Aller au contenu

Change
Photo

MPB 15" Retina et BootCamp

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Ackyllis

Ackyllis

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
Bonjour,

J'ai quelques questions pour les heureux possesseurs de MBP Retina:

- alors heureux?
- Est-ce que vous avez fait tourner 7 avec boot camp?
- Si oui en quelle réso pour avoir une image pas trop dégueu?
- Avec boot camp il faut s'acheter une licence W7, une OEM ça passe?

Modifié par Ackyllis, 18 septembre 2012 - 08:35.

• 0
AlienWare M17x R3 - Stealth Black - WLED LCD Full HD - HD 6990M -
i7 2670QM - 4 x 2 048 @ 1 600 - Crucial C300 256 Go - Momentus XT 500 Go

elfire

elfire

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages
Rappel, la licence OEM s'achète avec un PC donc soit à l'achat du mac, soit avec un accessoire compatible, en gros, tu peux la prendre mais elle n'est valable que si l'étiquette de la licence est collée sur le MAC (dessous) et reste liée à lui et devra être cédée avec. Contrairement à une licence Non OEM qui est valable indépendamment de la machine. En dehors de ça, rien ne l’empêche de marcher sur les nouveaux mac et la 650 devrait tenir la route.

Si tu veux en acheter un, regarde du côté des US, et pleure la différence de prix.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
A l'époque que j'avais un Macbook air, W7 et 8 marche nickel dessus via le bootcamp.

Il n'y a aucun intérêt d’acheter au Usa car à cela faut rajouter frais de douanes.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

elfire

elfire

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages
Tu achete aux US si tu y va ou si tua s de la famille qui Y va, pour cela c'est simple, tu commande ton MBP sur l'apple store US et dans les options tu prends le clavier FR (oui, il est en option aux US et gratuit). tu le fait livrer à l'App store (la ou tu va) et hop le tour est joué. Tu as ton mac 30% moins cher.

Le truc a éviter c'est l'envois par UPS, la tu douille.
Sinon tu trouve pleins de M11X sur Ebay, belle machine, j'en ai eu une (R1), un peu lourde pour sa taille mais un petit bijoux d’agrément (remplacé par le MB air).
  • 0

sarkou

sarkou

Touriste

• Membre
  • 227 messages
J'ai fait tourné 8 avec bootcamp. Mais ca chauffe tellement qu'au bout de 5min je peux plus toucher le clavier. Les drivers doivent pas encore être optimisé. Je le seul à avoir le problème ? (MB 15 retina)
  • 0

P4G : M17x R5 - 980M
P4W : Mac book air

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)