Aller au contenu

Change
Photo

mysn.de VS pcsystems-evolutionx.de VS hawkforce.de ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Lucy K.

Lucy K.

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Salut à tous !

J'essaie de choisir un bon revendeur pour mon futur P170, donc j'ai fait beaucoup de devis,
et les 3 finalistes sont «mysn.de" (3688 €), "pcsystems-evolutionx.de" (3430 €) et «hawkforce.de" (3450).
Je vis en France, mais il semblerait que les revendeurs allemands soient incroyablement moins cher !

"mysn.de" est plus cher parce qu'ils utilisent le SSD Samsung 830 au lieu du M4 Crucial que j'ai demandé.
Donc, je suis encore en train d'essayer de leur faire baisser le prix pour arriver au niveau des 2 autres.
Mais le prix n'est pas vraiment mon objectif ... Je veux juste le meilleur revendeur possible.
Parce que, comme vous le savez, si vous avez économisé 200 € sur l'achat,
mais que vous perdez 500 € en service après-vente ... : /

Donc, à partir de vos expériences, entre ces 3 revendeurs, lequel est votre préféré ?
En qui auriez vous réellement confiance pour un travail soigné pendant la fabrication de votre ordinateur portable,
et pour le service après-vente, la compétence, la disponibilité, les explications, et si nécessaire le retour à l'atelier...

Merci pour votre aide ! ; )
  • 0

MisterJarvis

MisterJarvis

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages
  • LocalisationSénas
Bonjour

A ce prix là tu parlerais pas plutôt du P370 ?

J'ai acheté le mien chez Invasion Labs, ils sont un peu plus cher c'est vrai mais honnêtement c'est les mecs les plus sérieux que j'ai rencontré, ils intègrent eux mêmes, changent la pâte, testent la machine et sont ultra disponibles

J'ai pas d'actions chez eux, juste acheté 2 fois et jamais déçu
  • 0
P170EM écran mat avec une petite 7970, un i7 3630 agrémenté de 8go de DDR3, un XT 750go et le tout gentiment préparé par Invasion Labs

precieuxprepus

precieuxprepus

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
Je déconseille hawkforce : 5 semaines que j'attends mon pc...
  • 0
P150em : i7 3630, 16go ram Samsung, Seagate Momentus XT 750go, ATI 7970M, Intel Advanced 6300, Windows 7

Suite à une expérience déplorable, je déconseille fortement Hawkforce.de

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
France: Invasion Labs
Allemangne: mysn.de ou pcsystems-evolutionx, les deux ne sont pas mal.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Lucy K.

Lucy K.

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Non, non, je parle bien du P170.... hors de prix, mais surboosté, avec 1 mSATA, 3 SSD, une GTX680M et un i7-3840QM !

5 semaines d'attente chez Hawkforce ??!
Il a une raison particulière de te faire poireauter comme ça ??

Et entre mysn.de et pcsystems-evolutionx, le truc c'est que je vais gagner 100€,
mais apparemment, quand il y a une *oups, j'ai marché dedans !* avec pcsystems-evolutionx je devrais payer le transport de retour,
alors que mysn.de m'a dis qu'il n'y aurait rien a payer durant les 2 années de garantie !
  • 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
C'est un peu exagéré cette config ^^' 3 SSD + mSATA o.O
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

precieuxprepus

precieuxprepus

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
Raison particulière : manque de professionnalisme. Je l'engueule aujourd'hui, sa réponse : je peux t'envoyer un pc défectueux, au moins ça ira vite.
  • 0
P150em : i7 3630, 16go ram Samsung, Seagate Momentus XT 750go, ATI 7970M, Intel Advanced 6300, Windows 7

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
:bigeyes: :oak:
Ben dis donc, c'est deg' ><
  • 0

P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21

Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

precieuxprepus

precieuxprepus

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
Vraiment déçu... Les allemands (guru, hkforce...) sont très aimables jusqu'à ce que tu payes, après c'est limite silence radio et roulette russe.

pcX et mySn ont l'air plus sérieux.
  • 0

Lucy K.

Lucy K.

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Elle est géniale celle là..... genre.... "si t'es pas content, ferme là !!"

C'est justement ce qui me fait un peu peur chez les "indépendants"...
Le type de Hawkforce n'arrete pas de me relancer, mais il m'a fais un super prix (pour un PC qui n'arrivera surement jamais !!)
Peter de PcevolutionX est adorable, et répond a toutes mes questions, meme les plus débiles.
Et Mysn.de sont assez secs et vont droit au but... mais ils ont l'air super pro, m'ont fait une réduc de 3% et leurs SAV a l'air excellent.

Et j'ai contacté Invasion Lab...... ils vont me rappeler, mais je crois que les prix vont etre salés !!

Et les 3 SSD c'est parce que c'est un ordi pour faire du montage vidéo, donc... pas le choix !
(D'ailleurs, a votre avis... en 512GB, Crucial M4 ou Samsung 830 ?
ou attendre un peu et prendre un Samsung 840 ?)

