Aller au contenu

Change

Problème avec alienrespawn

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Guest_Keito_*

Guest_Keito_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous,
Je dispose d'un alienware mx15 sous seven. J'ai décidé de remettre mon ordi a l'état d'origine.
J'ai appris que sous seven alienrespawn ne fonctionne pas et qu'il faut télecharger une execution pour le faire fonctionner. Le problème c'est que cette fonction est pour mx17. Je ne sais plus quoi faire pour le remettre a l'état d'origine , j ai donc besoin d aide que puis je faire pour le remettre a zero, y a t il eu le même cas que le miens? Merci de votre aide :D
  • 0

nels885

nels885

En attente de Visa

• Membre
  • 78 messages
  • Localisationmirecourt
salut

Je pense que le Fichier du M17x passe aussi pour le M15x, respawn 2.0 n'est pas spécifique a chaque machine donc ca doit fonctionné.
  • 0
Alienware M17X : Q9200 @2,4Ghz OC 2.8GHz - SLI GTX260M 1Go DDR3 - 4GO de DRR3 - Raid0 2 x 320Go - Windows 7 Edition Familiale Premium 64bits = 3Dmark06 : points =

Image IPB

Guest_Samu003_*

Guest_Samu003_*
  • Visiteurs
As-tu fais un installation complète de seven ou simplement une mise a jour de vista vers seven ??

Si c'est la 1er option, en formattant, tu as supprimé la partition d'alienrespawn et tu ne pourras plus l'utiliser
  • 0

Guest_Keito_*

Guest_Keito_*
  • Visiteurs
Bonjour,
Quand j'ai installer le patch de alien respawn il me demande si je veux fixer alienrespawn au mbr, je repond oui et il m'indique "le changement de mbr.ini a échoué". Helas oui c'est la première option que j'ai utilisé. Et donc si je ne peux plus l'utilisé que puis je faire pour remettre mon pc a l'état d'origine? Racheter le cd alienrespawn?
Merci de votre aide en tout cas. ;)
  • 0

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Fait comme moi et achete Norton Ghost ou un logiciel du meme genre, il y a quelqu'un qui m'avait déja suggeré drive image ou quelque chose qui ressemble a ca

J'ai pas eu le choix de faire une installation neuve suite a ce que mon disque dur a sauté, un technicien de Dell est venue pour le remplacer par contre j'ai du réinstaller mon windows et perdu ma partition de récupération, quand j'ai appelé au SAV de Dell ils m'ont dit que j'aurais du les appeler avant de réinstaller Windows et ils m'auraient dit comment faire pour créer cette fameuse partition, sinon c'était une réinstallation et ca me tentait pas. J'ai installé Norton Ghost pour faire une image de mon disque dur avec toutes mes applications par la suite.

Modifié par Blademael, 22 juillet 2010 - 12:26.

• 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Le patch pour le respawn recorvery est pour les utilisateurs ayant un mbr écrasé causé par une manip ou le passage de vista à seven. Il permet de remettre le mbr qui marque au démarrer "appuez sur F10 pour accéder au alien respawn..."

Tu as au moins encore la partition de récupération ou tu l'as écrasé ou supprimé ?
Tu peux le voir dans le gestionnaire de disque de Windows, c'est une partition cachée.

Si tu ne l'as plus, j'espère pour toi que t'as gardé le DVD d'install de vista ou seven...
  • 0

Guest_Keito_*

Guest_Keito_*
  • Visiteurs
Salut la partition de récupération dont tu parles est bien la partition nommé recovery celle la je la possède toujours. J'ai toujours le cd de vista donné avec le pc. Comme tu dis le patch est sensé faire cette action mais chez moi il indique change mbr.ini failled. Le programme norton ghost remet mon pc a l etat d usine?

Je viens de réfléchir j ai mon dell data safe local back up, Puis je utiliser ce programme la pour mettre mon pc a l état d origine vu que j ai une sauvegarde du jour ou je l ai acheter. Est ce que je risque un bug vu que a cette date la il était sous vista et mnt il est sous seven?

Modifié par Keito, 22 juillet 2010 - 19:09.

• 0

Guest_ph82_*

Guest_ph82_*
  • Visiteurs
Bonjour,
J'ai aussi un souci avec un pc alienware ou a été installé win7. la partition respawnrecovery semble toujours là mais inaccessible au demarrage et je ne vois pas comment installer le patch car mon windows ne fonctionne plus, sauf l'invite de commande. quelqu'un pourrait-il m'aider.
D'avance merci
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)