Aller au contenu

Change
Photo

Firefox change d'apparence tout seul...

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
... après une lecture de video sur internet.

Bonjour,

voilà ce qui m'arrive depuis un bon moment, c'est inévitable, a chaque fois que je met une vidéo (en flash) en mode plein écran, Firefox passe du thème Aero au thème de base lorsque je quitte le plein écran. Ce n'est pas réellement gênant sur les performances de l'ordinateur ou de Firefox, mais qu'est-ce que c'est chiiant visuellement...

Je suis sur Seven 64bit, ma config est dans ma signature et au passage, ça ne l'a jamais fait avec IE.

Si vous avez une idée de la cause du problème... merci.

Modifié par cypresscrew, 22 juillet 2010 - 13:22.

• 0
Image IPB

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationBanane Bleue
Peut-être suffit-il de réinstaller firefox ?

Je n'ai jamais eu ce genre de problème personnellement.
  • 0

Image IPB

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
quelle version de flash player utilises-tu ?
  • 0

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
La dernière version, 10.1. (Version 10,1,53,64)

Concernant la réinstallation de Firefox, si je vous demande de l'aide c'est parce que j'aimerai justement évité de le faire, j'ai pas mal d'addons installer, déjà ça ça prend un temps fou a remettre et reconfigurer mais surtout énormément de lien favoris, c'est également très long de tous les remettre en mémoire après une réinstallation.

Modifié par cypresscrew, 23 juillet 2010 - 12:00.

• 0
Image IPB

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 767 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Non c'est pas long, suffit de les enregistrer avant ... en 4 clics c'est fait :P
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

samix

samix

Geek certifié

• Membre
  • 1 212 messages
  • LocalisationBagnols /cèze
En même temps, sauvegarde tes favoris :happy:
  • 0
Rien

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Qui dit sauvegarde, dit réimplantation des fichiers susceptible de f0utre le *lieu de rencontres charmantes* dans mon firefox, autrement dit ça sert a rien :/
Et donc, ça risque de prendre plus que "4 clics", j'ai plus trop le choix vu que ça me le fait même quand je ne visionne pas de video en flash, en sortant d'un jeu, j'avais laissé firefox dans le fond et en revenant sous windows paf... mode de base.

Je tente une réinstal propre, on verra si ça règle le soucis.
  • 0
Image IPB

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Tu as un logiciel gratuit mozbackup qui te permet de tout sauvegarder de firefox
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Merci akluin, j'ai donc essayé ton logiciel, réinstaller Firefox, ça m'a tout remis automatiquement, mais ça n'a pas régler le problème, j'ai donc réinstaller une nouvelle fois fois Firefox proprement en supprimant tout les dossiers dans Program Files et les dossiers cachés dans Users, tout remis a la main (les favoris et les addons), ça a résolu le soucis, ça venait donc surement d'un addon (ou un plug-in comme flash player) foireux.
  • 0
Image IPB

Mauoi

Mauoi

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages
te plein pas moi depuis que j'ai fait cette :oak: de mise a jour de flash player je ne peut PLUS lire une seul video en plein ecran :cut::cut::cut:
  • 0
portable:AMILO XI 1554 t7200+mobility X1900Mobility radeon HD4670+4Go RAM+DD Seagate momentus 7200.4+Windows 7 intégrale 64bits
ASUS G53SX-SX024V: i7 2630qm + 560m
Bureau:i5 750+5850oc+6Go ddr3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)