Aller au contenu

Change
Photo

Garantie dommage Dell fonctionnement...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

pryen

pryen

Petit Geek

• Membre
  • 502 messages
Bonjour à tous et surtout à ceux qui se rappellent de moi (désolé pour mon absence, les enfants prennent beaucoup de temps lol)

Voilà mon problème, j ai mon fils de trois ans qui vient de balancer mon M15x dans les escalliers pendant les vacances, et ce qui devait arriver et arriver mon beau portable et en pièce détacher .... En ragardant mon tag dell, je viens de me rendre compte que ma garantie dammage est de 2 ans (je pensai avoir qu un an mais bon on va pas se plaindre).

De ce fait, je souhaiterai comprendre comment cela fonctionne.

Je vous remercie de votre aide par avance.

Et bien sur bonjour au nouveau aussi. lol
  • 0
M15X

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
lut
j'ai creé exactement le même poste ici http://portables4gam...ic.php?id=24144
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

pryen

pryen

Petit Geek

• Membre
  • 502 messages
Merci
:)
  • 0
M15X

pryen

pryen

Petit Geek

• Membre
  • 502 messages
Bon dell me dit que s est pris sous garantie mais que je dois les rappeller à mon retour de vacance pour faire les démarche nécessaire ... Autrement en gêneral quand le PC est casse il le remplace ou il le change à votre avis...

Et si il le change il remette le même au moin ou un
Pc de la même valeur à date d achat à la date d aujourd'hui ?
  • 0
M15X

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages
si ton PC est vraiment en pièces, ils vont te le remplacer. le M15x n'existant plus (*jeune femme mignonne monnayant ses charmes*, abimer une telle machine, j'en suis malade :'( ) tu risques de te retrouver, au choix bien sûr pour toi, avec un M14x ou un M17x (le modèle plus petit ou le plus grand) sachant que je suis presque sûr que ce sera le M17x. Après, si la machine choisie par leur service ne te conviens pas, tu recevra un devis et tu pourra toujours y amener des améliorations ou carrément changer de modèle/game.

En espérant t'avoir aider,
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)