Aller au contenu

Change

Besoin de vos précieux conseils pour choisir une config.

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Guest_Tootyfuckinfruity_*

• Visiteurs
Salut à tous !

Voilà, après mes récents déboires (cf. http://portables4gam...pic.php?id=7336 ) je me lance en quête d'un P4G afin de remplacer avantageusement ma tour d'ici la fin de l'été( core2duo 6600 et 8800 gts, ça devrait pas être difficile ;) )

Bon, concernant le cahier des charges, j'ai énormément joué par le passé, quasiment que des MMORPG, en mode hardcore sur EQ1 jusqu'à WoW et son premier add-on et j'ai peu à peu décroché..
Actuellement je joue beaucoup moins, mais je ne veux pas une machine qui me briderait en cas de rechute :lol: : je veux pouvoir rejouer à Age of Conan si j'ai envie, me faire du Left for Dead etc ...

Autre point important, je possède pas mal de Blu Ray et j'apprécierais de pouvoir les regarder sur le pc.

Au début je penchais pour un G73 mais au vu du nombre de références qui ont existé et surtout celles encore disponibles je suis un peu perdu ( surtout que j'ai pas trop suivi l actualité niveau cpu et gpu ).Et je vous avoues qu'après vous avoir longuement lu, j'hésite un peu, il semblerait qu'il y ait quand même des soucis assez fréquents avec cette machine. Ceux qui me conviendrait seraient le 0008v et le 17v encore disponible ici http://www.grosbill....s-portable_jeux mais garanti seulement 1 an :gne:

Autre machine qui correspondrait parfaitement à mes attentes : Toshiba Qosmio X500-11D http://www.materiel....o_X500_11D.html
Le soucis c'est les DD en 5400... je risque de vraiment le sentir, non ?

Enfin, d'après ce que j'ai pu lire la lecture des Blu Ray pose problème sur les 2 machines .
En plus de ça , je rajoutes deux éléments dans l'équation !
Le premier serait la possibilité de payer en 3 ou 4 fois donc si vous pouvez m'aiguiller sur le bon marchand ;)
Et enfin il faut savoir que j'ai la poisse : 70% de ce que j'achète finis en sav en moins d'une semaine ! ( tout y est passé , moniteur , ipod , clé usb , montre , tondeuse à barbe .... j'ai même du ramener une paire de Ray ban qui avait un défaut sur la monture ! ).
Du coup je voudrais si possible m'orienter vers la marque qui , à votre sens, est le moins sujette à problèmes, et surtout qui dispose d'un s.a.v un minimum efficace !

Si vous voyez d'autres choses qui pourraient correspondre dans d'autres marques n'hésitez pas je ne suis absolument pas figé sur ces deux là.Je voudrais juste éviter de descendre en dessous de 17'.

Voilà en attendant d'avoir le plaisir de vous lire, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.

P.S: je sens qu'on va me proposer le M17 via l'opération rentrée.... pourquoi pas mais je suis pas étudiant :/

Modifié par Tootyfuckinfruity, 24 juillet 2010 - 20:17.

• 0

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages
Un M17X avec l'opération rentrée :vert:

En plus c'est vraiment ça, trouve toi un étudiant (étudiante plutôt tant qu'à faire :lol:) dans ton entourage, et c'est dans la poche ^^
  • 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

• Visiteurs
Ben écoutes moi je suis d'accord pour l'étudiante mais je suis pas sur que la proposition soit validée par quelqu'un d'autre :D

Sinon si je me débrouilles, j'imagine qu'il y a moins de soucis avec Alienware, mais bon comme toute ma vie est constituée de contre-exemples, que vaut leur s.a.v ?

Et sinon ce que j'avais repéré c'est pas bien ? Parce que pas mal de site proposent le paiement en 3 ou 4 fois ...
  • 0

• Visiteurs
Bon j'étais sur le point d'acheter le Asus G73JH-TZ169V http://www.materiel....3JH_TZ169V.html , lorsque que j'ai vu ce post sur le forum http://portables4gam...pic.php?id=7834

Je crois que ça m'a définitivement refroidi.

Du coup on oublie la souris, le casque et la sacoche et je vais m'orienter vers un m17 je pense.
En rajoutant 300 euros de plus ca me donne une belle bête mais à votre avis le Crossfire est il indispensable surtout lorsque l'écran full hd est choisi ?

Et surtout , le plus important , sachant que je ne suis pas étudiant, est ce que l'un d'entre vous s'est retrouvé dans le même cas de figure et a réussi à le commander avec l'aide de la carte étudiant d'un ami ?
J'imagine qu'il est possible d'indiquer mon adresse comme adresse de facturation et comme émetteur des chèques et de désigner comme adresse de livraison le possesseur de la carte étudiant ?

Cela ne posera pas de problème pour le sav ?( point essentiel pour lequel je me tourne vers Alienware ).

Voilà, merci d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout et de toute l'aide que vous pourrez m'apporter ;)
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 487 messages
  • LocalisationGrenoble
Alors , pour le full HD , un CF est vivement conseillé .

TU peux effectivement utiliser la carte étudiante d'un amis, payer avec les chèques à ton nom et obligatoirement le faire livré au nom d'étudiant . Pour la garantie, tu appel dell , et tu fou le pc à ton nom .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
oui, le crossfire est un réel plus pour le full hd
il n'est pas inutile
et comme tu le dit, tu veux pas êtres bloquer par les perfs de ton pc en cas de rechute, donc le cross s'impose ;)

pour la garantie, elle suit le pc et non le possesseur ;)
et si tu veux êtres pénard, tu file l'argent à ton pote, et c'est lui qui fait le chèque
comme sa tes sur que sa marche :cool:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

• Visiteurs
Bon ça se goupille très bien tout ça !
A ton avis je dois mettre comme adresse de facturation le possesseur de la carte aussi ou je peux mettre la mienne ? En disant que c'est un cadeau que je veux faire ça devrait passer :D

Pour l'argent je pourrai pas le filer à mon pote , je comptais payer le pc en 2 ou 3 chèques :huh:
Bon je vais tenter le coup et on verra bien !

Modifié par Tootyfuckinfruity, 21 août 2010 - 22:08.

• 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
faut que sa soit livré chez le possesseur de la carte étudiant ;)
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

• Visiteurs
Voilà bon de commande sur Op-rentrée envoyé ce mardi 24 et commande validée aujourd'hui ! :cheers:
Alors voilà la config :
Alienware M17
Cpu: i7-720qm
Gpu : CrossFire ATI 5870
Ecran Full HD
4Go de RAM
Lecteur Blu Ray
Disque 500 Go 7200 tours/min
Wifi Intel Pro 6300
Sac à Dos Mission Dicota

Voilà, voilà, maintenant reste plus qu'à attendre ! ;)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Très belle configuration.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)