Aller au contenu

Change
Photo

Les pâtes thermiques, aide et infos!

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)
Bonjour à tous, j'ai décidé au vu de l'augmentation de température de mon pc,de le nettoyer comme je le fais 2/3 fois par an.
Après le dépoussiérage, j'ai constaté que ma pâte thermique était fort abimée, parfois même un peu partie, et je me suis dit que les hausses de températures étaient sans aucun doute aussi dues à ce soucis.
Plein de la fougue de ma jeunesse, je me lance dans la recherche d'une pâte thermique, je viens sur ce forum que j'aime tant, et là, surprise: point de sondage/topic ou autre sur le sujet dans la section entretient, et quelques posts isolés dans la section refroidissement!!!
Je me suis donc dit qu'ouvrir un petit sujet sur ce sujet serait intéressant, afin de regrouper les avis de chacun, et peut être, par la suite, noter un top5 des pâtes mis à jour une ou 2 fois par an.
J'aimerais donc que chacun ayant déjà changé sa pâte, donne une petite appréciation de celle-ci sur les points suivants:
-application et conditionnement
-prix
-qualité du refroidissement
-durée de vie/temps avant efficacité (ce dernier variant très peu me semble-t-il)

Une cotation de chaque point sur 5 pourrait être sympathique, ramenant un total sur 20.
Si votre pâte à déjà été postée, indiquez dans quel post et votre accord/désaccord!

Merci d'avance!!!

P.S.: aux modos, je n'ai pas posté en refroidissement car on parle vraiment du changement de la pâte, mais s'il faut déplacer, déplacez!!! ^^
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
Non, la section me semble appropriée :)
J'utilise de la Artic Silver 5 :P , je n'ai pas repasté depuis 2 ans et tout va bien (merci le Cryo LX aussi)
  • 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages

Bonjour,
Non, la section me semble appropriée :)
J'utilise de la Artic Silver 5 :P , je n'ai pas repasté depuis 2 ans et tout va bien (merci le Cryo LX aussi)

Une petite cotation pour les archives? (t'auras un nounours en bonbon si tu passes dans le coin XD)
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Image IPB

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:miam:

Artic Silver 5
-application et conditionnement 4
-prix 3 Rapporté au kilo, il faut mieux étaler du caviar :P
-qualité du refroidissement 4 même si je ne peux comparer, puisque utilisée avec le 1er montage du QX
-durée de vie/temps avant efficacité (ce dernier variant très peu me semble-t-il) 5 2 ans et aucune variation de température depuis la mise en place du proco
  • 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
Merci, j'ajouterai une liste dès qu'il y aura d'autres avis/commentaires!
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)