Aller au contenu

Change
Photo

Le sport une honte ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
bon... après un sport qui ce regarde, c'est toujour mieu hein...

j'ai fait 7ans d'aviron en haut niveau... et je peux vous dire que c'est pas un sport spectaculaire, vaut mieux regardé un match de curling, c'est plus passionant :P
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:mdr:
et le sport cérébrale, est-ce connu? :lol: :jesors:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand
Oue moi tous les matins je fais des abdos du cerveaux =D
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Après avoir dépensé 4,7 millions d'euros Hors Taxes (5,6M€ TTC) le stade d'Avignon est enfin aux normes pour l'équipe (A.C.A.) qui vient de monter en L1 (en foot).
Ça fait plaisir de voir qu'après 2 matchs, ils se positionnent à la..........20ème place :lol:

Modifié par omadessalla, 15 août 2010 - 09:33.

• 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo

Oue moi tous les matins je fais des abdos du cerveaux =D

C'est excellent, cette phrase, ton avatar et ton grade actuel sont vraiment faits pour aller les uns avec les autres :lol:
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
Voilà encore une preuve du bien triste sort réservé à notre pilote fétiche de WRC : Au JT de 13H, on a parlé du foot pendant 3 minutes (si c'est pas plus et avec reportage) et de la victoire de Loeb 3 secondes.
http://actu.orange.f...iple_38301.html
En tout cas je rejoint l'avis des internautes sur orange, encore bravo à Sébastien et à Daniel.
Heureusement qu'il y a internet pour se tenir au courant des résultats du WRC.

Bonne après midi.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

Guest_savhanna_*

Guest_savhanna_*
  • Visiteurs
Le curling c'est le seul sport ou tu verras un homme passé le balais avec au temps de ferveur!!! Gloire au curling !!! :pray::pray::pray:
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:+1: Nous sommes d'accord ;)
  • 0

jlpfr

jlpfr

Geek certifié

• Membre
  • 1 899 messages
  • LocalisationParis

Ce qui est malheureux, c'est qu'il n'y a plus que les sports méconnus du grand public qui sont encore de "vrais" sports. Les autres ( surtout le foot :oak: ) se rapproche plus d'un spectacle payant que d'un sport...
Évidemment, au niveau amateur, le sport reste du sport.

Aux states, en NBA, NHL, NFL, MLB, les mecs gagnent autant (voire plus) que les footballeurs européens. Pourtant là bas ça choque personne, question de culture certainement ...

aux usa les gens qui ont du blé n'ont pas besoin de le cacher, bien au contraire, ici aisé ou riche = forcément malhonnête, en plein paris avec certaines autos on m a craché dessus et pas qu une seule fois...
  • 0
M18X r2 noir | 3940XM | SLi 980M | 32Go Vengeance 1866 | 2x ssd OCZ Vector 256Go en raid0 + msata Crucial M500 480Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64
AW 18 | 4930MX | SLi 980M | 32Go DDR3L Vengeance 1866 | 2 x ssd Samsung 850 Pro en raid0 + msata Samsung 850 Evo 500Go | Blu Ray | Windows 8.1 Pro x64

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
tout a fait d'accord avec toi

j'en ai marre qu'on me prenne pour un riche:
- parce que j'ai un beau vélo
- parce que je vie dans une maison de taille plus que correct à 2 min a pied du centre ville
- parce que je part au ski 1 à 2 semaines par an
- parce que je vais dans des campings confortable près de si maxime
- parce que mon père roule en porshe kayman
- parce que j'ai du matos dans ma chambre

Y EN A MARRE DES GENS JALOUX !!!!

de toute façon, maintenant les gens je les emmerdes, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, sa ne me froisse même plus

mais le plus navrant c'est de voir la jalousie des profs, sa sa me sidère :fight:

@jlpfr: fais comme mon père, laisse les gens parler !
tu gagnes bien ta vie, et ba tu la pas volé, tu as du prendre des risque, tu as même sans doute mi ton couple en péril (mon père la fait ...).
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
:+1:
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Moi j'en ai marre qu'on me prenne pour un pauvre alors que je le suis, bon ok, j'arrête là... :vert:
:jesors:
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:+1: :mdr:
  • 0

Guest_Badeuh_*

Guest_Badeuh_*
  • Visiteurs

aux usa les gens qui ont du blé n'ont pas besoin de le cacher, bien au contraire, ici aisé ou riche = forcément malhonnête, en plein paris avec certaines autos on m a craché dessus et pas qu une seule fois...

C'est juste scandaleux, mais je suis curieux de savoir où ça t'es arrivé dans Paris. Pour ma part, je pense que certains arrondissements sont à éviter lorsqu'on est en Porshe ou dans une superbe R8. Enfin de là à se faire cracher sur l'auto...en général c'est de l'émerveillement que l'on observe.

Après Predator, je trouve que la tournure de ta remarque n'est pas forcément bien amenée. Si tu connais des gens qui jalousent ton niveau de vie, c'est regrettable. Personnellement, lorsque j'étais chez mes parents c'était magique (remplace le Kayman par une méga piscine & des cabriolets) mais je constate aujourd'hui que Rome ne se construit pas en un jour...la réussite ça se provoque, certains le comprennent et d'autres non.

Et que tout le monde se rassure :
La vraie richesse est intérieure, et la richesse matérielle n'excusera jamais de tout.

Sinon, pour revenir sur le sujet...le sport c'est cool :D

Modifié par Badeuh, 23 août 2010 - 15:34.

