Aller au contenu

Change
Photo

Conseil pour un P4G max 1,1k €

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Hawknight

Hawknight

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages
Bonjour à tous et à toutes,

Étant étudiant en info, la culture gaming est très présente et j'aimerais donc investir dans un bon P4G afin de pouvoir jouer avec mes amis tout en ayant un pc bon niveau bureautique et LONGEIVITE. J'ai déjà fait pas mal de recherches, j'ai remarqué que MSi se démarquait vachement du lot en proposant de très bons packs mais j'aimerais avoir vos avis sur certains pc qui ont retenus mon attention. Avant toute chose, je reviens sur mes attentes de manière plus détaillée.
Je cherche donc un PC capable de tenir dans la barre des 3-4 ans, c'est pourquoi je suis prêt à mettre un petit plus de 1k pour de la qualité. Je souligne bien ce point car, étant étudiant, je n'ai pas de revenus et j'ai donc vraiment besoin d'une machine sur "qui" je peux compté. Dans les pré-requis, j'aimerais avoir au minimum un i5, 4 ou 8Gb de RAM, un vrai système audio (2.1 étant le top) qui pourra m'éviter d'avoir à dépenser tout de suite dans un kit d'enceintes, de préférence un 15", et un GPU qui peut faire tourner des jeux pour les années à venir avec de bons settings, sans forcément être le nec le plus ultra.
J'aurais donc une utilisation bureautique avancée, gaming sans pour autant ne faire que ça, et multimédia (va surement me servir de télé provisoire et pour mater des films).

Venons en à mes trouvailles :
Le GE60 : http://www.materiel....06fr-80242.html
Très bonne carte graphique, prix plus qu'abordable, le seul truc qui me dérange étant qu'il ne délivra pas forcément un son suffisant avec les HP, et je n'accroche pas plus que ça au look.
Le GT683DXR : http://www.costcapta...de=TDX_10505631