Aller au contenu

Change
Photo

Lecteur TSST t633 A ata

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Breed8

Breed8

Touriste

• Membre
  • 244 messages
Bonjour depuis quelques jours il m'ai impossible d'utiliser mon lecteur dvd. en voulant formater j'ai remarque que mon cd ne prennait pas.

en laissant le cd dans le pc et redemarrer ca e fonctionne pas.

mode sans echec aussi.

mise à jour firmware pareil. je ne trouve pas la solutions à ce problème.

pourriez vous m'aider .

Ca commence à faire beaucoup de souci sur ce pc, carte graphique / ventilateur / carte mère...... et mainteant lecteur dvd/cd

je vais finir par pousser un cri de guerre :).
  • 0

Ancien Ordinateur portable : Alienware Area M9750 // Alienware Area M17 // Alienware Area-51 M17x R1// Alienware Area-51 M17x R2. // Desktop Alienware Area-51 | GTX 580 | 6GB Ram| Intel Core i7 930 2,80Ghz

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
est ce qu'il est affiché dans le bios ?
  • 0

Breed8

Breed8

Touriste

• Membre
  • 244 messages
oui il est bien affiché dans le bios
  • 0

Ancien Ordinateur portable : Alienware Area M9750 // Alienware Area M17 // Alienware Area-51 M17x R1// Alienware Area-51 M17x R2. // Desktop Alienware Area-51 | GTX 580 | 6GB Ram| Intel Core i7 930 2,80Ghz

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
donc le problème viendrais du lecteur a priori ...
a tu tenté de désinstaller le lecteur depuis le gestionnaire de périphérique ?
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
as-tu essayé avec d'autre cd /dvd ?
de démarrer sur le lecteur cd ?
vérifier l'état du cd ?
  • 0

Breed8

Breed8

Touriste

• Membre
  • 244 messages
toutes les solution citez au dessus on déjà été faite .
  • 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..

j'ai remarque que mon cd ne prennait pas.
Ca commence à faire beaucoup de souci sur ce pc, carte graphique / ventilateur / carte mère...... et mainteant lecteur dvd/cd
je vais finir par pousser un cri de guerre :).

Salut,

Retiens ton cri et place plutôt un appel chez Dell où tu leur expliques qu'après plus de trois interventions différentes (GPU-Ventilo-Carte-Mère), tu n'as plus AUCUNE confiance en cette unité que tu détiens et, conséquemment, tu EXIGES une résolution qui selon toute vraisemblance ne pourra qu'être le remplacement de ton unité actuelle par une autre. Surtout que tu as souscrit à un support premium de quatre ans... Comme par hasard, les M17X-R1 n'existent plus (comme c'est dommage en effet) et donc, ils devront te gratifier d'une machine au goût du jour, un R2 (je sais, dommage en effet)...

Le truc, c'est que trois interventions plus tard, la politique de Dell stipule qu'ils peuvent (mais non ne doivent) te l'échanger contre une unité neuve. Si tu vises cela, tu peux mettre plus de chances de ton côté en arguant que NVIDIA inside = travail bâclé = ta mort et qu'en conséquence, tu n'en veux plus...

Bonne chance !
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

Breed8

Breed8

Touriste

• Membre
  • 244 messages
je suis pro Nvidia malheureusement :D
  • 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
Je comprends ton point de vue.

Je l'accepte.

Toutefois...

Qui a dit que tu devais le dire à Dell ?

Enfin, ce n'est pas obligatoire; c'est une astuce que je t'offre pour t'aider, si cela te convient, à obtenir un remplacement de ton actuel R1 pour un R2...

Dans tous les cas, c'est toi qui vois; si tu préfères rester avec un R1 qui te fout les boules, te saoule et est sur le point de te faire pousser un cri de guerre (je te cite ici), c'est tout bon pour moi; perso, ça ne change rien, mais alors là absolument rien de mon côté, encore une fois, c'est toi qui vois...

Mon point est que, si mon pseudo ici était Mr.Venome, il y a des lunes que Dell aurait échangé ma machine, et j'ai simplement voulu te donner quelques pistes pour t'aider, si ton souhait eût été de voir tout comme moi ta machine ainsi remplacée.

Mais puisque semble-t-il ce n'est pas le cas, et encore une fois, puisque cela ne change strictement rien pour moi, eh ben voilà, si t'es si tant que ça pro-Nvidia, avec leurs aléas composer alors tu devras !

Bonne chance !

:vert:
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

Breed8

Breed8

Touriste

• Membre
  • 244 messages
ta solution est aussi envisageable et tout à fait intéressante au vus des problèles survenu :s. je vais quand même plongé dans cette direction.
  • 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
Quelle direction au juste ? (désolé, fêté un peu tard hier soir...)

En fait, tu peux aussi les appeller, faire venir un tech chez toi (ou autre) pour changer ton lecteur/graveur, je l'ai déjà fait moi-même, et au prochain problème qui se présente, leur balancer toute la gomme pour qu'ils satisfassent ta pomme !

Tiens-nous au courant, personnellement, je suis plutôt curieux de voir ce que cela donnera...

:cool:
  • 0

Breed8

Breed8

Touriste

• Membre
  • 244 messages
je vais voir pour le remplacement car j'ai un peu peur pour la suite vu qu'apparemment sa va crescendo :)
  • 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
[align=center][/align]:boulet: Effectivement, sitôt que ça coule, ça déboule, ça percute, se répercute puis périclite... :oak:

Encore une fois, la clef, c'est:

[align=center]TROIS INTERVENTIONS PLUS TARD, J'AI TOUJOURS UNE MACHINE ALÉATOIRE;[/align]

je n'en peux plus, je n'en veux plus, et compte-tenu du montant que vous facturez goulûment, je m'attends à une machine qui fonctionne parfaitement.

Est-ce de ma part si indécent ?

:lol:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)