Aller au contenu

Change
Photo

Problème de connexion a game for windows live

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

LeonBBlack

LeonBBlack

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider et que je poste au bon endroit.

Donc pour le problème c'est dans le titre.
Ce qui ce passe exactement que ce soit sur GFWL (depuis steam) ou GFWMarket Place impossible de me connecter.

Dans le premier cas, il me dit qu'il y à un problème réseaux ou que le GFWL est indisponible et quand il me propose de regarder l'état du réseaux mon pc ne semble pas connecté à internet, alors qu'il n'y à pas d'autre souci (page internet , connexion au autre service microsoft)le reste fonctionne normalement.

Dans le deuxième cas (GFWMarket Place) il ne reconnait pas mes identifiant ou mon mot de passe et me dit qu'il sont faux.

Au niveaux de ma configuration j'ai un portable MSI GT60 0NC-016FR new I7 /15.6"/8G/SSD120 Go+750G/GTX670/W7HP64.
pour la connexion c'est depuit une bbox

Ce que j'ai déjà fait (pas forcement dans cette ordre):

- J'ai tester sur un autre pc de chez moi et ça marche nickel.
- J'ai essayé d'ouvrir tout les ports et de les rediriger vers le portable (je n'ai pas rebooter après)
- J'ai réinitialiser la bbox
- Je me suis branché en direct sur la box via le câble ethernet
- J'ai réinitialisé le mot de passe
- J' ai crée un nouveau compte GFWL
- j'ai coupé le par feu et l'anti virus windows (sans rebooter non plus)
- J'ai faitpas mal d'autre petit essaie qui on servie à rien et qui me font devenir fou car je ne comprend d'où ça peu venir.

détail qui à peu être son importance mon dossier steam est sur une partition alors que GFWMP et sur le disque principale. Je sais pas si ça peu joué mais je marque tout ce qui me vient à l'esprit .

J'espère que vous pourrez m'aider( et je vous en remercie par avance ) ou me rediriger mon que mon problème puisse être résolu.

Ps : désolé pour les fautes

EDIT : Chose incompréhensible, le problème viendrai du coté de la box car j'ai emmené mon au boulo pour tester et là ça marche. Donc si quelqu'un sais de quoi cela peu venir. Sinon je contacterai bouygues directement. Merci pour votre écoute.

Modifié par LeonBBlack, 21 septembre 2012 - 07:58.

• 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 442 messages
  • LocalisationToulon!
Bonjour,

je vais sûrement reprendre le point concernant les ports mais c'est histoire d'être sûr que tu les as traîtés:

- Ouverture des ports correspondants à GFWL:

•Le réacheminement de port doit être activé sur le port TCP 80.
•Le réacheminement de port doit être activé sur le port UDP et TCP 3074.
•Le réacheminement de port doit être activé sur le port UDP 88.
•Le réacheminement de port doit être activé sur le port UDP et TCP 53.
•Le réacheminement de port doit être activé sur le port TCP 443.

http://support.micro...om/kb/937424/fr

- Consulter le service de dépannage connexions: http://support.micro...om/kb/977709/fr

- Vérifie que ton pc à bien toutes les autorisations de connexion au niveau de ton routeur.
Car si le log fonctionne sur une autre machine à partir de chez toi et qu'il fonctionne également sur ta machine sur une co internet différente (de ta maison donc) c'est qu'il y a de fortes chances que tu aies des limitations particulières.
Ne connaissant pas la BBox, je ne pourrai pas t'en dire plus à ce sujet. Désolé.

Bon courage en tous cas.
  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)