Aller au contenu

Change

Upgrade interessant M570TU

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_Badrocklo_*

Guest_Badrocklo_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Je sais c'est une plateforme qui date le m570, mais je le trouve suffisant pour ce que j'en fais, mais comme on n'en a jamais assez... je veux changer de carte graphique.

Présentation du petit bonhomme :

Processeur : T9500 2.66GHz
Carte Graphique : GTX 260 M
Mémoire : 4Go DDR3 1066

C’est à peu près tout ce qui est intéressant dans la composition du portable.

Maintenant je voudrais savoir, comme j'ai vu qu'il pouvait être vendu avec une 280 si je pouvais vraiment changer de CG sans avoir de soucis au niveau connectique, alimentation et tout le ce qui suis.
Mais t'en qu'a faire est-il possible de mettre une carte plus récente du genre GTX 3XX ou GTX4XX ou même des Ati ?

Sinon est-ce que ca vaut vraiment le coup de changer la CG sur un portable comme celui-ci ou bien vaut-il mieux changer de Portable complètement ?

J'ai toujours possédé des tours donc deviser ne me pose pas de soucis

Je vous remercie d'avance, et sinon si j'ai oublié des informations dites le moi.

Modifié par Badrocklo, 22 juillet 2010 - 10:37.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à toi.

Le gain ne sera pas énorme de passer en gtx260m en gtx280m après faut voir si tu peut intégrer gtx285m ou gtx480m.

Après e gain sera meilleur avec un changement de processeur peut être.

Le problème c'est pour 1000 à 1200 euro tu as une medion ou g73.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Badrocklo_*

Guest_Badrocklo_*
  • Visiteurs
C'est justement sa que je voudrais savoir si je peu mettre un GPu plus récent.

J'ai chercher sur google mais j'ai pas trouvé grand chose et c'est le seul forum que je connais qui parle de portable haut de gamme.
Et je ne trouve rien sur l'upgrade graphique du M570TU. Et acheter une gtx480m si ca fonctionne pas sa fait pas trop envie et aussi un troue dans le budget.

Mais bon après si c'est pas possible je vais me résigner c'est juste pour avoir une confirmation ou alors si un petit génie/déjanté a déjà essayé du mettre un GPU plus récent sur mon modèle de portable.

Merci de ta réponse en tout cas.

Modifié par Badrocklo, 22 juillet 2010 - 12:14.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)