Aller au contenu

Change
Photo

M17xR4 son HDMI

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

martin1604

martin1604

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bonjour à tous,

je viens s'obtenir mon Alienware M17xR4 et j'en suis pour l'instant satisfait :)

J'ai essayé de brancher ma PS3 dessus, et j'ai un petit problème : lorsque je switch, je vois bien la PS3 mais le son reste celui du PC...
Comment faire pour avoir le son PS3 ? ^^

PS : ce qui serait encore mieux, mais je sais pas si c'est faisable, ce serait d'avoir le son ps3 ET pc (pour skype & cie notamment :'()

Merci d'avance :)
  • 0

homecoming

homecoming

Newbie

• Membre
  • 411 messages
  • LocalisationNice
Up
  • 0
Homecoming
MBP 15 : Intel Core i7 2,2 GHz - HD 6750M - 8 Go DDR3 - Ecran Mat - OSX Mountain Lion --> Vendu
P4G : AlienWare M17X R4 : Intel Core i7 3610QM - HD 7970M - 6 Go DDR3 - Garantie 3ans J+1 --> A venir
P4G : Asus N53SV : Intel Core i7 2670QM - nVidia GT 540M - 8 Go DDR3 --> 100% remboursé par Asus

Citron Frappé

Citron Frappé

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages
Hello,

J'avais le même problème avec la 360. Tentes un clique droit sur l'icône du son en bas à droite de l'écran / Périphériques d'enregistrement.

Et à ce niveau là tu mets l'HDMI sur "par défaut" (logiquement il n'y est pas).

Pour moi le soucis venait d'ici ;)

Bonne journée
  • 0
M17xR4 - 3610QM - HD7970M

martin1604

martin1604

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Coucou les gens,

Déjà @citron, je me doutais de quelque chose comme ça mais avant je voyais pas HDMI dans la liste....

j'ai finalement trouvé mon bonheur, j'ai réinstaller mon driver son (enfin c'est plutôt un logiciel mais bon....) : http://www.dell.com/...leId=2946387318

Et en fait après avoir tenter de trafiquer un peu dans le logiciel sans succès notable, j'ai remarqué que dans l'onglet des périphériques d'enregistrement, le périphérique HDMI - Sound Blaster Recon est apparu
Ensuite clique droit, propriété, et onglet "écouter" une petite case magique : "écouter ce périphérique" est présente
En la cochant j’entends donc en permanence le PC, et le bruit de la PS3 se rajoute uniquement lorsque je passe sur l'HDMI

Bref tout se que je voulais :D
En espérant que ça puisse en aider d'autre....

PS : malheureusement le soft ne semble pas compatible R3, un ami a donc toujours le problème....

Modifié par martin1604, 29 septembre 2012 - 21:08.

• 0

Janos Audron

Janos Audron

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
+1 et merci pour la solution citron !
J'avais le souci pour regarder la freebox sur ce pc en hdmi, et effectivement :
dans soundBlaster (icone en bas a droite)
>mixeur
>>entrée hdmi
>>>cliquer sur l'icone de roue dentée et cocher 'écouter ce périphérique'
>>>>enjoy ;)
  • 0
Alienware M17xr4 - 3610 - GTX680m - 6Go RAM - 1To HDD - fullHD
Portable: Asus N53JG (i5@2.2GHz - 4Go RAM - 500Go DD - Geforce 415m)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)