• 0

Guest_Anthonavy_*

Guest_Anthonavy_*
  • Visiteurs
Pour en finir avec ce sujet (hors-sujet:) ) je viens personnellement d'un quartier de la banlieue lyonnaise où sont mes amis d'enfance et je fréquente en même temps des gens plus aisés du milieu audiovisuel. Ayant un pied à terre dans les 2 je peux dire qu'il y a des cons dans les 2 : c'est pas l'argent qui fait forcément la connerie.

Pour preuve, il y a des artistes qui viennent de milieux bourgeois ou aisés mais qui ressentent les gens de la rue (j'en prends pour exemple Renaud à ses débuts ou Albert Dupontel). En bref la sensibilité ça ne s'achète pas.

ET pour en revenir à notre sujet ça ne me gène pas que les sportif gagnent autant d'argent car ce n'est pas véritablement de leur faute. Je blâmerai plus : les autorités sportives qui ont laissés les publicitaires mettre les deux pieds dedans, et les publicitaires eux-même.
Évidemment tout cela ne se fait pas sans notoriété et c'est bien pour cela que l'on ne verra jamais de pub avec les champions du monde de curling :D .

Quoiqu'on en dise, les grandes instances ont leur part de responsabilités, les sportifs n'en sont que les figurants.
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Ca, que les cons sont partout, c'est malheureusement une vérité... D'ailleurs, selon la citation de Jean Gabin ci-dessous, heureusement que ce n'est pas le cas, on aurait plus de soleil du tout.

"Quand tous les cons seront sur orbite, tu n'auras pas fini de tourner."

Pour en revenir au sujet, je dirai qu'effectivement, la médiatisation est sans doute une des plus grandes responsables de l'explosion des coûts en matière de sport de haut niveau. Il n'y a qu'à se demander quels sont les coûts pour les redevances TV, juste ça, pour s'en rendre compte... :arf:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

Guest_savhanna_*

Guest_savhanna_*
  • Visiteurs
Tout à fait d'accord avec toi Ashina.
La télévision c'est le mal ... Les reportages sur les gens aisé, sont généralement peu flatteurs, tu vois des gamins (pardon pour le terme) qui son dédaigneux , hautains et qui ne se mélange pas à la "basse société".
Ce que les médias ne disent pas c'est que leurs parents ont bien trimé durant des années pour arrivé à ce niveau de confort... Et il faudrait les blâmé?
Je ne pense pas non , les gens sont borné incompréhensif et jaloux.... Ce qu'on ne comprends pas , on le fuis ,
ce qu'on jalouse on le dénigre et on essais de le cassé....
Médias , médias , tu nous perdras...

Je prends un autre exemple....
J'ai un amstaff de un ans ces chien sont dit "dangereux" à cause de la pression de leurs mâchoires...
Quand je me promène dans la rue ma patate à obligatoirement une muselière ...
"Papa , papa pourquoi le chien il à sa sur son nez?!"
"Parcequ'il est méchant et qu'il mords"... -.-"
"Coucou toi , mon chien n'est pas méchant tu sais ,il est même plus gentil que la plus part des autres chiens , tu peux venir le caressé si tu veux"
J'vous raconte pas la tronche du père quand son gamin a fait un câlin a deux bras à ma patate.
Je me suis permise un petit , "Voyez vous monsieur, c'est entre autres grâce à vous que ce type de chien et obliger de porté une muselière..."
Les gens se décalent facilement de deux à trois mètres pour ne pas être à coté de mon mangeur d'enfants.
Mon chien pleure quand il ne peux attraper son jouet et qu'il as la flemme d'aller le chercher, il squatte mon clavier quand je suis sur le pc parce qu'il veux des caresses, il viens se planquer sous ma couette quand il fait de l'orage (même quand il n'y en as pas d'ailleurs ^^') il se fait agresser par les caniche/bichon/york et autre petites bestioles , et pourtant il n'as jamais mordu qui que ce sois malgré qu'il se sois déjà fait chiquer les pattes....

Mais mon chien est catalogué tueur d'enfants , et moi je suis une wesh wesh zyva j'avais te foncedé la teuté...

Tout ça pour dire que les préjugés qui sont acquis et alimenté par les médias ont la vie dur et nous avec...
On peux essayer de faire changer les choses... Mais quans les gens l'on dans la tête , ils ne l'ont pas dans le c** ....

Et merci qui???? Merci les médias!!!!!!

Bon je vous laisse je doit préparé le repas de ma patate ce soir bambino au champignon !!!

Savhanna

Modifié par savhanna, 23 août 2010 - 18:22.

• 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

la réussite ça se provoque, certains le comprennent et d'autres non.

:+1:

et pour le remplacement de la porshe par une piscine, mon père ma dit "pas besoin, je peux avoir les deux, et d'ici 4 ans sa sera le cas ^^"

EDIT:@savhanne: :+1: pour tout ce que tu as dit

Modifié par predator, 23 août 2010 - 18:13.

• 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Quelle idée de garer une Porsche dans une piscine :jesors:

EDIT : savhanna et Ashina, les demoiselles du PAF (Portable A Filles), ok je re :jesors:

Modifié par omadessalla, 23 août 2010 - 18:15.

• 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
:mdr:

c'est la porshe de james bond

Image IPB

EDIT: au moins moi je suis sur de ne pas avoir à faire le tri dans mes potes
ceux qui sont jaloux ne me côtoie pas :win:

Modifié par predator, 23 août 2010 - 18:16.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
C'est pas plutôt une Lamborghini sur la photo ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)