Modifié par Lucy K., 12 octobre 2012 - 15:22.

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Je te conseille le Samsung 830. Par contre je te dis juste ça en conseil mieux vaut un bon disque dur @7200TPM de 1to , car tu ne satureras (enfin je pense) jamais la bande passante d'un DD 7200TPM.
  • 0

Spoiler

Spoiler

Lucy K.

Lucy K.

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Ben, un HD m'arrangerais plus qu'un SSD, mais c'est des gros fichiers (150GB / heure) donc il y a un risque de saturer au dela de 100MB/s quand il y a plusieurs fichiers sur la timeline qui se superposent par exemple...
mais c'est vrai que ca ferait une bonne petite économie !! ; )

Est ce que tu crois que ca serait un problème genre un mSATA crucial M4 256GB + 3x SSD 512GB Samsung 830 ?
Ou il ne vaut mieux pas mélanger les marques ?
Est ce que les SSD claquent avant les HD, où ils ont tous la même durée de vie maintenant ?

Modifié par Lucy K., 12 octobre 2012 - 15:41.

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
150GB/heure,ça fait 41mb/s donc ça passe. Tu en mets 2 à la limite en RAID 0 (ou tu prends un peu plus de RAM et tu fais du RAMCache pour tes DD).
En fait les SSDs sont apparus il y a peu (4 ans) donc on a pas vraiment de retours mais si tu traites bien tes HDD (càd ne pas jouer aux maracas avec) il y a peu de risque de perte de donnée. Dans tous les cas, il faudra que tu fasse des backup !
  • 0

Spoiler

Spoiler

Lucy K.

Lucy K.

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Là, je serais à 32GB de Ram, donc, je pourrais pas plus...
le RAMcache, c'est genre pour définir qu'une partie de la RAM va servir
exclusivement a certaines applications par exemple ??! Génial !!
Et en HDD des momentus XT, ou des 7200 normaux ?

Et si je reste sur du SSD, c'est pas génant de mixer les marques ? Crucial + samsung ?

Modifié par Lucy K., 12 octobre 2012 - 15:50.

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Le RAMCache ça permet d'utiliser la RAM comme cache pour tes DD. ( http://portables4gam...ic.php?id=20804 )

Pour des DDs, je dirais des 7200 normaux (Caviar Black).
Non normalement y a pas de problèmes.
  • 0

Spoiler

Spoiler

Velocy

Velocy

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Personnellement j'ai commandé mon p150 il y a deux semaines chez mysn.de, un peu dans le doute aussi, ne parlant pas un mot d'allemand et n'ayant jamais eu ce genre d'expérience auparavant.

J'ai eu plusieurs contacts avec eux apres le passage de ma commande, notamment a cause d'un retard lié a la sortie des nouveaux processeurs intel le lendemain de ma commande. Du coup ils me mettent un 3630qm a la place du 3610qm commandé, sans frais supplémentaire.

Ils répondent très vite et sont assez sympathiques, en plus ma commande a été expédiée aujourd'hui par DHL ! Donc je suis d'humeur a faire leur pub :)

Voila pour mon expérience... Bien content de ne pas avoir succombé au gx60 pour m'offrir ce petit bijou a peine plus cher...

Modifié par Velocy, 12 octobre 2012 - 19:56.

• 0

Kass0u

Kass0u

Grand Geek

• Membre
  • 825 messages
  • LocalisationOver here ! (Toulouse ^^)
je me demande quels montages vidéos peuvent nécessiter une telle bête de course, ça doit être du travail de haute qualité !
  • 0

P170EM - AMD HD7970M - INTEL i7 3720QM - WIFI Intel 6300
SSD Samsung 830 256 Go - WD 1 To Scorpio Blue 5400rpm - 2x4 Go DDR Kingston 1600 MHz.

[review]

Ecran Iiyama ProLite G2773HS-GB1 - Souris Logitech G700 - Clavier Logitech G510s - Audio Steelseries siberia v2

jackiepaipai

jackiepaipai

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages
Même avis que toi Velocy, j'ai commandé aujourd'hui chez mysn mon clevo p150em après une semaine de négo. Vraiment ils sont assez pro et dispo.
J'étais sur le point de succomber pour le gx60 ( mon paiment avait été refusé a cause du plafond) et je suis tombé sur cet intégrateur bon marché proposant des betes de course pour un prix à peine superieur. :)
  • 0
MySn XMG p502 core i7 3630qm/ hd7970m / 750go Momentus 7200 tr/min/ 4go ram corsaire 1600 mhz/ intel lan 2230/ssd corsair GT 128go

Lucy K.

Lucy K.

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Bon... alors, j'ai décidé de disqualifier Hawkforce après l'expérience foireuse de PrecieuxPrepus. :box:
Il ne reste donc que Mysn.de qui à baissé son prix à 3618€ (avec 3x Samsung 830 512GB + mSATA Crucial M4 256GB) et PCX qui est à 3429€ (avec mSATA 256GB et 3x SSD 512GB en Crucial M4).

