Aller au contenu

Change
Photo

Vos téléphones portables

• Veuillez vous connecter pour répondre
1881 réponses à ce sujet

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs

Tu as oublié de mettre en gras la partie ou je m'excusais, curieusement.

De la à penser que tu cherches un gars sur un forum anonyme sous de faux prétextes il n'y a qu'un pas.
De la à penser que c'est pathétique il n'y a qu'un pas.
De la à penser qu'insulter des gens sur un forum anonyme est réservé à une certaine catégorie il n'y a qu'un pas.

Je ne te connaissais pas et finalement tu gagnes à ne pas être connu, belle entrée en matière, avec insultes et fautes d'orthographe, bravo.

Tu t'emporte l'ami, ce n'est pas ce qu'il a voulu dire je pense... Il parlait seulement de hiérarchie et il me semble que les "Insultes" ne t'était pas adresser :)
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
Bon sinon, côté forfait téléphonique, je voit ici et là des articles disant qu'avec la 4ème licence 3g les prix des forfaits ont baisser tout ça tout ça... (on parle de 20 à 30% sur les deux dernières années)

par contre ça fait 2ans que je suis sur mon forfait universal mobile... 1h30 d'appel, sms/mms illimité et surtout 500mo avant baisse du débit... pour 24,99euros/mois...

Maintenant, je regarde les forfaits qui sont sorti cet été, et plus personne ne propose de forfait avec 500mo de data à se prix... et niveau communication, toujour autant de temps...

il faut toujours monter dans les forfaits à 35euros et plus pour profité d'un internet viable... avec donc des forfaits chère parce qu'ils proposent en même temps 5h d'appel...

alors je pousse mon coups de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*, déjà qu'on a des débits pas terrible (sur le réseau bouygues) et des téléphones bugué (le gps du galaxy S est long à se trouver :()

en l'attente de l'annonce des forfaits freemobile, j'avais un espoir sur les forfaits sans engagement... mais ils sont aussi chère, pour rien de mieu pour moi...

j'ai regarder du coté des offres quadruple play... les mobiles sont aussi chère avec ces offres qu'avec des forfaits bloquer(et je suis chez free :P)... bref, je ne sais plus quoi faire :P

des idées? des bon plans :s
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Langdon

Langdon

L'Avocat du diable !

• Membre
  • 857 messages
  • LocalisationMeuse

Langdon ce phénomène n'est pas généralisé, je suis entouré de gens qui avaient un iPhone 4 et je suis celui qui a tenu le plus longtemps avec.
Content que le tien fonctionne assez bien pour toi, pour nous c'était juste impossible de travailler.
Boulot = Blackberry

bah il est vrai que pour le taf perso c'est téléphone fixe et rien d'autre. Mais en revanche, dans le trou paumé de mes parents, l'iphone 4 capte tout aussi bien que le blackberry 9700, d'où ma surprise^^

@Dagda. Pour les ofrfaits, moi j'en ai un à 35 euros en gros, avec sms, mms, email, tv, internet illimité (jusqu'à 2go), 2h d'appel et 3 numéro illiméts tout opérateur 24/24...

je ne trouve pas ça super cher...

Modifié par Langdon, 12 septembre 2011 - 16:33.

• 0
Desktop: Cooler Master Elite 430 Black - Asus M4A87TD EVO - AMD Phenom™ II X4 955 oc@3.6ghz + Xigmatek Balder - SSD OCZ Vertex 2 120go - MSI 6850
Laptop: AW M11x r2 (i7 640 UM - 4go DDR3 - SSD OCZ Vertex 2 120go)
HTPC: Silverstone Grandia GD04B - Asus E35M1-I DELUXE - G.Skill DDR3 2 x 2 Go PC10600 NT - HD 4850 - WD Caviar Green - 2 To - 64 Mo + 1To - Seven pro
Ransom Stoddart

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Tu as oublié de mettre en gras la partie ou je m'excusais, curieusement.

De la à penser que tu cherches un gars sur un forum anonyme sous de faux prétextes il n'y a qu'un pas.
De la à penser que c'est pathétique il n'y a qu'un pas.
De la à penser qu'insulter des gens sur un forum anonyme est réservé à une certaine catégorie il n'y a qu'un pas.

Je ne te connaissais pas et finalement tu gagnes à ne pas être connu, belle entrée en matière, avec insultes et fautes d'orthographe, bravo.

