtremeII 512GB/Seven PRO 64

#8
bzion

bzion

    Touriste

  • Membre
  • 250 messages
On voit que la garantie sur site est tout de même importante. C'est sûr il faut se taper un mec au tel qui déroule un scenario et si c'est la CM, c'est trèèès long. Mais une fois le problème identifié, le lendemain (sous réserve de dispo de la pièce) un technicien vient en intervention. Pas besoin d'attendre un mois.
  • 0
Alienware m17x R2,LCD RGBled 1920*1200, X fire 5870 , 8Go 1333MHz, 720QM, wifi intel 6300, Crucial C300 128Go, Toshiba 160Go 7200tr/min, Logitech G13, 4 ans de garantie J+1 sur site

#9
Botsu

Botsu

    Petit Geek

  • Membre
  • 641 messages
T'es un peu c** aussi d'avoir gardé une machine jusqu'à ce que la garantie soit HS si manifestement elle ne te plaisait pas (à moins que tu l'aies achetée d'occas'). Excuse moi d'être aussi cru mais en te lisant grande est mon incompréhension à ce niveau bien que pour les problèmes techniques et le SAV médiocre tu n'y sois pour rien du tout.
  • 0

#10
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages

En tout cas, Ail-eYe-Aille ! a parfaitement raison: si vous arrivez en disant au bout de 3 réparations "j'ai droit à un échange contre une machine neuve", vous avez tout faux! Il faut que cela vienne d'eux. que ce soit décidéi par leurs services....

faux, j'ai toujours fait mes demandes moi même et obtenu gain de cause ;)
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#11
Skyfucker

Skyfucker

    Petit Geek

  • Membre
  • 529 messages
  • LocalisationHirson
Oui on demande l'échange et on y a le droit.
J'ai demandé à Asus pour un échange et ils m'ont dit que j'étais en droit à le demander.
Donc je réfléchis.

Donc je pense que c'est pareil pour tous.

Modifié par Skyfucker, 25 juillet 2010 - 21:11.

  • 0

#12
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
bonsoir
je peut comprendre un mecontentement en cas de panne
mais il existe deja un topic ou l'on parle des probleme avec dell / alienware ....


http://portables4gam...pic.php?id=6728

merci de suivre cette discutions dans le topic adéquate et de modérer votre langage
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)