Aller au contenu

Change
Photo

Commande de Clevo P150EM

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

syrsylvain

syrsylvain

Grand Geek

• Membre
  • 757 messages
  • LocalisationTurin, Italie
salut à tous,

après avoir commandé mon premier P4G chez notebookguru.de il y a 4 ans un clevo (M980NU), et après une escapade Asus (sans compter les deux Vaio VPC-Z, un netbook, l'ipad, la DS, la tour et j'en oublie...bon dieu que de sous dépensés) , je suis en train de commander un Clevo P150EM chez Invasion labs, par le biais du vendeur Julien.

Avant de les contacter, j'ai passé une commande chez notebookguru.de mais suis resté sans réponse pendant une semaine alors j'ai laissé tomber.

Je n’exclus pas que Michael de chez notebookguru.de soit simplement en vacances mais bon, il pourrait soit lire ses emails, soit envoyer un message automatique en réponse. Son absence de réponse (de professionnalisme ?) lui a couté un client à plus de 2.000 euros !

Bref, pour en revenir à nos envahisseurs de Invasion-labs, je n’ai que de très bon commentaires pour l’instant.

Je les ai appelés au téléphone hier (Julien justement) pour demander s’ils effectuaient des livraisons en Italie (où j’habite) et s’il était possible d’avoir un clavier QWERTY, outre une facture sans TVA au nom de ma société Italienne, puis par email j’ai posé d’autres questions.

Il m’a rappelé aujourd’hui même pour répondre à mes questions (de manière claire et précise) et dans la foulée nous avons passé la commande.

J’ajoute que sans rien demander, il a proposé des geste commerciaux toujours très agréables.

En conclusions, pour l’instant c’est du tout bon, et merci à tous car je ne connaissais pas ce site avant de vous connaitre…..

Je mets à jour ce post pour vous dire que la commande a été passée le 12 octobre, le 15 j'ai envoyé la confirmation du paiement international, le 17 octobre ils ont accusé réception du paiement, le 31 octobre ils m'ont communiqué avoir envoyé par colissimo le bébé, que je viens de recevoir emballé aujourd'hui même.

Très pro, très bien, je les recommande de vive voix. Et si Julien devait me lire, un très grand merci!
syr

Modifié par syrsylvain, 08 novembre 2012 - 17:00.

• 0

CLEVO P150 - i7 3740QM, - GTX 680M - 16Go -mSATA SSD 128GB + MOMENTUS XT 750GB (donné à mon premier garçon)
Tour: ASUS R. III EX, I7 980X, 12GB, 590GTX, SSD 250 GB, 2.0 TB (usage bureau au cabinet)
Asus G74SX / I7 2670QM / 8Go / GTX 560M / 750 GB With 4 G SSD (donné à mon deuxième garçon)

Tour: Area 51, i7-5930K, 32GB, SLI 980 GTX, 256GB SSD + 4TB 6kRPM SATA 6Gb

MacBook Air, i7 . 2.2 hgz, 8Go, 512 GB

MSI GE62 "QD, i7 4720HQ, 16Go, GTX 960M, 1 T.B

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)