Aller au contenu

Change
Photo

Optimisation GE60 OND-258FR

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Logan

Logan

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon GE60 et il est très bien :miam:.
Cependant, en ouvrant le gestionnaire des tâches j'ai 77 processus actifs :bigeyes:.
Je trouve que ça fait un peut beaucoup.

Quels sont les programmes qui n'ont pas besoin de s'activer au démarrage de l'os ?

Comment optimiser aux mieux mon GE60 ?

Merci d'avance ;),

Logan
  • 0

EvilSentinel

EvilSentinel

Touriste

• Membre
  • 344 messages
  • LocalisationDevant mon écran!
La meilleure solution reste l'installation à la main d'un Windows avec téléchargement des derniers pilotes pour ton matos :happy:

EDIT : Perso, j'ai 94 processus actifs en ce moment :D

Modifié par EvilSentinel, 10 octobre 2012 - 19:17.

• 0

MSI GT70 0NE, full HD mat, GTX 680M :tetedemort: GTX 970M, i7-3610QM, 16Go RAM CORSAIR VENGEANCE, 2xSSD 120Go + 750Go 7200trs, Windows 8.1 Pro 64 bits + Media Center.

Logan

Logan

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Vu que mon GE60 n'est pas livré avec le cd windows, où est-ce que je peux récupérer l'iso de windows ?
Pas besoins de télécharger car j'ai le cd des drivers :).

C'est pas risqué ?
  • 0

MagpulMasada

MagpulMasada

Touriste

• Membre
  • 299 messages
Normalement tu DL l'iso sur le site de Microsoft, tu l'installe normalement et tu l'active avec ton code de license situé sous le PC ;)
  • 0
[P4G] : MSI GX60, A10-4600m @2,3GHz, Radeon HD7970m 2Go GDDR5, HDD 750Go @7200tr/min, Bigfoot killer gaming e2200, sac Aspen 16".
[align=center][Getting ready to roxx][100%]

Image IPB[/align]

Logan

Logan

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
ok merci. Et ensuite j’installe les drivers du cd MSI ?
  • 0

EvilSentinel

EvilSentinel

Touriste

• Membre
  • 344 messages
Non surtout pas, prends les pilotes les plus récents sur le net, ceux du CD sont toujours trop vieux... ;)
  • 0

MSI GT70 0NE, full HD mat, GTX 680M :tetedemort: GTX 970M, i7-3610QM, 16Go RAM CORSAIR VENGEANCE, 2xSSD 120Go + 750Go 7200trs, Windows 8.1 Pro 64 bits + Media Center.

Logan

Logan

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Je prend donc les drivers sur le site de msi ?
Les drivers doivent-ils être installés dans un certains ordre ?
  • 0

EvilSentinel

EvilSentinel

Touriste

• Membre
  • 344 messages
Tu peux les prendre sur le site de MSI, ou aller directement sur les sites des constructeurs (intel, amd, nvidia, ...) qui auront des pilotes toujours plus récents.
Concernant l'ordre d'installation, je pense pas que ça soit vraiment important. Mais si tu veux suivre un ordre, installe d'abord tout ce qui concerne le chipset, les pilotes SATA/RAID et les pilotes USB. Ensuite tu installes le reste.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)