Aller au contenu

Change

Choix pc gammer 2000 euros maxi

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_grohgredin_*

Guest_grohgredin_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Apres m'être inscrit sur votre forum que j'ai découvert tout récemment, je souhaite vous soumettre une demande de conseil pour l'achat d'un PC portable orienté jeu.

Mes souhaits : une machine performante et fiable, qui me permette de jouer sans problème aux Mmorpg actuels et à venir, ainsi que de pouvoir jouer à des jeux plus gourmands afin de tester les derniers jeux sortis et me faire plaisir à l'occasion. Une machine qui ne soit pas complètement obsolète 6 mois après sa sortie. Je ne suis pas un champion de l'informatique et j'aimerais que la mise en route de la machine ne soit pas un enfer pour moi, c'est pourquoi fiabilité et drivers performants d'origine sont importants pour moi. En somme je ne veux pas bidouiller ou chercher des heures des drivers qui fonctionnent.

budget : 2000 euros ( avec possibilité de dépasser un peu si vraiment la différence est justifiée )

Mobilité : ce sera un PC pour jouer " a la maison " ( chez des potes ou surtout à l'hôtel quand je suis obligé d'y être pour le boulot , environ 1 fois par semaine ), le transport se fera en voiture. Le poids n'est donc pas un handicap pour moi.

Délai de livraison : j'aimerais pouvoir commander le plus rapidement possible et espère une livraison sous huitaine, pour pouvoir l'emporter en vacances.Si impossible, délai d'un mois maxi pour que je l'ai au moins à la rentrée.

J'ai un peu regardé votre forum et sur le net, il semble qu'un alien ware m17 puisse être une bonne option. Est ce un bon choix ? quelles autres options sont possibles ? Pourriez vous à ce moment là me conseiller sur la configuration à opter ? ( proc, carte graphique, disques durs , mémoire, choix d'écran pour la résolution, option de garanties..)

Je regarde aussi des films de temps en temps.

Dernière chose, à vous lire il semble qu'il y ait des différences importantes en terme de prix. Y-a-t-il de bonnes astuces à connaître , des bons plans ? ( je suis commercial, décrocher mon téléphone ou envoyer un mail pour négocier ne me dérange pas )

Merci par avance de vos réponses éclairées, et bravo pour votre site.

Modifié par grohgredin, 21 juillet 2010 - 14:09.

• 0

Guest_Balrock_*

Guest_Balrock_*
  • Visiteurs
Je te conseille le M17X (Alienware) que tu peux trouver sur http://www.op-rentree.com/ avec des réductions assez énormes si tu es étudiant (revendeur offciel de DELL).
Sinon il y a le g73jh-tz008v de chez Asus mais il n'est plus produit, il faut attendre le prochain modèle ou un revendeur qu'il l'a encore en stock mais est ce que ça vaut le coup de l'acheter maintenant plutôt que de patienter ? à toi de voir.

Modifié par Balrock, 21 juillet 2010 - 14:09.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut, pou ton budget tu as clevo avec gtx480m ou 5870, g73 et m17x avec CF 5870 ou 4870.

Pour les Alienware, tu as Lesdelliens et aussi http://www.op-rentree.com/ qui marche même si on n'est pas étudiant, on dirai.

Tu as la section vente ou tu as deux g73 en vente.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_grohgredin_*

Guest_grohgredin_*
  • Visiteurs
Merci de ta réponse, sais tu si il y a moyen de profiter de cette offre étudiant si je ne le suis plus moi même de puis quelques années maintenant..: ? eyes:

Une seule condition : être étudiant, parent d’élève, enseignant ou personnel administratif.

Donc si je trouve un ami qui a des enfants ça peut le faire ?

Des idées pour la config m'offrant le meilleur rapport performance/prix ? ( avec le m17x j'entends. )

( je ne suis pas emballé par le g73, alien ware me parait être de meilleur qualité, je me trompe ? )

Modifié par grohgredin, 21 juillet 2010 - 14:16.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Cela marche sans être étudiant, un membre du forum à commandé avec c'est opération.

Tu peut regarder ici:

http://portables4gam...php?id=6949&p=5
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)