Aller au contenu

Change

Beta Final Fantasy XIV

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

Guest_Talbot_*

Guest_Talbot_*
  • Visiteurs
Avez-vous pu tester la beta de Final Fantasy XIV ?

J'ai été sélectionné et je l'attendais au tournant en tant que joueur acharné du XI. Le problème c'est que le programme ne se lance pas, j'ai toujours "Machin a cessé de fonctionner", comme pour le benchmark...

Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ? Je désespère :(
  • 0

Guest_Squall974_*

Guest_Squall974_*
  • Visiteurs
Comment as-tu fais pour être sélectionner? :o
Tu es chanceux et en même temps ne l'es pas (ton bug). :s
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...

Avez-vous pu tester la beta de Final Fantasy XIV ?

J'ai été sélectionné et je l'attendais au tournant en tant que joueur acharné du XI. Le problème c'est que le programme ne se lance pas, j'ai toujours "Machin a cessé de fonctionner", comme pour le benchmark...

Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ? Je désespère :(

même souci, drivers vidéo ?
  • 0
Welcome to the real world...

Guest_Talbot_*

Guest_Talbot_*
  • Visiteurs
En fait je n'ai plus aucun problème pour le bench et pour la beta depuis les 10.7.

Modifié par Talbot, 03 août 2010 - 18:23.

• 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Et alors ? Premières impressions sur le jeu ?
  • 0
M11x R1

Guest_Squall974_*

Guest_Squall974_*
  • Visiteurs
J'ai chopé une clé mais bon, je bloque sur la petite fenêtre avec "initialisation du réseau..."
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
J'ajoute juste que la version collector sort le 22 septembre et que la version classique sort le 30 septembre prochain.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Guest_Squall974_*

Guest_Squall974_*
  • Visiteurs
Prise en main pas super simple, la map n'aide pas toujours surtout en ville on sait pas trop par où sortir et même avec les vieux monstres juste à la sortie de la ville on meurt en un ou deux coups. oO
Et il faut une bonne config pour faire tourner çà comme il faut ! :P
  • 0

Hinty

Hinty

Touriste

• Membre
  • 292 messages
ça tourne bien pour toi saquall974 sur ton asus ?
  • 0
P4G= MSI gx 660: core i5 460m / radeon 5870 / 4go de ram / DD 7200 tpm

Guest_Squall974_*

Guest_Squall974_*
  • Visiteurs
Il ma mis les détails en "haut" mais ça saccade un peu, il faudra que je baisse certains détails et la qualité des ombres.
Sinon c'est clair, le jeu est magnifique, clairement au dessus des MMO que j'ai pu tester (alors même que mon PC ne le tient pas en graphisme max). Même AION n'est pas aussi beau je pense (j'ai monté un perso lvl 20 sur serveur privé donc mon expérience de AION est limité :P).

A la rentrée je récupère mon pc fixe avec une 5870 et je testerais tout ça lors de l'open beta ! :)
  • 0

miklec

miklec

Touriste

• Membre
  • 258 messages
  • LocalisationHyeres
personne veut partager sa clé d'essai pour que l'on puisse tester? lol
  • 0

P4G(1) >> MSI GT72S 6QE-084FR Dominator Pro G

http://fr.msi.com/pr...l#hero-overview
P4G(2) >> MSI GT60 0NE-493XFR i7-3630QM / GTX680M / SSD 250go +1To / 8G DDR3

Guest_Squall974_*

Guest_Squall974_*
  • Visiteurs
Il reste 2 jours à cette BETA avant l'open BETA, surement début septembre donc bon arme toi de patience :P:p

Personnellement, je suis pas extrêmement emballé par le jeu actuel.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Je viens de voir ce trailer, le jeux est alléchant.

http://www.jeuxvideo...ectementlaVideo

Je voudrais bien savoir si c'est free to play ou il faudra un abonnement?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Teioh

Teioh

Grand Geek

• Membre
  • 744 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Abonnement .
D'ailleurs l'utilisation d'une manette est vivement conseillée. Apparemment le jeu est truffé de bugs, une sortie pour le 30 septembre semble surréaliste.
  • 0
Image IPB

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
Le fait de melange les pc et les consol enfin une bonne chose j'attend de voir ce que sa donne mais je vais surement le prendre sur PS3 ou PC ou les deux vu que c'est un abonement peut etre ils seront compatible PC PS3 sinon vu que je passe les 3/4 du temps hors de chez moi je jouerait sur le PC avec un apoint quand je suis en vac sur PS3 mais ce jeux à l'aire tres interessant point de vue gestion des classe et univers de jeux !!
  • 0
G73Jh TZ-008: I7 720QM / HD5870M / 8Gb DDR3 1066 / 1To 7200 RPM /17"3FHD+ Zalman NC3000U

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
On connait le prix de l'abonnement?
  • 0

Haxx

Haxx

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Je pense comme les 3/4 des MMO 12€ environ.

