Aller au contenu

Change
Photo

Probleme asus G73S

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

starfox

starfox

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
bonjour
ca fait maintenant quelques semaines que mon asus fait des sienne, en effet depuis que j'ai mis de l'air sec dans les ventilo pour enlever la poussiere ils se mettent a faire un bruit d'avion de chasse -__- de plus les temperature au du processeur et de la carte graphique atteignent des sommets alors que je suis sur le bureau avec toutes les appli de fermée
donc y a t il un lien entre le nettoyage et le bruit ?
sachant que je ne suis plus sous garantie quelles sont mes option ? ( je sais que bcp de sujet similaire ont été deja poster mais j'ai pas trouver ttes les reponses a mes questions )
et j'ai ouvert la bete et j'ai vu des patées bleu sur le processeur est ce la pate thermique mise par asus ?

merci d'avance pour vos reponses
  • 0

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse
slt l' ami,

j'ai eu le même problème avec mon G73J le bruit c'est le ventilateur a mon avis c'est la poussière mais oi il fessai un bruit de mixeur xD comme il était sous garanti go sav et il ont changer le ventirad.

après avoir si tu te sens d'attaque a ouvrir ton pc vu qu'il est plus sous garanti ...

cordialement john
  • 0

==> Overclocking Master pourquoi as-tu fermé tes portes :(
Asus G73JH - TY075V 17.3" full HD I5-430M 4GO ATI RADEON HD5870M 1 X 500GO momentus XT + 320 Go Hitachi- Razer Imperator / AKG HD1 42
S.A.V ASUS Déplorable !! ==> Remboursé

starfox

starfox

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
c'est bizarre ma carte graphique atteint les 60 degrée sans aucune appli a par internet je pense que c'est ca qui fait chauffer tout le pc
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)