Aller au contenu

Change
Photo

Tests de jeux sur une HD7970m

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Kazouille

Kazouille

En transit

• Membre
  • 103 messages
  • LocalisationLille - Brest
Hello les amis ! J'ai fais une petite vidéo de test graphique sur Battlefield 3 avec mon nouveau Alienware équipé de la HD7970. Je sais que beaucoup de monde hésite ( comme j'ai pu le faire ) entre cette carte graphique ou une Gtx 680m par exemple de chez Nvidia donc je pense que sa peut aussi intéresser et aider pas mal de monde à ce faire une petite idée de la bête =). Ceci est juste un test de gameplay, je n'ai pas de bench à proposer il y en a déjà assez partout je pense.

Lien de ma vidéo:

Si sa vous intéresse aussi abonnez-vous a ma chaine, je compte faire de même sur des jeux différents et les futurs comme Borderlands 2 :vert: ( j'ai hâte ! )
  • 0

Nelth

Nelth

The Traveler

• Membre
  • 2 138 messages
  • Localisationsur un canap', une bière à la main en compagnie d'Artanis
Ouah ! Et bien, pour tout te dire, j'ai adoré. Ta vidéo est vraiment agréable à regarder.

D'une tu pense au viewers et tu confirme les graphismes utilisés, ensuite tu as déjà (je pense) une petite expérience des battlefields et malgré les petites (rassure toi, c'est ultra léger) erreurs c'est carrément super agréable de regarder (ENFIN!!!) quelqu'un jouer normalement, et de ne pas foncer dans le tas pour se faire bouffer la cervelle par un support ou par un type qui s'acharne sur tout le monde depuis qu'il a débloquer le fameux "AS VAL", enfin bref.

Par contre, j'ai deux petites remarques constructives :
- Premièrement, fait en sorte d'afficher les FPS, je suis d'accord et je dirais moi aussi qu'à vu d'oeil ce serait dans les 40FPS, mais s'il te plait : utilise soit un logiciel comme "EVGA Precision X", "MSI Afterburner", ou encore simplement la console de battlefield (code : Render.DrawFps).
- Ensuite, montre les scores de temps en temps, sa permet de confirmer le nombre de joueur présent sur la carte (en plus sa fait PGM alors ne te prive pas... Avec ce que t'as sortis sur la 1ere partie de la vidéo tu peux largement te le permettre :D) et donc de confirmer que tu ne joue pas sur une map à 16, mais sur une map à 32/64 (et donc en gros que tu ne "triche" pas sur le FPS annoncé). Je préfère toujours qu'on soit franc avec moi et j'étais vraiment content de voir que tu jouais sur une map à 64 joueurs et que je pouvais savoir ce à quoi je devais m'attendre le jour ou j'en aurais un...

En dehors de tout ça, rejoins nous sur le TS de P4G, demande les identifiants à Bobléponge. Je serais certainement là demain dans l'aprem' donc je voudrais discuter un peu avec toi =D
  • 0

[Photographie] -> Nikon D5500 / 12-28mm F4 / 35mm F1.8 / 70-300mm F4-5.6

[P4W - MBP15] -> Intel Core I7 / Iris Pro / 16Go ddr3L / SSD 256Go m.2 / Early-2015

[T4G - Stealth]  -> Intel Core I5 / 970 GTX / 16Go ddr4 / SSD 500Go Sata3 / Early-2016

Kazouille

Kazouille

En transit

• Membre
  • 103 messages
Ahah merci bien sa me fais plaisir :) . Je mettrais les Fps sur les prochaines video Test que je ferais via Fraps ^^ une prochainement avec l'extension qui débarque prochainement :vert: . Merci pour les conseils j'en prends bonne note !

