Aller au contenu

Change
Photo

Problème de chauffe MSI Gx640-279FRà

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

djunbi

djunbi

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonjour comme cela est indiqué dans le titre mon ordinateur portable chauffe drôlement meme avec une plaque de refroidissement. J'ai pu voir que le ventillateur tourne à 30.%.
Comment puis je effectuer des modifications afin d'augmenter la puissance de mon ventilo

Modifié par djunbi, 05 septembre 2012 - 13:52.

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Bonjour !

Tout d'abord, je t'invite à aller te présenter : http://portables4gam...topic.php?id=65
C'est toujours mieux de savoir à qui on parle :)

Ensuite, est-ce que tu pourrais nous dire les températures ? De préférence, au repos et en charge, avec un logiciel comme CPUID Hardware Monitor par exemple. Parce que sans valeurs on ne peut pas te dire grand chose...

Merci ! :happy:

Modifié par F1SCH3TT3, 05 septembre 2012 - 13:57.

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

tapasfajita

tapasfajita

Petit Geek

• Membre
  • 690 messages
  • LocalisationAix/Montréal
Salut! jettes un coup d'oeil ici : portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=7899
c'est une belle review et il y pas mal de conseils d'optimisation..
Apres peut-être qu'un simple nettoyage de ventilo et changement de pâte thermique résoudrait tes problèmes de chauffe! C'est ce que je fais tous les 2 mois sur le mien et je n'ai aucun soucis avec..!
  • 0
MSI GX640, Corsair F3 240Go + WD Scorpio Black 500Go, 8 Go Ram Gskill F3, Intel 6300, I7-840QM, HD5850M

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)