Aller au contenu

Change
Photo

Ralentissement fréquent en jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

iomarleage

iomarleage

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Salut à tous, alors voilà depuis quelque temps je constate de gros ralentissements lors de mes session de jeu (Shogun, New Vegas...) je ne pense pas que ce soit un problème de performance car même des jeux comme Rome Total War ont des énorme ralentissements. J'ai aussi regarder la température de ma carte graphique mais elle ne dépasse pas les 70° après une session d'une heure...

J'ai essayé de faire une MàJ de ma carte graphique (6990M) mais j'aboutis à un écran bleu et je suis obligé de restaurer à une ancienne sauvegarde :/

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai aussi essayé une défragmentation mais rien n'y fait, donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait vraiment reconnaissant :)

PS : Je commence à en avoir marre des problèmes avec ma 6990M, vous savez si il y a un moyen simple de changer de carte graphique ? (Pour une Nvidia)

Merci d'avance pour vos réponses.
  • 0

K3rB

K3rB

Geek certifié

• Membre
  • 1 792 messages
  • LocalisationMelbourne - AUSTRALIE
as tu correctement effacer les anciens drivers avant d'installer les nouveaux ?
  • 0
P4G
XPS 1730 - Processeur : T9300 - 4Go DDR2 800Mhz-sli 8700m GT-WD 320Gb @7200 tr/min garantie 2014
M11X R3 I5 2467M 1.6Ghz - GT 540m- 4 Go DDR3 - Vertex plus 120Go - Garantie Nov 2012 Si la garantie à 165€ reviens Prevenez MOI svp !!!"

liwam

liwam

Touriste

• Membre
  • 208 messages
  • Localisationidf
elo

sur un systeme muni d une 6990, la migration vers nvidia n'est pas possible .
pour tes probléme de ralentissement , ainsi que de driver ( bsod a l install ) je te renvoie a ce sujet

http://portables4gam...ic.php?id=12500

les pages 6 et 7 peuvent t'aider sarou a fait un beau travail , j'ai tester et approuver .

apres cela peu provenir d autre chose . effectue deja ceci et tu sera fixer .

a ++
  • 0
------------------------------------------------------
M17x R3 / i7 2760QM ( 2.40 ghtz, 6MB, 4C) / 8 GB kingston 1600Mhz DDR3 / 2GB AMD Radeon HD 6990M / FHD ( 1920x1080 ) / Europe killer wireless-N1103 / 750Go DD SATA

D4Gaming

D4Gaming

Geek padawan

• Membre
  • 3 918 messages
  • LocalisationLe havre
A tu regarder du problème des pilotes ou poussières ??
  • 0

P4G: Alienware m18xr2 red nébula /intel i7 3940xm oc 4.1ghz /sli gtx 680/16giga ram ddr3 1600mhz/2x Ssd samsung c830 512 giga sata3/carte son xfi recon3d/wifi killer/Lecteur bluray/Écran full hd/garantie 2015. w7 pro

D4G: Alienware Aurora alx /i7 extreme/ corsair h100/asus xonar essence st/12giga corsair coco gt 2000mhz/gtx 690/crucial m4 256giga sata3/raid 0 wd black caviar 1 terra /wifi killer n2100 /bluray/Ecran 23 pouce alienware full hd.w7 pro
D4Mugen.png

iomarleage

iomarleage

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Ok je vais déjà tester en désinstallant simplement mes anciens driver et si ça ne marche toujours pas je vais essayé la méthode beaucoup plus détaillé, en espérant que ça marche :/

EDIT : Je viens de réinstaller proprement les drivers avec cette démarche : http://portables4gam...ic.php?id=21194 mais j'ai toujours un BSOD lors de l'installation du driver... Je vais donc essayé la solution plus compliquée par contre j'avais entendu que changer le BIOS avec un RAID0 pouvais entraîner de gros problème sans manip c'est vrais ?

Modifié par iomarleage, 19 septembre 2012 - 20:37.

• 0

iomarleage

iomarleage

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Finalement je ne pense pas que le tuto de sarou puisse m'aider car c'est pas un problème de switch que j'ai, juste un problème de BSOD lorsque que je veux mettre à jour mes drivers, j'ai aussi ce ralentissement sur borderlands 2 mais étonnamment je n'ai rien sur Faster Than Light :(

Pour moi ces ralentissements viennent des drivers mais est-ce qu'ils pourrais venir d’ailleurs ?

PS : Les ralentissements n’apparaissent pas tout de suite, seulement après 10min de jeu environs.

Modifié par iomarleage, 23 septembre 2012 - 13:11.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)