Aller au contenu

Change

Chargeur allume cigare pour Alienware

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_Bibi_*

Guest_Bibi_*
  • Visiteurs
Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous utilisez un chargeur allume cigare pour Alienware M17x? Si oui le quel car je ne trouve rien sur le net.

Je suppose qu'aucun ne fourni la puissance nécessaire pour faire tourner un M17x en voiture mais on ne sait jamais.
  • 0

FabM17x

FabM17x

Touriste

• Membre
  • 281 messages
  • LocalisationSavoie
Eh bien je craint que cela n'existe pas, et oui l'alien ne marchera pas avec du 12V,
moi j'utilise un transformateur 12V/220V d'environ 150W avec prise allume cigare d'un coté et une prise 220V de l'autre, par contre je te conseillerai de prendre une puissance qui se rapproche plus de l'alimentation de l'alien, donc 240W si c'est pour jouer avec et si cette puissance existe, donc va faire un tour dans les shop d'accesoires pour voiture.....

Modifié par FabM17x, 21 juillet 2010 - 17:20.

• 0

masignature2.jpg
1040-5.png

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
On trouve des transfo 12 -> 220 en centre auto. Par contre prends bien une puissance supérieure à celle du chargeur du pc surtout si tu veux jouer avec le pc, et je te recommande d'en prendre un de bonne qualité, car avec ce genre de truc, c'est comme avec les alim no name de desktop, c'est marqué 300 W mais à 250 W, il y a une odeur de brûlé qui apparaît :gne: . Par contre ne prend surtout pas un truc genre "alim universelle pour pc portable" car avec ça, la carte mère va pas aimer longtemps.

Bonne soirée.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

Guest_Bibi_*

Guest_Bibi_*
  • Visiteurs
hum ok donc cela semble bien compliqué, je vous remercie de vos réponses et je vais continuer mes recherches.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)