Aller au contenu

Change
Photo

Problème sav Asus

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse
Bonjours a tous

voici mon problème je possède un G73Jh il y a peu prés deux semaine maintenance que j'ai reçu mon pc du sav pour le problème de GSOD il m'ont changer la carte graphique HD5870M.

voila le problème j'ai reçu le pc dans un piteux état cache batterie mal collé, dalle de l'ordinateur ayant des pixel sur le coté gauche alors qu'il n'y était pas donc j’ai rappelé pour le signaler les dégâts ( a préciser que las pixel ne vienne pas du transport le pc était trop bien caler dans la boite) et la moitié des réparation a était effectuée... on m'as donné le lien pour faire la demande de retour ormalement la réponse est sous 48h mais la sa va faire une semaine bientôt.

dois-je les rappeler et les secouer un peu parce que sa va faire 4 fois que j’envoie le pc au sav ?

y a t-il d'autres solutions ?

Cordialement John
  • 0

==> Overclocking Master pourquoi as-tu fermé tes portes :(
Asus G73JH - TY075V 17.3" full HD I5-430M 4GO ATI RADEON HD5870M 1 X 500GO momentus XT + 320 Go Hitachi- Razer Imperator / AKG HD1 42
S.A.V ASUS Déplorable !! ==> Remboursé

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Oui, surtout si ça n'avance pas.

Demande au SAV une demande de geste commercial.

Ca fait 4 fois que le pc pars en SAV, là il revient abimé (moi ils ne m'ont rien changé quand je l'ai re renvoyé car abimé et problème non réglé).
Si ça fait 4 fois avec un changement de pièces à chaque fois alors c'est bon.

Ils vont te proposer par la suite un pc neuf/reconditionné (surement un G74 ou peut être un G75).
Si tu ne le veux pas tu pourras demander par la suite un remboursement.

Il ne faut rien lâcher au sav asus !! il faut les harceler.
  • 0

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse
Bin juste ment la première fois il ont était incapable de trouver le problème de GSOD il ont fais des test, la seconde le ventilateur carte graphique, la 3 ème fois la carte graphique et la quatrième sa sera le retour pour la dalle casé casé par le sav sachant qu'il m'ont fais galéré pour avoir un accord de retour sav la 3eme fois

alors tu en pense quoi ?
  • 0

Asus G73JH - TY075V 17.3" full HD I5-430M 4GO ATI RADEON HD5870M 1 X 500GO momentus XT + 320 Go Hitachi- Razer Imperator / AKG HD1 42

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse
un petit up svp je compte les appeler cet après midi :)
  • 0

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
J'ai déjà répondu, appelle et pousse une gueulante, tu dis que c'est inadmissible te demande un geste commercial.
  • 0

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse
j'ai appelé hier apparemment sa serait leur service info qui serait en panne je verrais mardi vu que c 48h

si non sa va faire mal très mal...
  • 0

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Mon pc portable G51J était resté 1 mois et demi au SAV... aucune nouvelle, ça n'avançait pas.
Je les ai appelé, une dame m'a répondu et m'a proposé un échange à neuf, j'ai accepté, elle m'a dit qu'on me rappellerai le plus tôt possible pour les détails.
Le lendemain (je ne blague pas, le lendemain) devant chez moi, le transporteur me ramène mon pc réparé.

Evidemment, plus question d'un échange à neuf, mais j'ai retrouvé mon pc. Peut-être (surement) que si j'avais appelé plus tôt je l'aurai reçu avant.
Mon pc n'était pas abîmé par contre et il a été correctement réparé, ils ont changé CM, ventilo et d'autres trucs.
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse
oue mais bon la quand même quoi en plus tu as beau leur dire le problème il sont pas foutu de te le résoudre la première fois je parle le du GSOD il le savait que se modèle en souffrait il ont fait des test rien d'autre il faut un 3 éme retour pour que sa soit résolu et encore j'ai eu un écran bleu a la dernière maj pour les catalyst donc avoir avec la prochaine maj ... mais bon il y a des limite le hdd non réparer le pc pas formater et la dalle pixelisée ...

Modifié par Synce master, 23 septembre 2012 - 17:34.

• 0

Alias

Alias

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages
De maniere generale les SAV il faut les harceler!

