Aller au contenu

Change
Photo

BitFenix XL Window Cassé

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Bonjour,

J'ai commandé sur Hitechpc.be un boîtier BitFenix XL Window, mais celui-ci a été reçu cassé:

Image IPB

Le colis n'a aucun dégât donc on ne peut remettre la faute sur le transporteur, mais voilà, j'ai contacté directement le magasin et ça fait une semaine qu'on me dit qu'il essaie de s'arranger avec le fournisseur pour un changement de pièces mais que le fournisseur est un peu réticent (Alors que le boîtier est neuf...)

J'ai demandé si je pouvais faire jouer les jours de rétractation, ils m'ont dit que dans le cas d'un produit endommagé ça ne fonctionnait pas...

Vous pensez qu'on se fout de ma *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* ?
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

J'ai demandé si je pouvais faire jouer les jours de rétractation, ils m'ont dit que dans le cas d'un produit endommagé ça ne fonctionnait pas...

J'avais commandé un casque AKG chez LDLC. Photos à l'appui, le casque était rayé et un coussinet avait un défaut de conception. Donc en gros, l'état d'un produit d'occasion alors qu'il était neuf. Pas cassé certes mais endommagé. La personne avec qui j'étais en contact m'a clairement dit que ce n'était pas normal.

Ils voulaient me l'échanger dans le cadre de la garantie j'ai dis que je n'étais pas d'accord. J'ai utilisé mon délai de rétractation sans problème et j'ai eu le remboursement... :/
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
*jeune femme mignonne monnayant ses charmes*, la chance, moi maintenant c'est trop tard, ça me saoule parce que je suis en session d'examen j'ai pas le temps pour ces "ensembles de bétises évitables", si vraiment ça va pas je vais devoir débarquer dans le magasin mais je sais même pas ce que je peux faire contre eux... Déjà qu'ils ouvrent que du Mardi au Vendredi de 14 à 18h
  • 0

Doug-le-Guedin

Doug-le-Guedin

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • Localisation06
Il m'était arrivé la même chose avec une boîtier Cooler Master HAF 922, la partie en plastique (même chose que toi) avait été reçue cassée.
J'avais commandé chez Materiel.net, dès la réception je leur avais envoyé des photos et ils m'avaient renvoyé juste ce qui était cassé.
  • 0

Alienware 17 R3

Intel Core i7 6820HK16Go DDR4 RAM 2133MHz

17.3" IPS Ultra HD - NVIDIA GeForce GTX 980M (4Go VRAM)

512Go SSD (M.2) + 512Go SSD (SATA) - Windows 10 Home x64

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
Moi ils me disent qu'ils doivent s'arranger avec le fournisseur et ça traine...
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu as le droit de te rétracté, c'est un achat en ligne.

http://www.cgv-exper...ce-vente_27.htm
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
Mais le problème c'est que les 7 jours sont dépassés, comme je leur faisait confiance... Et ils me disent que ça va pas parce que le produit est endommagé =(
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Même s'il est cassé, elle marche dans les 7 jours.

Ex: tu as achète un p4g qui a des pixel défectueux ou autres , tu as le droit de rétracté.
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
J'aurais pas dû leur faire confiance ^^
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
:+1:
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
ça me gave, ça me met hors de moi sérieux, qu'on traine comme ça alors qu'il est NEUF, il sort tout juste de leur *jeune femme mignonne monnayant ses charmes* de magasin mais le pire, c'est que moi maintenant, ça me met aussi dans la *oups, j'ai marché dedans !* parce que mes anciennes pièces je devais les échanger à un pote et il commence à s'impatienter, normal !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)