Edit 12.99€ .

Modifié par Haxx, 27 août 2010 - 12:45.

• 0
M17x R2 : Proc = i7 Q820m, Gc = 2*5870, Ram = 4 Go, HD = SSD 128 Go / HD 500 Go

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Merci
  • 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
y'aura surement plusieur offre genre mois trimestre année avec tarif preferentiel plus c'est long moin le mois de jeu est cher 12.99€ c'est pas trop mal
  • 0
G73Jh TZ-008: I7 720QM / HD5870M / 8Gb DDR3 1066 / 1To 7200 RPM /17"3FHD+ Zalman NC3000U

Hinty

Hinty

Touriste

• Membre
  • 292 messages
une manette conseillé pour un jeu pc... vraiment surréaliste SE...
  • 0
P4G= MSI gx 660: core i5 460m / radeon 5870 / 4go de ram / DD 7200 tpm

Guest_Squall974_*

Guest_Squall974_*
  • Visiteurs
Pour ceux ayant testé la beta, ils peuvent d'ors et déjà lancé le client qui se mettra à jour (1.2 Go la MAJ) et ainsi être prêt pour demain pour l'open beta ! ;)
  • 0

miklec

miklec

Touriste

• Membre
  • 258 messages
  • LocalisationHyeres
"Toutes les éditions de FINAL FANTASY XIV offrent une période d’essai gratuite de 30 jours. Les joueurs recevront une remise sur leurs frais d’abonnement initiaux sous forme d’accès universel et gratuit au nouveau monde d’Éorzéa. À la fin de la période d’essai, l’abonnement de 30 jours sera de 12,99 €. Tout personnage supplémentaire coûtera 3,00 € par mois à raison de huit personnages maximum par compte. Un servant (personnage non-joueur qui gère la vente de vos objets dans le jeu et fait office de réserve d’objets lorsque l’utilisateur est hors ligne) est fourni gratuitement pour chaque compte, et tout servant supplémentaire sera facturé 1,00 € par mois.

La version PlayStation 3 de FINAL FANTASY XIV, dont le prix sera communiqué ultérieurement, paraîtra début mars 2011."

QUUUOI ??? il faut payer pour avoir des persos en + ou On a 8 persos et on paie pour 3€ à partir du 9ème?

Date de sortie PS3 >> Mars?
  • 0

P4G(1) >> MSI GT72S 6QE-084FR Dominator Pro G

http://fr.msi.com/pr...l#hero-overview
P4G(2) >> MSI GT60 0NE-493XFR i7-3630QM / GTX680M / SSD 250go +1To / 8G DDR3

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
oui Mars 2011 Pour PS3 cause of moin de ram sur la PS3 faut le temps de faire le portage mais d'apre playstation le magazine officiel ou je suis abonner le developper de FFXIV indique que les version seron identique mais plus souple sur pc vu qu'on peut l'adapter en fonction de la puissance de son pc sinon il ont dit que le type de controler conseil etait calvier souris c'est pouquoi aussi l'adapter a la manette prendrait un peut de temps ^^

EDIT : Pour l'open Beta du 1er septembre reste'il des place sont elle illimiter ? comment sa se passe j'arrive pas a trouver sa sur le net en plus filtre du boulot obliger le site FFXIV officiel est out donc <_<

Modifié par Craig, 31 août 2010 - 09:24.

• 0

Guest_Squall974_*

Guest_Squall974_*
  • Visiteurs

Le test bêta public de FINAL FANTASY XIV va bientôt commencer. Il est destiné à effectuer les derniers réglages avant l'ouverture du service officiel le 30 septembre et l'accès privilégié de l'édition collector le 22 septembre. Si vous désirez y participer, veuillez vous inscrire sur le site suivant :

1. Accédez à l'adresse suivante :
http://entry.ffxiv.com/
* La page sera accessible à partir du 1er septembre 2010.

2. Connectez-vous à l'aide du code d'identification et du mot de passe de votre compte Square Enix, puis faites-vous envoyer un code d'inscription par e-mail.
* Selon l’état des accès, il est possible que la distribution de code d’enregistrement soit temporairement suspendue. Si vous ne pouvez pas recevoir votre code d’enregistrement, veuillez attendre quelques minutes avant de réessayer.