D'accord pas de problème =)
  • 0

kamio

kamio

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
sympas la video le resultat et plutot convaiquant, j aimerais en voir une avec crysis 2 si d autr on on fait sinon merci en tout cas :D
  • 0
Deskop q6600 a 3.6ghz coef 8... + sli 460 gtx
and ASUS G73JHTZ011V a 3.198ghz -gpu800-1200
Bios 209 pate tehermique artic silver et température en full 81°
new bébé du M17x R4 3630qm + gtx 680m+killer + ercan 1920*1080+ sac a dos orion

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
Merci pour la video c'est vraiment cool, en plus t'es pas un débutant donc elle est agréable a regardé, sinon les 40 fps sont obtenus en fréquence stock ou t'as o/c la 7970m ?
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Kazouille

Kazouille

En transit

• Membre
  • 103 messages
Kamito une Vidéo de Crysis 2 TEST arrivera surement fin d'aprem :vert: . Je te conseil par ailleurs de t'abonner si tu es intéressé pour suivre les TEST et tout le monde peut s’abonner aussi et mettre des petits pousses vert si vous aimez les vidéos et voulez en voir d'autres ( parce que sa prends quand même vachement de temps a faire pour de la HD ) :cheers:

Jalaxx, non je suis juste passé sur le HD7970 rien d'autre. A quoi sert d'o/c la carte =) ? ( néophyte powaa )
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
Bah pour avoir + de fps quoi^^ mais d'après ta video c'est déjà plus confortable en stock donc pas besoin de l'o/c.
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Jekyll

Jekyll

Serial Geekeur !

• Membre
  • 2 097 messages
  • LocalisationLille (59)
Super vidéo :) j'ai laisser un petit commentaire et j'attend de voir la suite :P
  • 0

CPU : i5 4570 3.2Ghz | GPU : GTX 960 Zotac AMP! Edition | RAM : 8Go Kingston 1600Mhz

Alim : BeQuiet! 600W 80+ | CM : MSI B85-G43 | SSD : Crutial M550 128Gb

HDD : Segate Baraccuda 1To 7.2k Boitier : Zalman Z9+ U3 | Lecteur : BluRay LG

Souris : Logitech G502 | Clavier : Logitech G910 | Enceinte : Logitech Z506

Casque : Logitech G430 | Tapis : Logitech G440 | Ecran : Samsung S24D390HL

By Jekyll.

Dreamfab

Dreamfab

En transit

• Membre
  • 100 messages
Vidéo super intéressante.
J'ai vraiment pas la culture FPS venant du monde console, j'ai juste beaucoup squatté Goldeneye sur Nintendo 64 :vert: après j'ai essayé et beaucoup aimé COD Modern Warfare à l'exception du fait que courrir partout est la technique la plus payante car au final il vaut mieux mourrir 50 fois et avoir tué 100 gars que d'essayer de jouer "malin" et mourrir le moins de fois possibles.
Les bonus après des series de kill était aussi super pénible et déséquilibrait encore plus les parties lol
Battlefield 3 a l'air un poil plus "équilibré" ?! Je pense que je l'achèterai une fois que j'aurai mon nouvel ordi.
Comme tu as l'air de pas mal maitriser inclure des tutos / astuces pour débutant pourrait être pas mal aussi ^^

Modifié par Dreamfab, 25 août 2012 - 10:04.

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
J'ai regardé, j'ai aimé, j'ai noté ! :P

Par contre, petite faute dans la description, c'est un i7-3610QM et pas i7-6310QM :vert:
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Ghost71

Ghost71

En transit

• Membre
  • 129 messages
  • LocalisationSaône et Loire

Vidéo super intéressante.
J'ai vraiment pas la culture FPS venant du monde console, j'ai juste beaucoup squatté Goldeneye sur Nintendo 64 :vert: après j'ai essayé et beaucoup aimé COD Modern Warfare à l'exception du fait que courrir partout est la technique la plus payante car au final il vaut mieux mourrir 50 fois et avoir tué 100 gars que d'essayer de jouer "malin" et mourrir le moins de fois possibles.
Les bonus après des series de kill était aussi super pénible et déséquilibrait encore plus les parties lol
Battlefield 3 a l'air un poil plus "équilibré" ?! Je pense que je l'achèterai une fois que j'aurai mon nouvel ordi.
Comme tu as l'air de pas mal maitriser inclure des tutos / astuces pour débutant pourrait être pas mal aussi ^^

Si tu aimes BF3 il y à Medal of Honor qui va sortir, même moteur graphique, et c'est un pur mélange de BF3 et COD... A voir ce qu'il en est !

