Aller au contenu

Change

Asus G73jh-tz008v Et Sav De materiel.net

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Guest_momo30895_*

Guest_momo30895_*
  • Visiteurs
bonjour
j'aimerai savoir si il ya quelqun qui a rencontrer un probleme sur son Asus G73JH-TZ008V
comme l'ecran HS
si c'est le cas apres lavoir passer au SAV combien de temps sa a pris et esque le probleme et bien regler
que pensez vousdu SAV de materiel.net ? :gne:
svp et merci d'avance

Modifié par momo30895, 21 juillet 2010 - 21:12.

• 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Pas de G73, mais le Sav materiel.net, c'est comment dire, juste :pray:
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
J'ai jamais eu de soucis avec ce portable (et pour cause, je ne l'ai jamais eu) mais le SAV de matos.net, je le connais plutôt bien, et je suis plutôt mitigé personnellement. Ils peuvent être super efficaces et rapide comme super lent.
J'ai eu un soucis sur mon alimentation, il leurs as fallu 2 semaines pour me la changer (bon, ça va vous allez me dire, et je serais d'accord), mais ma copine, as eu le même problème sur un PC pro (donc qui demande une réaction rapide sinon manque à gagner), elle as eu plus d'un mois d'attente, et encore, juste parce qu'elle les as harcelés car ils annonçais un délai d'au moins deux mois sans prêt d'une alimentation de secours. (pour la petite histoire, elle ne commande plus chez eux, car quitte à ne pas avoir de SAV, autant payer les pièces moins cher).
Maintenant, en toute bonne foi, je dirais que cela semble être un cas isolé (je dis bien semble).
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Guest_momo30895_*

Guest_momo30895_*
  • Visiteurs
merci beaucoup pour vos reponse :) si il ya quelqun dautre :happy:
  • 0

Drizzt

Drizzt

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
Je réponds peut être un peu tardivement et je m'en excuse mais mieux vaut tard que jamais comme on dit !
Il me semble que ce n'est pas materiel.net qui gère la garantie des portables (chez ASUS en tout cas), je dis ça car je viens de récupérer mon portable de SAV et quand je leur ai demandé à materiel.net, ils m'ont donné les coordonnées téléphonique et le mail d'ASUS.

Ceci dit quand j'envoie un mail chez materiel.net j'ai toujours une réponse et souvent dans la journée voir l'heure, donc pour moi le SAV materiel.net me parait honnête pour le peu que j'en ai eu besoin.

Par contre pour ce qui du SAV d'ASUS je dis chapeau !!! j'ai récupérer mon PC portable ce matin alors que je l'ai envoyé lundi donc 5 jours et ça pour changer une carte mère et une carte graphique franchement ça c'est du SAV éclair !!!
  • 0
ASUS G51VX : T9600 @ 2.8 GHz / GTX260M @ 500/1250/800 / 4 Go DD2 RAM @ 800MHz / OCZ Vertex 2 60 Go / Seagate 320 Go 7200 trs/min
Razer Imperator / Logitech G700 / Razer Lycosa / Razer Carcharias / Razer Mantis Speed

Guest_Blackhole_*

Guest_Blackhole_*
  • Visiteurs
mon pc est au SAV depuis jeudi, écran à changer , je croise les doigts pour que asus soit aussi rapide avec moi qu'avec toi^^.

Modifié par Blackhole, 15 août 2010 - 12:15.

• 0

D4Gaming

D4Gaming

Geek padawan

• Membre
  • 3 918 messages
  • LocalisationLe havre
bonsoir le mien part demain c'est un g73 jh ty008v le ventilateur de la cg rend l'ame jespere que je vais recuperer mon pc vite et surtout qu'il marchera parfaitement les postes sur les forums font peur:s
  • 0

P4G: Alienware m18xr2 red nébula /intel i7 3940xm oc 4.1ghz /sli gtx 680/16giga ram ddr3 1600mhz/2x Ssd samsung c830 512 giga sata3/carte son xfi recon3d/wifi killer/Lecteur bluray/Écran full hd/garantie 2015. w7 pro

D4G: Alienware Aurora alx /i7 extreme/ corsair h100/asus xonar essence st/12giga corsair coco gt 2000mhz/gtx 690/crucial m4 256giga sata3/raid 0 wd black caviar 1 terra /wifi killer n2100 /bluray/Ecran 23 pouce alienware full hd.w7 pro
D4Mugen.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)