Aller au contenu

Change
Photo

Problème Toshiba X300-12N Ecran noir

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Sauruos74

Sauruos74

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Bonjour à tous , je viens poster ce message car je rencontre quelques petits soucis avec mon pc portable .

Cela fait quelques temps que lorsque je joue à des jeux comme Counter Strike , left 4 dead ou allods Online , mon ordi au bout de 10/15 minutes me fait un écran noir et je ne peux plus rien faire . Au début j'ai pensé que c'était dù à un problème de ventilateur .

Suite à un dépoussiérage complet ( Fait en magasin d'informatique ) , j'ai installé Speedfan pour contrôler la température des différents composants . Je rencontre ce problème lorsque je joue à des jeux 3d ( Warcraft 3 et League of Legends ne me posent pas de soucis majeur malgré des écrans noirs de temps en temps ) ainsi que lorsque je regarde des vidéos sur Youtube avec un peu de son . L'écran noir se poursuit malgré que le pc continue de tourner ...

Je me demande si je ne devrais pas changer de carte graphique et si c'est une solution viable , vers quels modèles m'orienteriez vous pour une utilisation fortemment gamer ;) ?

Je me tourne vers vous pour savoir quel pourrait être le problème . Je possède un pc Toshiba Qosmio , Intel duo Core 2,27 Ghz , 4 Go de Ram avec Windows 7 professionel avec une Nvidia GeForce 9700M GTS . Tout les pilotes sont à jour , je viens de vérifier .

Si quelqu'un trouve une solution , je le remercie d'avance

Bonne continuation à tous .
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
tu peux changer la CG, mais si ce n'est pas ça...

tu peux faire quelques benchs ? un 3Dmark06 ? tu nous dis le résultat
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Sauruos74

Sauruos74

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Alors j'ai fait un 3d Mark 06 et en fait au moment des tests du Cpu , je tournais à 1 ou 2 fps , les autres tests sont bien passés par contre .

Si je change de carte graphique , vers quels modèles devrais-je me tourner ( Compatible avec la carte mère ) ?
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
c'est quoi le résultat 3dmark06 ?
  • 0
20 pc & mac

Sauruos74

Sauruos74

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Ben en fait j'arrive pas a faire le 3dmark en entier , au moment du passage avec le dirigeable , l'écran noir s'enclenche :s , j'ai vu une fois le test d'après mais j'ai pas forcémment pris le resultat :s
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages

tu peux faire quelques benchs ? un 3Dmark06 ? tu nous dis le résultat

Si tu nous aides pas, nous ne pourrons pas t'aider.
  • 0
20 pc & mac

bigben

bigben

Geek diplomé

• Membre
  • 2 180 messages
:+1: Et fais nous un relevé de tes températures (cpu +gpu).

Modifié par bigben, 07 septembre 2012 - 19:30.

• 0
T4G1 : Gigabyte Z87-HD3 + Cooler Master B600 600w/Intel i5-4670k + Cooler Master Hyper TX3 EVO /KFA2 gtx1060 oc 6Gb/8Gb kingston HyperX Furry 1866MHz/ssd Crucial m4 128Go + hdd Seagate 500Go /24" led AOC full hd/Logitech G105 + G500/kit 2.1 Philips spa5300

T4G2 : MSI Z77A-G43 + Akasa venom power 550w/Intel i5-3570k + Cooler Master hyper 212 EVO/GIGABYTE gtx770 oc 2Gb/16Gb kingston HyperX 1600MHz/ssd Samsung 830 128Go + hdd Seagate Barracuda 1To

ex P4G : Medion x7813/CLEVO P170hm/ASUS G74SX/MSI GX660/TOSHIBA X200

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)