Aller au contenu

Change
Photo

Problème ralentissement vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Patrice

Patrice

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
Bonjour,

J'ai un ASUS G75VW doté d'une carte GTX 660M de 2 GO RAM dédiée.

Après avoir voulu projeter l'image de l'ordinateur sur mon téléviseur via HDMI, je me retrouve avec des ralentissements vidéo sur tous mes jeux. Ceci après être revenu sur un affichage sur le portable uniquement.

J'ai le dernier pilote graphique nvidia, qui d'ailleurs ne me posait pas de souci avant cette manip.

J'ai donc désinstallé et réinstallé le dernier driver nvidia et le directx 11 (au cas où...).

Mais pas de changement.

Quelqu'un aurait un tuyau pour repartir comme avant ? (A part la réinstallation du système).

Merci.
  • 0
Asus G75VW-t2149v (Modifié) : i7-3610QM Ivy Bridge , GeForce GTX660M 2 Go GDDR5, 6Go de DDR3 , 1 HDD 1To @ 5400tr/min + 1 SSD 160 Go, Dalle Mate 1600x900

Patrice

Patrice

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
A priori, en le remettant sur le secteur, le rafiraichissement vidéo est redevenu normal. Alors je ne sais pas si c'est une coïncidence ou un réel problème lié à un manque de puissance électrique pour la carte (consommation importante).

Effectivement, lorsque j'ai branché mon portable à la télé il était sur batterie.

Je trouve cela toutefois curieux.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer tout cela ?
  • 0
Asus G75VW-t2149v (Modifié) : i7-3610QM Ivy Bridge , GeForce GTX660M 2 Go GDDR5, 6Go de DDR3 , 1 HDD 1To @ 5400tr/min + 1 SSD 160 Go, Dalle Mate 1600x900

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse
Slt patrice

les ralentissements que tu as sa le fait sur tous les jeux?

si sa saccade fais un test Fps et regarde les températures sa peu être la carte graphique j'ai déjà eu se problème avec mon G50V la carte était hs je passais de 130 Fps a 10 Fps

cordialement john
  • 0

==> Overclocking Master pourquoi as-tu fermé tes portes :(
Asus G73JH - TY075V 17.3" full HD I5-430M 4GO ATI RADEON HD5870M 1 X 500GO momentus XT + 320 Go Hitachi- Razer Imperator / AKG HD1 42
S.A.V ASUS Déplorable !! ==> Remboursé

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)