Aller au contenu

Change
Photo

Freeze M17x R3en jeux comme sur le bureau ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

zangdar72

zangdar72

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages
Bonsoir,
C'est bien la première fois que j'ai un problème avec dell ! :(
Donc j'explique ma situation :
Depuis quelques semaines j'ai des baisse de framerate en jeux mais vraiment rien de gênant en soit. J'ai essayer de mettre différent driver de ma gtx mais sans succès. Je m'y suis fait au fil du temps. Et c'est bien sur apparu d'un coup !

Mais la depuis 2-3jours, j'ai des GROS FREEZE ! L'écran se fige que ce soit sur le bureau comme en jeux .... Sa se fige 1 à 2 secondes toute les 30secs. Sur certain jeux j'ai pu noté une baisse de fps (Css dans les 30-50 fps ? What ? Alors que sur BF3 sa freeze seulement).

C'est vraiment ignoble sérieusement, je pense avoir tout essayé. absolument tout.

J'ai retirer mes barrettes de ram, changé mes ram par celui de mon ancien pc, déplacé de slots, changé mon disque dur, remplacé par mon ancien. J'ai désactivé ma gtx, retirer la pîle du bios, dépoussièrer chaque recoin du pc mais j'ai toujours des freezes ...

J'ai utiliser le diagnostic de dell comme indiqué sur le site mais il me dit que tout est "conforme".

J'ai essayer de les joindres par téléphone mais c'est la que sa se gatte. Je trouve pas de nuémro, tout les numéros pour joindre le support ne fonctionne pas.
Enfin si, mais le bot me parle d'un code de 7 chiffres (ce n'est pas mon tag) d'un conseiller de chez pas quoi. Le problème c'est que je n'est pas ce numéro. Et après le bot me sort comment installé internet et me parle de mac afee par la suite.....

Je désespère vraiment, 1500€ et qui se met à déconner même pas un an après l'achat. Pourtant j'en prend extrémement soin.

Donc si quelqu'un pourrai m"aider ou me donner un numéro de téléphone de support utilisable ..

Merci par avance !

EDIT : Regardez à quoi sa ressemble en jeux

C'est pareil sur le bureau ...

Modifié par zangdar72, 29 août 2012 - 23:32.

• 0
AlienWare m17x r3 : i7 2670QM (2,20 GHz, 6 Mo, 4 coeurs) - NVIDIA® GeForce® GTX 560M avec 1,5 Go de mémoire GDDR5 - DD 500go - 4GO DDR3.

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Salut, c'est peut etre la dpc latency, tu peut faire une recherche sur google ou dans ce topic : http://portables4gam...pic.php?id=6728
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

zangdar72

zangdar72

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages
Merci pour ta réponse mais comment réglé ce soucis ? :(
En essayant juste d'ouvrir un logiciel d'installation :
Image IPB

Modifié par zangdar72, 30 août 2012 - 12:47.

• 0
AlienWare m17x r3 : i7 2670QM (2,20 GHz, 6 Mo, 4 coeurs) - NVIDIA® GeForce® GTX 560M avec 1,5 Go de mémoire GDDR5 - DD 500go - 4GO DDR3.

Gallygun

Gallygun

Touriste

• Membre
  • 335 messages
as-tu fait un check de tes températures?
Il m'était arrivé le même problème car ma carte graphique surchauffait...
Donc il se peut aussi que cela vienne de la, que lors du montage, chez dell, ils aient oublier la pate thermique ou un truc dans le genre...
C'est peut être pas ca mais ca coute rien de verifier :)

apres moi ca le faisait que in-game... (GPU en cause)
mais sait-on jamais...

Modifié par Gallygun, 30 août 2012 - 14:15.

• 0
P4G: Alienware M17x R3 / i7 2630QM / 2x 4Go Corsair Vengeance PC3 1866Mhz C10 / HD6970m.
Souris: Razer Lachësis

zangdar72

zangdar72

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages
Alors je viens de joindre dell, je dois faire un test 3d mark et leur envoyer le résultat par mail ensuite.

Gallygun, les temp° sont normaux, en jeux, 80° pour le proco et 70° pour la CG sur bf3 au bout d'une heure de session.

En tout cas ils sont bien sympa les types :o
  • 0

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Tu peut toujours vérifier ce lien : http://forum.noteboo...pc-latency.html

Mais dans le topic que je t'avais laissé dans mon message précédant il y a aussi une solution mais je ne me rappel pas de la page exacte.
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)