Aller au contenu

Change
Photo

Quelques questions à propos du MSI GT683DXR-478

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Lotha

Lotha

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
Bonjour tout le monde, je suis un gros féru d'informatique et je possède un D4G mais j'me suis inscrit récemment pour parler à propos du GX60, mais en attente de la review je pense tout de même qu'elle ne fera que confirmer mes appréhension et que je devrais me tourner vers un autre modèle, je cherche surtout de la puissance ( j'm'y connais en laptop ), mais aussi une bonne qualité son ( le XPS 15 de mon ami m'étonne toujours )
Je croyais que le GX60 allait concilier tout ça, surtout que j'veux pas claquer beaucoup d'argent dans un nouveau P4G car c'est juste un petit plus pour de l'occasionnel quoi.
Et donc je suis tomber sur ça :
http://www.ldlc.com/...PB00119426.html
Plus de puissance que le G55VW de cet offre :
http://www.rueducomm...ome-Premium.htm

Une super config', tout ce qui me faut quoi, un bon son et tout, par contre je voudrai avoir votre avis sur la batterie, est ce que vous achèteriez un Pc portable qui s'il est des dernier produit à plus de 8 mois dans les cartons ?
Ok une batterie de GT683 se change mais je sais pas ( ok je vais l'utiliser que sur secteur mais bon )
Donc voilà j'hésite à me l'acheter car bon le GT70 0NC-297FR c'est carrément au dessus et j'préfère tourner autour du prix que j'étais prêt à mettre dans le GX60.

Voilà j'poste ça ici et pas dans choix de configuration car j'pense que vous êtes plus à même de me renseigner, on parle pas beaucoup de la qualité de son sur les HP et pourtant moi c'est important, j'ai déjà eu un G73 et je sais que par rapport à un XPS 15 la qualité est pourri quoi ( tout est relatif )

Cordialement, Lotha.

Modifié par Lotha, 03 octobre 2012 - 15:01.

• 0

Lotha

Lotha

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
Up ?
S'il vous plaît !

Apparemment le GX60 est bon et le son est bon, mais je cherche juste à voir une alternative, quid de la qualité sonore des GE60 et GE70 ?
  • 0

vipspike

vipspike

Touriste

• Membre
  • 252 messages
Le gt683dxr ne se trouve plus a l'achat ( en tous le liens de ldlc n'est plus au catalogue ! )
Après l'achat d'un DXR en occasion est possible et envisageable.

Mais après entre une série GX et GE les performances niveau gpu sont importante quand même
  • 0
P4G : GT683DXR : I7 2670QM , 8go DDR3 , Raid 0 2*500go , GTX570M , full hd mat
PC bureau en mode 2d surround : I7 2600k 4.9ghz , 8go ddr3 2133mhz , SLI GTx 570 gigabyte oc , p67 sabertooth , ssd vertex 2E 60go , 2*1to disque dur , ventirad cogage arrow , 3écrans full hd asus
pc portable pro : hp probook
téléphone : samsung Galaxy S2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)