3. Connectez-vous au Système de gestion de compte Square Enix, et enregistrez le code d'inscription.

Système de gestion de compte Square Enix :
https://secure.squar...ix.com/account/

Cliquez d'abord sur « Sélection de service » dans le menu « Services et options » sur le côté gauche. Sélectionnez « FINAL FANTASY XIV » dans la liste des services, puis cliquez sur « Ajout d'un nouveau compte de service ». Saisissez ensuite votre code d'inscription, puis cliquez sur « Suivant » pour l'enregistrer.

* Programme d'installation du client de la bêta publique
Vous pouvez d'ores et déjà télécharger le programme d'installation du client de la bêta publique à l'adresse suivante :
http://entry.ffxiv.com/

Note : Vous n'avez pas besoin de télécharger ce programme si vous avez déjà installé le client de la bêta privée.

* Transfert de noms de personnages vers la version commerciale du jeu :
Lorsque vous créerez un personnage dans la version commerciale de FINAL FANTASY XIV, vous pourrez lui donner le même nom que l'un de ceux que vous aurez créés lors du test bêta public, à condition toutefois de choisir le même monde. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site des testeurs.

* Note aux personnes qui se sont inscrites au test de la version PlayStation® 3 :
Ce test bêta public est actuellement limité à la version Windows®. Nous vous invitons néanmoins à y participer si vous en avez la possibilité. La participation au test de la version PlayStation® 3 fera l'objet d'une nouvelle sélection.

* Notes importantes :
- Ce test bêta public est limité à la version Windows®.
- Toutes les annonces officielles seront publiées sur le site des testeurs. Veuillez le consulter régulièrement.
- Le programme utilisé pour le test bêta public est une version provisoire qui peut différer de la version commerciale.
- Pour tout renseignement concernant FINAL FANTASY XIV, veuillez contacter le Centre d'assistance Square Enix :
http://support.eu.sq...x.com/fr/ffxiv/

----------------------------------------------------------------------
Site officiel de FINAL FANTASY XIV
http://www.finalfantasyxiv.com/

SQUARE ENIX CO., LTD.
Équipe de gestion de FINAL FANTASY XIV Version ?
----------------------------------------------------------------------
*Ce courriel est uniquement utilisé pour l’envoi d’informations. Aucune
réponse directe à ce message ne sera traitée.

J'espère que t'y trouve ton bonheur ! :D
  • 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
j'y trouve bien plus que m'on bonheur ce soir @_@ on the pc 00h00 je croi qu'avec juste cause 2 j'avait crée un compt square enix donc bon sa devrait ete cool et rapide
  • 0

Guest_Squall974_*

Guest_Squall974_*
  • Visiteurs
Moué je suis à 7% de la MAJ depuis ce matin...10h ou 11h je sais plus bref 6/7h pour 7% ^^
  • 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
serveur saturer ou connection en carton platre ?
  • 0

Guest_Squall974_*

Guest_Squall974_*
  • Visiteurs
Connexion neufbox 8 méga mais seulement 23 connections locales et un débit qui dépasse pas 30ko/sec sur le client, en faite en ce moment, j'envoie plus de données que je télécharge.
  • 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
Oui donc connection tres resonable :happy: c'est le serv qui a des probleme bas je lance le telechargement ce soire sur ma ligne Orange 8Méga je te dirait si je depasse 31Ko/Sec :win:

Modifié par Craig, 31 août 2010 - 14:50.

• 0

Guest_Squall974_*

Guest_Squall974_*
  • Visiteurs

Test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV retardé

Le test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV, initialement prévu pour le 1er septembre 2010 à 2h00 (GMT), a été retardé pour cause de problèmes critiques. La nouvelle date de commencement sera annoncée prochainement.

Dû au retard du test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV, l'envoi de code d'enregistrement pour le test bêta de FINAL FANTASY XIV est aussi repoussé.
Concernant le téléchargement du client du jeu, celui-ci sera suspendu à partir du 1er septembre 2010 à 2h00 (GMT).

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

http://entry.ffxiv.c...u/fr/index.html

Modifié par Squall974, 31 août 2010 - 16:46.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)