Aller au contenu

Change

Asus G60jx-jx040v (Hs en 1 jour d'utilisation !)

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Guest_Ant38_*

Guest_Ant38_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Voila celon les conseils du forum (P4G) J'ai donc décidé d'acheter un Asus G60jx-jx040v

Donc je suis allé à Darty j'ai Payé 909 euro, je rentre chez moi j'install la bête et je commence à jouer tranquillement sur Aion Online, je remarque des freez petit et très fréquent (j'ai aussi testé sur wow et pareil pourtant il est pas très gourmand)

Sur internet pareil des freez je décide donc de faire toutes les mise à jour graphique et windows (cela c'était nettement amélioré) Le lendemain matin j'allume le pc et j'entends le disque dur faire (TACTAC CLOC TIC ET BOOM, un Gros Bsod et plus rien depuis ce matin, impossible de detecté le disque dur et j'ai à rien sauf le bios, j'en conclus donc que le disque dur est carrément HS et pourtant le pc n'avait jamais servie.

Résultat demain matin je dois me rendre au SAV darty et je redoute deja que pour changé un HDD qu'il me dise repasser dans 1 mois pour venir chercher votre machine :(

Quel misère !!!
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Enchanté de faire la connaissance d'un nouveau membre . Tu peux profiter de notre topic de présentation pour nous en dire davantage sur toi et ce qui t'a amené à venir échanger sur P4G, en suivant le lien ci-dessous :

http://portables4gam...topic.php?id=65

A très bientôt

[hr /]

J'ai eu le même problème avec le portable de mon père, DD hs et alimentation aussi.

Darty sont assez rapide dans le sav car il envoie sur Tour ou ils ont leur sav.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Ant38_*

Guest_Ant38_*
  • Visiteurs
En espérant qu'il ai un HDD dispo en stock je serai vraiment soulagé si le SAV est capable de changé un disque sur place alors oui j'aurai une autre vision du magasin darty pour le moment c'est Dur pour moi lol !

En quoi 12h d'utilisation le hdd hs c'est quand même hallucinant pour des pc aussi robuste fait pour les joueurs :)
  • 0

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationBanane Bleue

pc aussi robuste

Connait pas.. Peut-être quelques exceptions qui se comptent sur les doigts d'une main (sony, "pomme", AW, Clevo)

Pc gamer ne veut pas dire robuste, est c'est bien dommage.
  • 0

Image IPB

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
s'il na pas 7jours il sont dans l'obligation de te donner un neuf immediatement
car tu a droit de retrais sous 7 jours
depeche toi !!!!!!
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!

Guest_Ant38_*

Guest_Ant38_*
  • Visiteurs
Sur le contrat darty c'est marquer 10 jours à compté de la livraison et je l'est recu seulement hier aprem-midi.. Donc demain matin je fonce à Darty et je leur dit de m'en donné un neuf ?

Je vois que c'est marqué satisfait ou remboursé mais je c'est pas si un remplacement de machine est inclus ca serai même normal pour cette farce.

Je ramène donc la boite, les câbles et tous ce que j'ai reçu et j'en demande un neuf qui marche quoi.. Merci pour cette astuce je vais vous tenir au courant dés demain ! Merci beaucoup.
  • 0

Guest_Ant38_*

Guest_Ant38_*
  • Visiteurs
Retour de Darty :D

Finalement il me donne carrément une nouvelle machine (étonnant pour un simple disque dur hs) qui sera disponible dés le (1er Aout 2010) au magasin à mon nom, je suis plutôt satisfait il faudra juste attendre "8-10 jour" sans rien.

Le SAV ma confirmé que Asus fourni souvent du matériel endommager ou non testé à l'usine d'ou les retours en masse des Pc portable.

Modifié par Ant38, 24 juillet 2010 - 15:09.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Très bonne nouvelle, on est rarement déçu par Darty.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)