189€ de différence.......

Quant au montage vidéo.... "du travail de haute qualité"..... hmmm..... non !! :P
En fait, les caméras de maintenant, c'est juste des appareils photos avec un module HDMI
qui enregistre les images avec un gros codec, donc, des gros fichiers... rien de plus.

Ce qui me gêne dans ces histoires de cacheRAM, c'est que c'est un peu comme les momentus XT et leur cache SSD de 8GB,
qui ne sert a rien (à ce qu'on m'a dis plusieurs fois) dans le cas d'une multitude de gros fichiers de plus de 8GB...
et comme dans mon cas, une minute de vidéo = 3,2GB, on arrive vite à la limite... ou alors, je ne dis que des bêtises !!
Au moins, j'ai une certitude, c'est qu'un SSD résiste mieux au choc qu'un HD, donc au final, vu que je bouge pas mal, j'aurais l'esprit tranquille.... faut bien que je trouve une raison pour ne pas vomir quand je me souviens que je vais devoir claquer 1000€ pour ça !!

Modifié par Lucy K., 13 octobre 2012 - 03:37.

• 0

precieuxprepus

precieuxprepus

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
Suite de mon expérience et la blague continue : j'ai bien reçu le pc seulement voilà il manquait deux légers "détails" le graveur lecteur dvd et la carte wifi :lol:

Évidemment je l'engueule copieusement et sa réponse : tu m'as mis le couteau sous la gorge j'ai été obligé de le faire assembler au UK pour tenir les délais. C'est limite si c'est pas de ma faute :lol:

Résultat il m'envoie les composants par la poste et"demerden sie sich!" je m'inquiète un peu sachant que j'ai jamais touché à une carte wifi sur laptop...

ps : dsl pour l'abus de smileys mais je :lol: jaune
  • 0

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
j'ai commandé chez pcx, je vous donnerais mon ressenti après la livraison que j'épères pas trop tardive comme tout le monde, pour hawkforce je trouve qu'on a pas trop de retour de la commande groupée qu'il y avait eu cette été, si quelqu'un pouvait nous donner des nouvelles.
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

cybervh

cybervh

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
  • LocalisationCAEN
Bonjour,
Je fais part de mes impressions sur la commande groupée de cet été. J ai pris le modèle de base que hawk force nous a proposé et vraiment au niveau rapport qualité prix;) j ai eu un problème de clavier, et il m en à renvoyé un nouveau!
Donc pour mon expérience pour le moment très bien.

Cependant d autres membres de cette commande avec des modèles avec des écrans différents ou des ssd.... J ai l impression qu ils galerent pas mal.
HAwkforce reste un petit indépendant et ça se sent dans ses contacts et son suivi.
Donc à toi de voir
  • 0

Cuillére

Cuillére

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Bonjour, Je suis dans un cas très bizarre également. J'ai communiqué par mail pour avoir un devis chez eux, puis j'ai demandé comment ça se passait pour tout ce qui concerne le payement etc.
Il est resté assez vague sur le sujet et m'a dit de pas trop m'inquiéter . Breff après une semaine de réflexion je fais le virement bancaire . ce virement a été fait mardi 23 et a été classé comme transaction réussi par ma banque le jeudi 25 au soir. Depuis ce jour la plus de nouvelles alors qu'il me répondait aussitôt la question posé avant le virement . Nous sommes maintenant lundi soir et toujours rien .... je commence a m'inquiéter !
Quelqu'un pourrait il me dire si cela est normal svp :s et depuis que j'ai lu ce que vous avez marquez ( genre manque de pièce et autre ) je flippe à mort vu l'argent que j'y ai mis . ps: je parle bien ici de l'intégrateur Hawkforce !

Modifié par Cuillére, 29 octobre 2012 - 20:32.

• 0

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
apparement c'est classique de sa part, il est beaucoup plus bavard avant le payement qu'après. d'après ceux qui ont achetés chez lui (qui n'est pas mon cas)
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

Cuillére

Cuillére

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
J'espere pouvoir dans ce cas me faire remboursé si je n'ai pas de réponse mercredi, car 1400euros ça demande quand même un minimum de suivi je pense . Merci pour ta réponse en tout cas j'espère ne pas recevoir un ordi dont la moitié des composants manque également
  • 0

HugoS

HugoS

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
J'ai commandé il y a 3 ans et demi mon D900F chez pcsystems-evolutionx.de ; fonce les yeux fermés ! Oui, le site est pourrie, mais le mec est vraiment bon et vraiment pro. (Il travail aussi sur ebay et il est vraiment assez connu dans le milieu des intégrateurs clevo)

J'ai pu facilement négocier le prix avec lui; donc vraiment très bien, du début à la fin. Si je devais me prendre un nouveau laptop comme celui ci, je le prendrais chez lui.
Faudrait vraiment juste qu'il change son site web, car il est vraiment moche et pas super pratique !

Modifié par HugoS, 30 octobre 2012 - 23:30.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)