Ps : très bonne vidéo :D

Modifié par Ghost71, 25 août 2012 - 10:41.

• 0

Kazouille

Kazouille

En transit

• Membre
  • 103 messages
Merci a tous :)

Dreamfab => Je compte faire des petits tuto sur Battlefield 3 qui pourront aider les débutants je pense, c'était une de mes idées pour ma chaine justement :). Donc reste connecté sur la chaine sa arrivera prochainement ;)

F1SCH3TT3 => Merci, c'est corrigé ! J'aurai largement gagné en configue je pense avec un i7-6310QM :lol:

Medal of Honor m'attire moins comme jeu, ils veulent surtout concurrencer les COD sur leurs propre territoire. Ce qui me gène le plus avec MoH c'est que pour promouvoir le jeu ils usent d'une Beta de Bf4...
De plus je ne suis pas fan du style de Gameplay à la COD depuis les Modern Warfare ( RIP la seconde guerre mondiale ) mais sa peut toujours être intéressant à tester tout de même :happy:

En parlant de jeux sur la WW2, je suis le seul qui aimerais en revoir un avec un moteur graphique actuelle ou bien ?
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
J'avoue, tu aurais juste eu 3 générations d'avances :lol:

Je veux bien des tutos, je suis une bille à ce jeu... :eyes:
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Dreamfab

Dreamfab

En transit

• Membre
  • 100 messages
@ Ghost71 : Oki merci du conseil je suivrai ça de près alors :)

@ Kazouille : Ah ben super je m'abonne et stay tuned !
  • 0

Kazouille

Kazouille

En transit

• Membre
  • 103 messages
Est ce que un modo peut changer le titre du sujet s'il vous plait. J'aimerais que ce soit TEST de jeux sur HD 7970M comme sa je pourrais tenir au courant des nouveautés sans créer de topic à chaque fois :eyes2:
Merci =)
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Voilà :D
  • 0

Kazouille

Kazouille

En transit

• Membre
  • 103 messages
Merci :pray:
  • 0

Nelth

Nelth

The Traveler

• Membre
  • 2 138 messages
Je vais m'abonner, je viens de me réveiller (petite sieste) et avec ce que je viens de lire je resterais de bonne humeur au moins jusqu'à la prochaine vidéo :cool:
  • 0

[P4W - MBP15] -> Intel Core I7 / Iris Pro / 16Go ddr3L / SSD 256Go m.2 / Early-2015

[T4G - Stealth]  -> Intel Core I5 / 970 GTX / 16Go ddr4 / SSD 500Go Sata3 / Early-2016

Kazouille

Kazouille

En transit

• Membre
  • 103 messages
Prochaine qui arrive normalement ce soir Crysis 2 . Si j'arrive à régler mes problèmes de format HD pour mettre sur youtube ^^'
  • 0

Nelth

Nelth

The Traveler

• Membre
  • 2 138 messages
Quels sont tes problèmes...?!? Liés à Youtube ou liés à la capture... ?
  • 0

Kazouille

Kazouille

En transit

• Membre
  • 103 messages
Bah la capture est bien HD mais quand je passe par sony vegas pro 11 je trouve pas de bon format HD pas trop gros pour Youtube. Celui du Test bf3 rend trop de contraste donc je cherche encore ^^'
  • 0

Nelth

Nelth

The Traveler

• Membre
  • 2 138 messages
Navré, je voudrais bien t'aider, mais je n'ai jamais rien fait d'autre que de la capture ^^'

Par contre, pour te rassurer, d'après ce que je sais, uploader une vidéo en HD est toujours compliqué à cause du volume qu'elle prend.... :s
  • 0

Kazouille

Kazouille

En transit

• Membre
  • 103 messages
C'est partie pour le test de Crysis 2 les amis =) !

