Aller au contenu

Change
Photo

Hesitations entre plusieurs P4G aux alentours de 1000€

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

-SecretDefense-

-SecretDefense-

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
Bonjour à tous

Voila je cherche un P4G avec un budget pouvant aller jusqu'à 1200€...
J'ai déjà fait une petite sélection de plusieurs portables (7 en fait :happy:) et j'hésite grandement. Je viens donc vers vous, connaisseurs, pour m'éclairer un peu sur ce qui est le plus intéressant au niveau rapport qualité/prix, sachant que mon utilisation principale sera le jeu, pour le moment, mais que j'aimerais aussi être capable de faire d'autres choses avec quand mes études le nécessiteront.
Je vous met 2 liens parce que des images claires valent mieux qu'un long discours foireux

Les 5 premiers sont des MSI:

http://www.hapshack.com/?v=1QCS5.png

Ayant oublié de screener les prix, dans l'ordre ça donne: 900€ - 1000€ - 1100€ - 1200€ - 1200€

Les 2 autres sont des Medion:

http://www.hapshack.com/?v=QJTKf.png

Pareil pour les prix: 1000€ - 1300€

Voilà, tous ont leurs avantages et leurs inconvénients. Le dernier dépasse un peu le budget mais il dispose déjà du SSD que je compte installer sur les autres si mon choix ne s'arrête pas sur lui. En parlant de ça, je sais qu'on peut ajouter un disque dur sur les Medion et sur les MSI GT mais qu'en est-il des MSI GE?

Merci pour votre aide :)

PS: ne tenez pas compte de la signature, j'ai utilisé le compte d'un ami, je n'ai malheureusement pas de M17x ;)

Modifié par [SecretDefense], 16 septembre 2012 - 18:11.

• 0
Alienware m17xR4: i7 3720qm/gtx680m/8Go RAM/SSD 180 Go corsaire force gs/750Go HDD

Djaquitchane

Djaquitchane

Geek certifié

• Membre
  • 1 234 messages
Si tu t'en tapes de la taille de l'écran le 258FR est le meilleur du lot. Mais le GT70 reste en dehors.
  • 0
Mon Premier P4G ! : MSi GX60-1AC-001FR 15,6" FULL HD mat | CPU : AMD Trinity Quad Core A10-4600M @2,30 GHz | GPU : AMD Radeon HD 7970M 2Go | 8Go RAM DDR3 1600 MHz | HDD : 750 Go @7200 trs/min.
C'est gigantique.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)