Aller au contenu

Change
Photo

Encore et toujours le Sav de Asus :vert:

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Azrel

Azrel

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Bonjour à tout le monde,

Je viens ici tout d abord pour avoir des informations sur mes droits face au Sav ASUS.

Avant tout je vous explique mon problème, j étais l heureux possesseur d un g53jw, qui me convenait tout à fait depuis 1 ans, sauf que des problèmes de carte mère et l écran on tout gâcher, ne me permettant plus de l utiliser.
Donc j envoi mon ordi en Sav, ils le reçoivent le 27 juillet.
Après 2 semaines sans réponse , j ai un mail me disant que je doit attendre le 23 août pour que la pièce arrive!
27 août donc un mois, j appel n ayant aucune réponse de leur part, la pièce n est pas arrivé... Le dossier est entrain de passer aux services commerciales , qui sera remis le 29 août ( la transition fut longue d un service à l autre, pire que l administration...), enfin bon je demande un moyen pour les contactés.
Des lors mon calvaire commence, hotline ne peut rien faire et me renvoi a l adresse mail ( supportacf3@asus.com), et à part de me dire de patienter, sa ne sert strictement à rien cette adresse mail...
J attend le 12 septembre pour qu il daigne me proposer la solution commerciale ( doit en avoir plein pour qu il soit aussi long...), échange Pc sup, j accepte.
Mais depuis plus de nouvelle sur l échange , je demande les modalités de livraison ( on me dit de patienter et qu il me contacteront en me donnent le jour de l envoi et le livreur), Je leur indique aussi que je suis commerciale donc je suis souvent en déplacement et si il était possible un point relai, je n ai aucune réponse mise à part de patienter toujours et toujours.
Le 18 septembre , n ayant toujours aucune nouvelle sur l avancement ( j envoi chaque jour un mail, et on me dit deviné... De patienter), je m énerve et je demande une annulation de l échange et un remboursement de l ordi.
On me dit de patienter , donc je réitère ma demande en soulignant clairement mon attention dème,faire rembourser, ce que ivana la Rosa va transmettre au service concerné( donc supportacf3@ n est qu une adresse qui tri les demandes... Et non le service commerciale)
Nouveau rebondissement, je reçois aujourd'hui donc le 24 août un mail de fedex me disant qu il va me livrer demain.
Je suis en déplacement pendant plus de deux semaines , aucun possibilité de l envoyer autre part , je n ai jamais reçu de mail asus me disant le transporteur, ils n ont pas pris en compte mon mail où je l ai informé de ma situation professionnel, et non pas pris en co'pte aussi ,ma demande de remboursement.
J ai du appeler fedex leur demandant de renvoyer le colis, ne pouvant pas le chercher.

Maintenant, je voudrai savoir qu est ce que je peux faire pour les forcer à me rembourser.

Car vu le peux de professionnalisme dans le travail je ne désire plus un ordinateur de chez eux, car si j ai un problème je sais que je ne pourrai compter sur eux, ayant été balade tout au long et surtout de ne pas me prévenir de la livraison, ainsi que du peux attention de mes mails qui ont été accordé , je me suis senti totalement négligé de leur part.

Je vous remercie par avance de vos futures réponses .
  • 0

Azrel

Azrel

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
En fait la question est quel sont les recours juridiques, pour que le service commercial daigne se bouger, car depuis le MSG rien n à bougé, pas faute d avoir appelé et envoyé des mails?
Donc si quelqu un connait des lettres types juridiques enfin de leur donner un délai maximum pour qu il me répondre, je serai heureux!^^
  • 0

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
dis leur que tu as deja un dossier deposé chez UFC et d'autres associations de conso, que tu es pas le seul apparemment et que tu aimerais que le probleme soit arrangé à l'amiable rapidement :)
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD

mathieudamagnez

mathieudamagnez

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Salut,

Je suis également en litige avec le SAV Asus :
J'ai un G73sw depuis 1 an et demi, premier envoi SAV il y a un an pour une surchauffe de la carte graphique.
La carte graphique est remplacée jusque la ok, ça peut arriver.

Il y a un mois, problème de faux contact de l'alimentation sur la carte mère et à nouveau problème de carte graphique (des artéfacts apparaissent de manière aléatoire a partir de 75-80 degrés).
Le service de réparation répare uniquement le problème de faux contact d'une part et me renvoi l'ordinateur dans un état déplorable d'autre part!
-Le bouton power est enfoncé et ne click plus (il fonctionne encore, mais pour combien de temps)
-le clavier est cassé en haut a droite (le clipse)
-le clavier fait une grosse bosse entre les touches F10 et suppr
-l'écran frotte le capot à l'ouverture/fermeture

Bref inadmissible pour un ordinateur de ce prix!!

Compte tenu de tout ces problèmes et du fait que le problème de CG est récurrent (en plus de ne pas avoir été traité), ma femme ayant également subit un retour SAV pour le même problème sur son G73, je demande le remboursement ou échange de l'ordinateur.
Le service commercial m'a tout bonnement envoyé Ch*!@ à plusieurs reprises malgré mon insistance.
Lorsque je leur dit qu'il viennent de perdre un client, Ivana de la Rosa me fait comprendre qu'elle en a strictement rien à carrer. Félicitation le service commercial!!
Quand le service de réparation créé plus de problème qu'il n'en répare la moindre des choses est de tenter de trouver une solution avec le client!!!

Bref, la seule "solution" qui m'est proposé est de renvoyer à nouveau le portable en réparation (3ème fois en 1 an et demi donc). Je n'ai donc plus qu'a prier pour qu'ils réparent tout, n'ajoute pas de problème, et que la CG ne crame plus, autant croire au père noël.

Bravo donc au service commercial aussi nul que le service de réparation letmerepair.

Bon courage à toi donc...
  • 0

Azrel

Azrel

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Bonjour.

Je reviens vers vous car Le litige avec asus est fini

Après huit et huit mois attente asus a fini par me rembourser mon ordinateur
Pour un coup j'ai dû m'inscrire à UFC Et envoyer 3 en lettres recommandées avec accusé réception
Et le plus important attendre

Voilà et surtout ne perdez pas espoir
  • 0

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Comme quoi, on voit un jour la fin...

• 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

Jean-Mi

Jean-Mi

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
  • LocalisationAvignon

Le SAV ASUS est pourri depuis 2007, il se sont recentrés et ont fermé une antenne SAV sur le 77, depuis c'est la misère...

• 0

bozo

bozo

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages

Salut,

J'ai reçu ce matin le remboursement de mon ASUS G53 acheté en janvier 2012 (suite à un remboursement sur un MSI ;) ) Voila je suis content au final de ne plus avoir affaire à eux. Mon dossier a avancé grâce à l'intervention d'un admin du forum ROG à qui j'avais envoyé un mail.

Maintenant je me tate vraiment pour savoir si je vais racheter un vélo ou un pc :x

• 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française

PS / tu as attendu combien de temps pour etre dédommagé entièrement ???

Combien de retours au SAV de chez ASUS ???

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)