Aller au contenu

Change
Photo

Problème MSI GT740

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Butoxyde

Butoxyde

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bien le bonjour, j'ai ami qui dispose d'un gros souci avec p4g , comme ici c'est plutôt jovial je viens vous en faire part histoire d'essayé de trouver une solution.

CPU : I7-720QM
CG: Nvidia Geforce GTS 250M
Mem: DDR3 2X 2GB
LCD: 17"WSXGA+(Glare Type)
DD: SATA 500 GB

Donc voici le problème : Il y à quelques jours je démarre mon portable normalement, windows, msn et tout le reste se mettent en route.
je commence à faire mes affaires quand au bout de 5 minutes tout freeze; le ventilateur se coupe et tourne au ralenti.
Plus moyen de faire quoique ce soit j'éteins le portable directement en appuyant sur le bouton.
Je rédémarre windows normalement et pendant plusieurs heures je n'ai plus de soucis.

Le lendemain, même histoire, je démarre et au bout de quelques minutes freeze, je redémarre et plus de soucis. Le jour suivant même souci, mais j'ai beaucoup de mal à retourner sous windows (mode sans échec à plusieurs reprises, écran bleu aussi, etc..).

Jour suivant encore même histoire, mais là plus aucun moyen de retourner sous windows, malgré toute les tentatives et en essayant tout les modes possibles, à un moment quand je le redémarre, l'écran reste noir, le bios ne s'affiche pas, le disque dur tourne au ralentit voir ne fait rien, le ventilo est au ralentit aussi et rien ne se passe.

Depuis c'est comme celà à chaque fois que je démarre, ni le bios et rien d'autres ne s'affichent, aucun moyen de faire quoique ce soit même avec des cd de boot.

J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant, ce n'est pas un problème récurrant de ce portable il me semble. Donc je viens ici pour solliciter votre avis.

Merci à vous
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)