Sinon ton dossier n'avance pas !
  • 0

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse
super on demande avoir le service commercial et le gas fait tous pour que je ne l'ai pas en plus il dis que c'est ma faute si je reçois le mail et qu'il doit être dans les courrier indésirables or je ne l'ai puis des promesses des promesses qui ne sont pas tenu....

quelqu'un sait-il comment contacter le service commercial sans passer par le sav ?
  • 0

Renrhaf

Renrhaf

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
supportacf3@asus.com

C'est l'adresse email ou j'ai envoyé ma demande de geste commercial, et j'ai obtenu une proposition de remboursement de mon G73 actuellement en cours (au 3e retour SAV avec changement matériel)
  • 0
Asus G75VW-9Z203V

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse
bin moi sa va faire la quatrième fois que je l envoi et la troisième que je change de pièce ...
  • 0

Renrhaf

Renrhaf

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
Tu as bien demandé un geste commercial dans ton email au SAV ? Et ils ont refusé ?
  • 0
Asus G75VW-9Z203V

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse
vue que j'ai pas reçu le mail pour le retour de mon pc je viens de rappeler et il m'ont donné l adresse mail pour le geste commercial don si avez des proposition pour formuler correctement ma demande je suis preneur.
  • 0

Asiancrew

Asiancrew

Grand Geek

• Membre
  • 835 messages
  • LocalisationGrenoble
J'ai eu un G74, en échange de mon G73JH qui partais totale en *Zone suspendue anatomiquement parlant*
  • 0

Renrhaf

Renrhaf

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
Je viens de recevoir mon G75, c'est une sacré bête :)

Voici le mail que j'avais envoyé pour la demande de geste commercial, si ça peut t'aider :

Bonjour,

Mon ordinateur présente encore, après 2 retours en SAV avec changement matériel,
des problèmes.

Le principal problème étant une saturation des hauts parleurs lorsque l'ordinateur
chauffe beaucoup, dans des jeux gourmands par exemple. Je suis alors obligé
d'éteindre l'ordinateur en restant appuyé sur le bouton pour faire cesser le vacarme.

Mon G73 est toujours sujet à des surchauffes : température supérieure à 95°C même
après changement des tubes de refroidissement lors du 2e retour SAV.

De plus, le trackpad de l'ordinateur est inutilisable car la souris ne suit pas le doigt et
fait n'importe quoi, au bout de quelques minutes d'utilisation parfois dès le début.

Ces problèmes ne sont pas logiciel, ayant déjà réinstaller plusieurs fois le système
sans succès, changé les drivers pour mettre les plus récents sans succès non plus...

Je suis déçu car 3 retours en SAV pour un même portable est excessif je trouve,
surtout vu le prix que j'ai payé pour cet appareil. Votre SAV est rapide, mais il n'a pas
été capable de corriger ces problèmes en 2 retours.
J'aimerai donc être dédommagé, soit par un remboursement, soit par un
remplacement avec un portable de meilleure qualité.

Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement

• 0
Asus G75VW-9Z203V

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse
ah merci

j'ai fais un truc du même style a disant que rien n 'avait réparer et que le pc etait revenu chez moi dans un état déplorable pour la dalle ...

par contre ta garanti repart a zéro ?

Modifié par Synce master, 29 septembre 2012 - 16:59.

• 0

Renrhaf

Renrhaf

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
En fait ils vont me rembourser donc je n'ai plus mon G73, mais j'ai déjà racheté un G75 et j'ai repris l'extension de garantie.

C'est comme si j'avais eu le PC gratuitement pendant 2 ans quoi ^^

Ils ne m'ont pas proposé d'échange, tout de suite le remboursement (ils appellent ça rachat) et normalement dans moins de 30 jours je recevrai l'argent.
  • 0
Asus G75VW-9Z203V

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse
je me disais aussi si il t avait filé un pc de change tu aurais pas se modèle ^^ moi j attend leur proposition

j'ai bien précisé que sa fessait déjà 3 fois que le pc était parti au sav et que rien n' avait changé ...

Modifié par Synce master, 30 septembre 2012 - 13:36.

• 0

Renrhaf

Renrhaf

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
Ok, j'espère pour toi qu'ils te proposeront ce qui t'arranges le plus, tiens nous au courant ^^
  • 0
Asus G75VW-9Z203V

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse
bon sa avance petit a petit réponses assez rapide il ont pris ma facture et ont transmit le dossier au service concerné j'espère que c'est bon signe..
  • 0

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse
bin non j'ai eu un accord de retour hors garanti j'ai quand même envoyé les photo et ect ... voila se que j'ai gagner j'ai rappelé j'ai trois confirmation que tous les produits asus était garanti deux ans et la il me disent le contraire ....

c'est quand même le monde a l’envers on me dis que c'est réparé en plus sa marche pas et il ya des dégradations sur le pc Oo ...

Modifié par Synce master, 06 octobre 2012 - 09:20.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)