Tu t'emporte l'ami, ce n'est pas ce qu'il a voulu dire je pense... Il parlait seulement de hiérarchie et il me semble que les "Insultes" ne t'était pas adresser :)

Merci Kratos de ne pas raviver le débat.
Il s'agit d'un malentendu, et ceci à cause de l'expression écrite.
A l'oral, cela aurait été clair de suite (:box:) :)
Pour information, j'avais compris aussi comme b.stinson, mais n'avais pas réagi de suite, car connaissant maintenant un peu Dagda-Esus, je me doutais qu'il y avait anguille sous roche.
Donc : "Affaire classée", merci à tous de passer à autre chose :)
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages

@Dagda. Pour les forfaits, moi j'en ai un à 35 euros en gros, avec sms, mms, email, tv, internet illimité (jusqu'à 2go), 2h d'appel et 3 numéro illiméts tout opérateur 24/24...

je ne trouve pas ça super cher...

oui mais c'est pas moi qui paye mon forfait, c'est mon papa, et il a une barriere psychologique à 25,99euros/mois pour mon forfait (il paye le sien et celui de ma mère aussi à 21,99€/mois)

comme j'achète mes téléphones en occasion, j'ai pas besoin de payer la subvention opérateur, et donc je ne veux pas d'engagement...

j'ai une utilisation d'internet sur mon tel d'environ 500mo/mois (dommage que ça soit pas reportage d'ailleurs), et globalement, dans se tarif là ces deux dernières années, j'ai remarquer une baisse de tarif puis une baisse des datas...

C'est ça qui m'embête... résultat je vais surement profiter du changement de mobile avec réengagement 18mois... ou attendre freemobile
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Bon, bah la boîte ayant changé d'opérateur, nous avons bénéficié d'offres pour de nouveaux téléphones.

Exit l'HTC Desire (que j'aimais bien, attention !), bienvenue le Sony Xperia Arc !
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

Servietsky

Servietsky

Touriste

• Membre
  • 270 messages
  • LocalisationEntre Montpellier et Nîmes
Je viens de m'acheter un galaxy S2, ben ça fait gros et l'écran et pas si magnifique...
Je regrette de pas avoir pris l'iphone 4 qui était au même prix...
  • 0
Fixe : home made => MSI P67-C45 ; i5 2500k ; 4Go de Gskill ripjaws X pc12800 ; gtx560 ti phantom ; antec hcg 520W ; crucial M4 64Go ; samsung F3 1To ; le tout dans un coolermaster storm sniper !

Ensemble roccat : valo + kone[+] + kave

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Tu sais, l'écran, on s'y fait vite, et après, bah on a pas l'impression qu'il est grand mais que plutôt que les autres sont petits !
J'ai vu sur ton topic d'estimation que tu as fait l'achat chez Orange, avec sa surcouche... :oak:
Tu devrais faire un backup de ta rom, et en tester d'autres, officielles nues ou custom pour tester le mobile !

Regarde par ici : http://forum.frandro...ppement-rom-co/
Et pour les tutos de prises en main & co : http://forum.frandro...s-ii-tutoriels/
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Servietsky

Servietsky

Touriste

• Membre
  • 270 messages
C'est vrai que j'adore le design, il est très fin et fait pas si gros que ça.
J'avoue que la surcouche orange est dégueulasse et je vais aller voir du cotés des roms custom.
C'est pas mon 1er android, j'avais un milestone et un desire et j'ai pas trop vu d'évolution entre le desire et le gs2..
Niveau applis, c'est toujours aussi pauvre en jeux comparé à iOS..
Voila mes impressions pour le moment :)
  • 0
Fixe : home made => MSI P67-C45 ; i5 2500k ; 4Go de Gskill ripjaws X pc12800 ; gtx560 ti phantom ; antec hcg 520W ; crucial M4 64Go ; samsung F3 1To ; le tout dans un coolermaster storm sniper !

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Voilà, le problème c'est que l'on en revient toujours au même point, la différence de qualité des applications entre android et iOS. :/
C'est le seul point qui me gène, mais soit disant que celà devrait s'améliorer !

Fais gaffe et lis bien sur le net, pour ne pas avoir de bootloop, il te faut flasher en premier une rom officielle il me semble depuis une rom opérateur ! ;)
  • 0

Servietsky

Servietsky

Touriste

• Membre
  • 270 messages
Par contre j'ai pas trop eu le temps de regarder sur frandroid (je suis au boulot ^^)
Vu que c'est un processeur exynos, on a accès à la tegra zone ou pas ?
Espérons que cela s'améliore car sinon je vais pas le garder longtemps :lol:
Ok je lirais bien tous les tutos merci de ton conseil.

Sinon je suis très satisfait de l'appareil photo et le flash est bien puissant, manque juste un bouton déclencheur...
Et une diode aussi comme les autres androphones..

Modifié par Servietsky, 14 septembre 2011 - 09:41.

• 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
tu as accès à tegra zone avec un patch ;)
  • 0

Langdon

Langdon

L'Avocat du diable !

