Aller au contenu

Change
Photo

bug de tactile

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

faremos

faremos

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
J'ai un pc GT 70 neuf de 3 semaine. Mon problème et que le tactile pour activer le turbo (MSI VGA Overlock Tool) ne marche pas du tout et le tactile pour ouvrir le lecteur cd s’allume mais n'ouvre pas le lecteur. J'ai désinstaller MSI VGA Overlock Tool et re-installer mais sa a rien changer. Je pense que sa pourrai venir du pilote du tactile qui bug. Mais je ne connais pas le nom du pilote. Pouvez vous me donné le nom du pilote de la barre tactile en haut du clavier ?
merci d'avance.
  • 0

Djaquitchane

Djaquitchane

Geek certifié

• Membre
  • 1 234 messages
C'est seulement le boost qui ne marche pas ?
  • 0
Mon Premier P4G ! : MSi GX60-1AC-001FR 15,6" FULL HD mat | CPU : AMD Trinity Quad Core A10-4600M @2,30 GHz | GPU : AMD Radeon HD 7970M 2Go | 8Go RAM DDR3 1600 MHz | HDD : 750 Go @7200 trs/min.
C'est gigantique.

robert.leboucher

robert.leboucher

Newbie

• Membre
  • 410 messages
Salut!

N'aurais tu pas désinstaller la MSI S-BAR (petite étoile bleue placée en haut de l'écran ?
Lorsque tu presses les touches tactiles, est ce qu'ils s'illuminent en rouge/orangé ?
  • 0
MSI GX60 1AC-001FR en attente de réception!!
AMD A10-4600M \AMD HD7970M 2Go GDDR5 \8Go DDR3 1600MHz \750Go SATA2 7200tpm
\Clavier SteelSeries \Carte réseau Killer E2200
Accessoire SteelSeries ET Borderlands 2 offerts par MSI également en attente de réception...

faremos

faremos

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
Désole c'est bon la c'est sur j'ai trouver le problème. le suis trop un noob :) en fait j'étais sur batterie et le pc tourné a 50% de sa capacité lol
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Merci de supprimer le double post...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)