Aller au contenu

Change
Photo

Sav asus Pitoyable

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire

Je parlais des gens qui avaient peur d'ouvrir un pc portable.
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est bien de bomber ses aérations de temps en temps. Et qu'avoir un P4G demande un minimum de savoir faire en maintenance. Quand on ne sait pas, on apprend, on suit des tutos.
Ouvrir, nettoyer, changer la pâte thermique, les pads, changer la ram, le disque dur, réinstaller, upgrader des bios etc...
Sinon, on paye le prix fort.

Certe oui mais je mis connais en pc , j'ai ouvert la bete déjà c’était une bonne prise de tête.
et ensuite le ventilateur n'avais pas de poussière il a pris un mauvais plie .
aux lieu de parler pour rien dire poser moi la question !

je persiste a dire que ASUS en matières de SAV est pitoyable , un pc neuf de 8 moi qui a un problème de ventilateur déjà c'est anormal .

(Corrige tes fautes, c'est dur de te lire, vraiment)
Le SAV Asus est peut être pitoyable, mais je précisais que souvent les problèmes de ventilos viennent de l'accumulation de poussières, cheveux, etc...
Après, c'est se baser sur ta bonne foi ou ta mauvaise foi, donc ça ne m'intéresse pas.

Le seul conseil que je puisse donner pour dépasser un peu ton coup de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*, c'est d'acheter dans un magasin qui prend en charge les problèmes techniques (Surcouf, Fnac, etc...)
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages
Et après on me dit "Asus c'est trop bien" que je trolle sans connaître etc... Mouais, Asus, à part leur pièces fixes, leur netbooks et ultrabooks, ils ne valent rien. (que ce soit le SAV ou le matos en lui même :))
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

jerome11

jerome11

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Je parlais des gens qui avaient peur d'ouvrir un pc portable.
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est bien de bomber ses aérations de temps en temps. Et qu'avoir un P4G demande un minimum de savoir faire en maintenance. Quand on ne sait pas, on apprend, on suit des tutos.
Ouvrir, nettoyer, changer la pâte thermique, les pads, changer la ram, le disque dur, réinstaller, upgrader des bios etc...
Sinon, on paye le prix fort.

Certe oui mais je mis connais en pc , j'ai ouvert la bete déjà c’était une bonne prise de tête.
et ensuite le ventilateur n'avais pas de poussière il a pris un mauvais plie .
aux lieu de parler pour rien dire poser moi la question !

je persiste a dire que ASUS en matières de SAV est pitoyable , un pc neuf de 8 moi qui a un problème de ventilateur déjà c'est anormal .

(Corrige tes fautes, c'est dur de te lire, vraiment)
Le SAV Asus est peut être pitoyable, mais je précisais que souvent les problèmes de ventilos viennent de l'accumulation de poussières, cheveux, etc...
Après, c'est se baser sur ta bonne foi ou ta mauvaise foi, donc ça ne m'intéresse pas.

Le seul conseil que je puisse donner pour dépasser un peu ton coup de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*, c'est d'acheter dans un magasin qui prend en charge les problèmes techniques (Surcouf, Fnac, etc...)

je ne corrigerai pas mes fote si tu n'est pas content tu n'as qu'a pas me lire ,
Et dark n'achete surtout pas ASUS ,a moins que soit riche car les pc qui marche ce sont tous les pc a 2000 € comme par hasard chez asus .
et la il ne s'agit pas de poussière mais de mauvais composant qui a pris un mauvais plis , niveau (françé) vous êtes bon mais niveau cérébral ça ce limite vite !
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages

je ne corrigerai pas mes fote si tu n'est pas content tu n'as qu'a pas me lire ,
et la il ne s'agit pas de poussière mais de mauvais composant qui a pris un mauvais plis , niveau (françé) vous êtes bon mais niveau cérébral ça ce limite vite !

Je pense malheureusement qu'on écrit sans fautes quand on est très intelligent.
Quand on est très intelligent, on jongle avec les langages (qu'ils soient langues vivantes ou langages informatiques) et moins on fait de fautes, plus on est logique.
Toi tu es agressif et tu fais des fautes dont tu es fier.
  • 0
20 pc & mac

jerome11

jerome11

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
voila tu as tout compris bravo , et non je suis pas d'accord avec toi car je connais des gens qui ne savent pas écrire et qui en connaissent plus sur la vie que toi !
Bizarre non ? sont 'il plus intelligent ? moins peut être allez pffff ça m'agace !!
Sort de chez toi nolife déjà vue ton nom tu a l'air très intellectuel .
retourne Geeké tu doit connaitre ça non ? j'ai pas fait de faute la si ?
CLOTURE CE POST svp car il vas y avoir tout les débris du forum qui vont venir faire des remarques genre
tu a oublier le S a suck c'est for dommage hahahaha !

Pour le dernier message !!

N'Acheter pas ASUS si vous avez pas 2000 €a mettre dans un pc et encore j'ai vue des pc a 2000 € qui ne marcher pas non plus .
Le SAV ASUS est le plus pitoyable de l'industrie !!!
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Ah déjà, tu en as fait moins. Tu vois quand tu veux... ^^ Merci pour cet effort.
  • 0
20 pc & mac

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages
Jerome11, il va falloir se calmer hein...
  • 0

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Je vais peut être bientôt devoir y passer au SAV Asus et ça me déplais fortement... J'aurais su à l'avance j'en aurais pas pris je pense. Baisse de performance de plus en plus en jeu, bug graphique.... :/
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

bigben

bigben

Geek diplomé

• Membre
  • 2 180 messages

voila tu as tout compris bravo , et non je suis pas d'accord avec toi car je connais des gens qui ne savent pas écrire et qui en connaissent plus sur la vie que toi !
Bizarre non ? sont 'il plus intelligent ? moins peut être allez pffff ça m'agace !!
Sort de chez toi nolife déjà vue ton nom tu a l'air très intellectuel .
retourne Geeké tu doit connaitre ça non ? j'ai pas fait de faute la si ?
CLOTURE CE POST svp car il vas y avoir tout les débris du forum qui vont venir faire des remarques genre
tu a oublier le S a suck c'est for dommage hahahaha !

Pour le dernier message !!

N'Acheter pas ASUS si vous avez pas 2000 €a mettre dans un pc et encore j'ai vue des pc a 2000 € qui ne marcher pas non plus .
Le SAV ASUS est le plus pitoyable de l'industrie !!!

Juste une simple relecture et un coup de correcteur, ça prends dix secondes.

Alors certes, tu es en colère et ça se comprend mais vu comment tu réponds aux gens, j'ai pas spécialement envie de compatir avec toi. :/
  • 0
T4G1 : Gigabyte Z87-HD3 + Cooler Master B600 600w/Intel i5-4670k + Cooler Master Hyper TX3 EVO /KFA2 gtx1060 oc 6Gb/8Gb kingston HyperX Furry 1866MHz/ssd Crucial m4 128Go + hdd Seagate 500Go /24" led AOC full hd/Logitech G105 + G500/kit 2.1 Philips spa5300

T4G2 : MSI Z77A-G43 + Akasa venom power 550w/Intel i5-3570k + Cooler Master hyper 212 EVO/GIGABYTE gtx770 oc 2Gb/16Gb kingston HyperX 1600MHz/ssd Samsung 830 128Go + hdd Seagate Barracuda 1To

ex P4G : Medion x7813/CLEVO P170hm/ASUS G74SX/MSI GX660/TOSHIBA X200

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)