Aller au contenu

Change
Photo

Nouvelle référence avec release W8

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Mrbrownstone

Mrbrownstone

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonjour !
Savez vous si la sortie de windows 8 donnera lieu à de nouvelles référence de pc portable.
En faite j'aurais vraiment aimé voir un modele de asus n56vz avec une 650 gddr5 et en 1600x900 sortir à l'occasion de la release de win 8.
Est-ce que j'ai raison d'espérer ou faut il que je me rabatte sur le msi ge60 (qui me rebute à cause du design de la coque arriere ; question de gout qui au pire pourrait être résolu à coup de sticker :eyes2: :D)

Sinon est ce que dans la pratique la gt 650m du n56vz est vraiment à la ramasse par rapport a la gtx660m du msi ?
La review de notebookcheck semble conseiller le 56vz pour son clavier son chassis de meilleur facture, qui dans mon cas serait un avantage puisque je compte me déplacer avec et faire pas mal de traitement de texte / programmation et bien sur du gaming (essentiellement mmo du genre wow etc).

Voila je vous ai dit tout ce que j'avait sur la conscience :) Pouvez vous m'aider dans mon choix.
Merci !
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
C'est vrai que c'est dans un mois.
En espérant que tous les problèmes de drivers seront bien réglés avec Windows 8 (et l'impossibilité de faire tourner certains jeux via steam).
Sinon, c'est du tout bon, après quelques petits réglages pour W8.
la GT650M en 1600x900 assure vraiment pas de soucis !
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Djaquitchane

Djaquitchane

Geek certifié

• Membre
  • 1 234 messages
Simple question, la date de sortie a été annoncée ?
  • 0
Mon Premier P4G ! : MSi GX60-1AC-001FR 15,6" FULL HD mat | CPU : AMD Trinity Quad Core A10-4600M @2,30 GHz | GPU : AMD Radeon HD 7970M 2Go | 8Go RAM DDR3 1600 MHz | HDD : 750 Go @7200 trs/min.
C'est gigantique.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)