Aller au contenu

Change
Photo

Carte SD qui a perdu de sa capacité de stokage?!

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Bon alors celle-là elle est bien bonne.

J'ai acheté une carte SD pour mon appareil photo récemment (4GO je crois): l'appareil n'est pas terrible mais il permet d'enregistrer en HD, maximum 29 minutes avec les cartes les plus grosses.
Avec la nouvelle carte je pouvais enregistrer environ 17 minutes de vidéo.

L'autre jour je lance un enregistrement et m’aperçois au bout de quelques minutes que l'appareil n'enregistre plus. Bizarre, je vérifie, seules les premières minutes ont été enregistrées, après quoi l'enregistrement a stoppé.

Bon, tant pis je me dis: j'efface la vidéo, m'apprête à ré-enregistrer et...Et c'est là que je m’aperçois que ma carte ne peut plus enregistrer qu'un maximum de 14 minutes! (carte vierge, je précise!) :bigeyes:
Je vais dans le menu des options de l'appareil, après tout on ne sait jamais, mais bon, on en a rapidement fait le tour (ça se résume limite à du "HD OFF/ON"...). Donc je ne crois pas que le problème vienne de l'appareil.
Je n'ai malheureusement pas d'autre appareil sous la main, ni d'autre carte suffisamment grosse pour comparer, mais pour le moment j'ai comme l'impression que mon appareil a bugué et du coup a "endommagé" ma carte: trois minutes de moins en HD! :/ C'est pas beaucoup mais quand même!

Des idées? Merci d'avance...

Modifié par Xss, 13 septembre 2012 - 00:51.

• 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

nickeleg

nickeleg

Touriste

• Membre
  • 337 messages
As tu acheté ta carte sd sur eBay par hasard, ou autres sites du même genre ?
Si oui, je sais qu'il y a pas mal d'arnaques sur des clefs usb vendues avec une fausse capacité.

Regarde ici : http://cgi.ebay.fr/I...#ht_2438wt_1139

Modifié par nickeleg, 13 septembre 2012 - 01:06.

• 0

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Nan nan, neuve achetée à Wallmart.
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

nickeleg

nickeleg

Touriste

• Membre
  • 337 messages
Désolé je ne peux pas t'aider alors :/
  • 0

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
En fait je serais curieux de savoir ce qui a bien pu causer le problème, va savoir si ça ne se reproduira pas à nouveau! '.'
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)