Aller au contenu

Change
Photo

Switch HDMI

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

ClarKenT

ClarKenT

Touriste

• Membre
  • 274 messages
Salut tout le monde :D

J'aurais aimé avoir votre avis sur ce Switch HDMI : http://www.ldlc.com/...PB00131869.html

Je ne sais pas du tout lequel choisir. Celui la me parait pas trop mal pour un prix raisonnable ! :) Le but serait de brancher sur un écran, ma BOX TV, mon PC et une autre source X (au cas ou :happy:) Je risque aussi d'utiliser par la suite une carte d'acquisition (style HD-PVR), est ce que c'est compatible ?
  • 0

525736Signature.jpg

EvilSentinel

EvilSentinel

Touriste

• Membre
  • 344 messages
  • LocalisationDevant mon écran!
Salut,

Concernant la première partie de ta question, oui ça fonctionnera impeccable. J'utilise moi aussi un switch HDMI avec ma TV et mon kit son 5.1 (qui ont des connectiques très limitées) pour les connecter à ma xbox360, ma platine Blu Ray et éventuellement mon PC. C'est nikel! Et le prix de celui que tu indiques est pas mal non plus ;)

Concernant l'utilisation avec une carte d'acquisition, bien que je ne vois pas comment tu comptes l'utiliser avec, ça fonctionnera. Ça reste un switch, donc il est à considérer comme un vulgaire câble entre une entrée et une sortie.

Modifié par EvilSentinel, 09 septembre 2012 - 20:30.

• 0

MSI GT70 0NE, full HD mat, GTX 680M :tetedemort: GTX 970M, i7-3610QM, 16Go RAM CORSAIR VENGEANCE, 2xSSD 120Go + 750Go 7200trs, Windows 8.1 Pro 64 bits + Media Center.

ClarKenT

ClarKenT

Touriste

• Membre
  • 274 messages
Ok merci pour tes conseils ;)
  • 0

525736Signature.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)