Aller au contenu

Change
Photo

Asus G53S + ecran qui scintille

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

arkerone

arkerone

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Bonjour,

j'ai un problème, j'ai un asus G53SX et mon écran scintille sur des couleurs en dégradé foncé. J'ai essayer de redémarrer en mode sans échec pour voir si il y avait toujours le problème mais là mon écran ne scintille pas, il n'y as pas de problème. D'où cela peut-il provenir?

Merci.
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Est ce qu'il est encore sous garantie ?
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

HDM

HDM

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Salut,

Si le mode sans échec ne reproduit pas le défaut, c'est peut-être un soucis de pilote d'affichage.
La carte est bien une nvidia gtx 580m ? Quel est la version de tes drivers ? WHQL ou béta ?
  • 0

bigben

bigben

Geek diplomé

• Membre
  • 2 180 messages
C'est une gtx560m sur le g53SX.

Essayes de brancher le pc sur un écran externe pour voir si c'est pareil.
  • 0
T4G1 : Gigabyte Z87-HD3 + Cooler Master B600 600w/Intel i5-4670k + Cooler Master Hyper TX3 EVO /KFA2 gtx1060 oc 6Gb/8Gb kingston HyperX Furry 1866MHz/ssd Crucial m4 128Go + hdd Seagate 500Go /24" led AOC full hd/Logitech G105 + G500/kit 2.1 Philips spa5300

T4G2 : MSI Z77A-G43 + Akasa venom power 550w/Intel i5-3570k + Cooler Master hyper 212 EVO/GIGABYTE gtx770 oc 2Gb/16Gb kingston HyperX 1600MHz/ssd Samsung 830 128Go + hdd Seagate Barracuda 1To

ex P4G : Medion x7813/CLEVO P170hm/ASUS G74SX/MSI GX660/TOSHIBA X200

arkerone

arkerone

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Oui il est encore sous garantie mais malheureusement je peux pas me permettre de m'en séparer pour le moment c'est mon outil de travail :/. C'est bien une GTX560M. Je l'ai formaté car il en avait besoin et avec le pilote d'origine j'avais pas le souci et en mettant à jour avec n'importe qu'elle autre nouveau pilote j'ai ce souci mais avant cela ne le faisait pas ou alors je ne l'avais pas remarquer car cela est visible seulement sur des couleur en dégradé foncé.
  • 0

HDM

HDM

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Ah, si déjà le problème ne se présente pas avec les drivers d'origine, c'est déjà une piste. Actuellement tu es sous drivers WHQL ou bêtas ?
  • 0

arkerone

arkerone

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
306.23 WHQL j'ai aussi tester les version précédentes. Mais comme je le dit c'est vraiment léger sur cette page par exemple je ne vois pas le scintillement.
  • 0

HDM

HDM

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
C'est un pc avec la techno optimus ? Ou la 560m est la seule carte graphique ?

Modifié par HDM, 15 septembre 2012 - 15:03.

• 0

arkerone

arkerone

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
C'est la seule CG.
  • 0

HDM

HDM

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Tu as toujours la possibilité de repasser sous les drivers d'origine, mais bon, c'est pas vraiment une solution :/

Un problème de fréquence ? Tu as moyen d'effectuer le test suggéré par bigben ? A savoir te connecter sur un écran externe (vga ou hdmi) pour voir si le problème se reproduit ?
  • 0

arkerone

arkerone

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
ahhh je viens de regarder sur le pc d'un ami et il a le même problème c'est un problème du pilote alors! quand je vais sur ce site http://www.cyril-rabat.fr/ dans le dégradé de gris cela scintille légèrement.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)