• Membre
  • 857 messages
  • LocalisationMeuse
Une question sur un accessoire indispensable du téléphone: le "kit piéton".

Quelqu'un a déjà testé les modèles senheiser ou denon avec micro? Ils sont de bonne qualité? Il n'y a a priori aucun doute pour la qualité du son, mais le micro...
  • 0
Desktop: Cooler Master Elite 430 Black - Asus M4A87TD EVO - AMD Phenom™ II X4 955 oc@3.6ghz + Xigmatek Balder - SSD OCZ Vertex 2 120go - MSI 6850
HTPC: Silverstone Grandia GD04B - Asus E35M1-I DELUXE - G.Skill DDR3 2 x 2 Go PC10600 NT - HD 4850 - WD Caviar Green - 2 To - 64 Mo + 1To - Seven pro
Ransom Stoddart

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
tu t'en fiche du micro, c'est pas toi qui écoute :P

je penses qu'avec des marques comme ça, tu peux y aller les yeux fermer niveau qualité du micro, au pire, ça sera moyen bien (la haute moyenne quoi ;))

c'est des marques qui font de tout en hifi, donc tu peut leur faire confiance

(sinon, regarde les tests sur le net et les avis)
  • 0

Langdon

Langdon

L'Avocat du diable !

• Membre
  • 857 messages
  • LocalisationMeuse
Bah justement il n'y a des tests que pour l'écoute, les gens ont la même idée que toi^^

mais en l'espèce je passe 1h par jour au téléphone avec ma sœur jumelle (et oui malheureusement il y en a 2 comme moi :D) et elle s'est plaint de la mauvaise qualité du micro...

je vais partir sur le denon je pense, il est moins cher et tout aussi sympathique^^ Merci pour ton avis dagda!

Modifié par Langdon, 14 septembre 2011 - 14:09.

• 0
Ransom Stoddart

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
au pire, si tu as un peu de réserve($$$)... commande les deux et renvoie (sous7jours) le pire :P ils devront te rembourser sous 30jours ;)

(puis fait une review ;))
  • 0

Langdon

Langdon

L'Avocat du diable !

• Membre
  • 857 messages
  • LocalisationMeuse
Une fois ouvert c'est le genre de truc impossible à renvoyer non? En général il faut couper une partie de l'emballage ce qui rend impossible le renvoi me semble-t-il... je vais regarder de plus prêt^^
  • 0
Ransom Stoddart

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages

Les produits exclus du droit de rétractation : Les enregistrements audio et vidéo (CD et DVD) et les logiciels informatiques dont l'emballage est ouvert par le consommateur, les journaux, les magazines, les biens fabriqués ou personnalisés pour le client, les loteries et les produits périssables. La liste s'allonge avec les services financiers, les voyages, les billets d'avion et les achats dans le cadre de ventes aux enchères. Les conditions générales de vente doivent normalement préciser les exclusions.

donc ça concerne les support physique (puisque une fois ouvert, ils sont peut être piraté ;)), pas les bien

http://www.lescompar...r-internet.html
  • 0

Langdon

Langdon

L'Avocat du diable !

• Membre
  • 857 messages
  • LocalisationMeuse
Oui bien entendu sur le principe ils peuvent être renvoyés, mais en pratique les produits ne peuvent l'être que dans l'emballage d'origine en parfait état, or pour ce genre de truc il y a une obligation de découper l'emballage pour tester.
  • 0
Ransom Stoddart

Aredros

Aredros

Grand Geek

• Membre
  • 702 messages

J'ai eu à peu près tout en iPhone et HTC, en ce moment j'ai un Sony Xperia ARC qui a l'énorme avantage d'avoir un écran aussi beau que l'iPhone 4 mais en plus on capte et on peu s'en servir comme téléphone contrairement à l'iPhone 4.

Pour l'ecran: plus petite resolution pour un ecran plus grand donc beaucoups moins beau que le retina qui as pourtant un an de plus.

Avec mon iphone je fait tout se que peut faire un smartphone et plus encore: telephone, visio de temps en temps, mms, sms, mail, facebook, msn, skype, internet, controle du pc a distance, avertisseur de radar, gps, ...

Je viens de vendre un iPhone 4 sur ce forum et il m'en reste un dans un tiroir, il est à sa place dans ce tiroir parce que c'est le seul téléphone avec lequel je ne peux pas travailler, mes boss, mes fournisseurs doivent pouvoir me contacter et avec l'iPhone 4 c'est juste impossible, j'avais jamais de réseau.
Aucun problème avec le 3GS mais le 4 c'est vraiment un accessoire de mode pour ado, c'est absolument impossible d'être professionnel avec ça.
Pour tout le reste c'est probablement le meilleur appareil que j'ai eu, mais si personne ne peut me joindre il y a un gros problème et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Ensuite tu as raison sur l'écran, mais je te promets que l'écran du XPERIA ARC est à peine en dessous en terme d'impression, c'est vraiment beau aussi.

