Aller au contenu

Change
Photo

Pas de signal sur écran 1 fois sur 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

belloun

belloun

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages
  • LocalisationSaint ouen l'aumone (95)
Bonjour a tous alors suite au conseil de Green un ami a acheté cette config http://www.topachat....&z11=in10053971

Nous l'avons monté mais il y a un souci que je branche le câble vidéo sur le DVi/VGA/HDMI de la carte mère ou le DVI/HDMI de la GTX670 une fois sur 2 il n'y pas de signal sur l'écran ou il y a marqué mode économique activé.

J’avouerais que nous sommes pas des pros du montage informatique alors peut être avons nous loupez quelque chose. Tous nous sommes bien monté et relié a une alimentation.

En attente d'une possible aide de votre part.

Edit : si on débranche la carte graphique (au niveau de l'alimentation) tout va bien donc est ce un problème de l'alim défectueuse ou pas assez puissante ?

re-edit : bon on dirait que la carte graphique est tellement lourde qu'elle sort un peu du rail PCi elle n’apparaît pas en gestionnaire de périphérique.

Je re-edit encore une fois, bon nous avons testé plein de truc et ce n'est pas l'alimentation tout va bien de ce coté la 650W tiens largement le coup en fait c'est bien la carte qui est trop lourde et qui se désaxe un peu dans le rail PCI et du coup la carte mère ne l'a voit pas donc je dirait :cut::cut::cut::cut::cut::cut:

Je met le pc couché pas de souci c'est quand même incroyable ce truc la donc la question est quoi faire ?:gne:

Modifié par belloun, 29 août 2012 - 15:24.

• 0
T4G : Boitier PC Coolermaster Silencio 450, Alimentation Cooler Master GX Power, 650 W, Carte mère MSI B75A-G43, Processeur Intel Core i5-3450 (3.1 GHz), Kit Dual Channel DDR3 Corsair XMS3, 2 x 4 Go, PC3-10666, CAS 9, MSI Geforce GeForce GTX 670 OC, 2 Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)