N'oubliez pas de vous abonnez si sa vous intéresse et de mettre un petit pouce vert en récompense du temps passer à faire le test merci :)
  • 0

Nelth

Nelth

The Traveler

• Membre
  • 2 138 messages
Hum... Bon, la vidéo est intéressante, tu choisis des moments avec un peu d'actions et ou on peut voir comment le laptop se comporte... ;)

C'est vraiment dommage que tu n'ai pas réussis à afficher les FPS durant la capture... :s
Quel logiciel à-tu utilisé pour cela... ? Je te conseil EVGA Precision X ou encore MSI Afterburner.

Pour un néophyte ils peuvent être peut-être un peu dur à comprendre au début, mais ils te permettent d'affiché les FPS ainsi que la températures de ta carte, mais aussi bien d'autres infos... Perso, j'ai une préférence pour le logiciel d'EVGA, que j'utilise tout le temps d’ailleurs, sa permet d'avoir constamment un oeil sur sa carte sans quitter le jeu :P

Autrement, pour en revenir au jeu, tu utilise les environnements correctement, et tout c'est sympa =)
Par contre, essaye de désactiver l'invisibilité juste avant de tirer, sa t'éviter de claquer toute ton énergie d'un coup pour rien, et essaye aussi d'activer ton armure avant d'être vraiment sur le point de mourir car c'est souvent tout juste ^^'
  • 0

Kazouille

Kazouille

En transit

• Membre
  • 103 messages
Bah je pensais qu'avec Fraps quand on mettait les FPS sa enregistrait aussi mais apparemment non. Je vais essayer avec ton logiciel merci.

Pour ma défense sa doit faire un an que j'y est pas touché à Crysis 2 et pour les Vidéos Test c'est vraiment plus pour les performance graphique que pour mon skill que je l'ai fais ;).

En revanche, je vais mettre pas mal de petite vidéo sur la playlist Glory Hall ou là c'est vraiment des actions de gameplay sur Bf3 que je fais et aime bien =).
  • 0

Kazouille

Kazouille

En transit

• Membre
  • 103 messages
AhAh 3 petites vidéos de gameplay sur Bf3 sont en lignes :vert: dans la playlist Glory Hall.

http://www.youtube.com/Ways0r
  • 0

Kazouille

Kazouille

En transit

• Membre
  • 103 messages
Question, j'ai enregistré les fps et tout via Fraps mais les fichier sont en .csv ! Comment je fais pour les lires et les mettre par la suite dans une vidéo ?

Modifié par Kazouille, 27 août 2012 - 14:45.

• 0

Prz09

Prz09

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Super vidéos, moi aussi j'ai comme projet de faire quelques vidéos de bf3 et CS:GO et j'aimerais savoir combien de Gigots font tes vidéos ? Exemple celle de 6min28
  • 0

Kazouille

Kazouille

En transit

• Membre
  • 103 messages
Alors via Fraps lesfichier sont extra-lourd 1min = 3Go :eyes2: et après conversion 1080p = 660Mo .
  • 0

Prz09

Prz09

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Ok merci je vais essayer tout ça ^^

EDIT:

Ayant enregistré la vidéo avec MSI Afterburner je n'ai pas privilégié la qualité car les vidéos sont trop lourdes. Vous me conseillez de refaire une vidéo avec tout les réglages pour la qualité et ensuite convertir/compresser ou de rester dans cette configuration ?

Modifié par Prz09, 27 août 2012 - 20:00.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)