Aller au contenu

Change

AKOYA X7811 - Pas de wifi :(

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_cycovince_*

Guest_cycovince_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous!
Je viens d'acquérir l'AKOYA X7811 de chez Medion en version Intel I3, tout fonctionne très bien, mis à part le wifi, ce qui est très gênant pour moi.

Les pilotes s'installent correctement, les réseaux sont détectés (dont ma livebox), seul problème, Windows refuse de se connecter après m'avoir demandé la clé de sécurité (wpa). "Impossible de se connecter blablabla". La clé est correcte. AU départ je pensais à un problème de drivers 64 bits, alors j'ai essayé les derniers pilotes en ligne. Sans succès. Windows 32 bits ? Idem. Kubuntu 32/64 ? idem. Opensuse 32 et 64 bits? Idem

J'ai également un Dell inspiron 1720 qui se connecte parfaitement au réseau sous Linux Mint 9 (gnome).
Je suis vraiment à court d'idées, si ce n'est retourner ce portable qui pourtant s'annonçait très intéressant...

Si vous avez des idées, je suis preneur!
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Bienvenue à toi et merci de venir discuter sur le forum P4G !

En tant que nouveau membre de cette heureuse confrérie, nous t'invitons à te plier à un rituel apprécié de tous. Tu disposes d'un espace spécifique du forum où chacun peut librement se présenter en quelques lignes et ainsi mieux se faire connaître des autres...

Le lien t'est donné ci-dessous :

http://portables4gam...topic.php?id=65

Concernant ton soucis, il faudrait regarder du côté de la Box que tout est OK (filtrage MAC ?)...
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_cycovince_*

Guest_cycovince_*
  • Visiteurs
Merci Sampler421, j'ai décoché le "filtrage mac" et tout est rentré dans l'ordre!
Je viendrais me présenter rapidement quand j'aurai un petit moment, merci encore et bonne journée!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)