Fake, les problemes de reseau des iphones 4 c'étais uniquement sur les premieres series, problème règlé tres peu de temps après, j'ai toujours plus de reseau que mes amis possedant des galaxy S2, htc desire, blackebery curve, ...
De la a dire que c'est un accessoire pour ados... 750€ quand même et beaucoups d'applis pro, seul defaut, ma carte reseau un peu moins bonne que certains nokia qui captent certains wifi d'un peu plus loin, mais leurs vitesse de navigation web est en deca de c'elle de l'iphone, ...

Ofait, les smartphone sony sont classé dans les plus gros emetteur d'ondes cancerigeines...
  • 0

Mon P4G que l'on m'as voler:
MSI GE70 0ND-226FR
Intel Core i5-3210M 2x(4x) 2.5Ghz, 4 Go 12800 Cas11 (+4GO Corsair Vengeance 12800 Cas 9), 500 Go 7200RPM, 17.3" LED Non-Glare Type, NVIDIA GeForce GTX 660M 2Go GDDR5 DX11.1 835Mhz>Boost 950Mhz/1250Mhz, Killer E2200,Windows 8 64Bits OEM

Mon Nouveau D4G:

Cooler Master N200

Intel Core i5-4670K 4x 3,4Ghz, 2x4 Go 12800 Cas 9, 3To 7200Rpm 64mo Seagate, MSI Nvidia GTX 760 OC 2Go, Windows 8 64 bits, 22" 1920x1080 60Hz 5ms, CPL 200Mbps

Peripheriques:

Souris: Trust GXT 31, Clavier: Genius Impérator Pro, Casque: Genius Cavimanus, HP: Genius SP-S110, Tapis de souris: Cooler Master Speed-RX Medium

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
en même temps je me souvien d'une petite histoire avec l'antenna gate...

apple à réécrit l’algorithme qui indique la puissance du réseau (les fameuses barres) pour donné l'impression à l'utilisateur que ça baisse moins. ;)
Enfin ça c'est comme le bashfr avec le soit disant developpeur microsoft qui à une erreur qui arrive sans qu'il en trouve la cause, il supprime donc l'affichage de l'erreur ;)

l'indication de signal d'un téléphone est purement théorique selon le calibrage de la puce et de comment elle dit capté (si je veux mon galaxy S peut capter en 3g à fond tout le temps enfin en apparence ;))

Le problème de l'iphone est un problème MATERIEL et qui n'a pas été résolut ! c'est bien la forme de l'antenne qui est en cause, et donc la manière de tenir le téléphone joue

Si tu veux on parle d'usage pro... ok avec un iphone on a accès à tout ses documents à distance, faire du ssh, ftp, prise de contrôle d'un pc à distance... mais on te vol ton téléphone, tout les documents sont en clair dessus (pas pro ça) et par la suite avec un peu de temps on peu aussi récupéré les différant mot de passe... faire quelques achats sur l'appstore et autre ;)

puis 750€ ok, mais avec un forfait à 35€/mois il tombe dans les 100€, et là c'est baucoup plus accessible pour un ado avec une maman gentille ;)
  • 0

Langdon

Langdon

L'Avocat du diable !

• Membre
  • 857 messages
  • LocalisationMeuse
:+1:

mais aujourd'hui pour être vraiment pro, il faut je pense avoir les différents accessoires. A la grande époque des mobiles+pda, on avait pas ce genre de pbs...
  • 0
Ransom Stoddart

Aredros

Aredros

Grand Geek

• Membre
  • 702 messages

en même temps je me souvien d'une petite histoire avec l'antenna gate...

apple à réécrit l’algorithme qui indique la puissance du réseau (les fameuses barres) pour donné l'impression à l'utilisateur que ça baisse moins. ;)
Enfin ça c'est comme le bashfr avec le soit disant developpeur microsoft qui à une erreur qui arrive sans qu'il en trouve la cause, il supprime donc l'affichage de l'erreur ;)

l'indication de signal d'un téléphone est purement théorique selon le calibrage de la puce et de comment elle dit capté (si je veux mon galaxy S peut capter en 3g à fond tout le temps enfin en apparence ;))

Le problème de l'iphone est un problème MATERIEL et qui n'a pas été résolut ! c'est bien la forme de l'antenne qui est en cause, et donc la manière de tenir le téléphone joue

Si tu veux on parle d'usage pro... ok avec un iphone on a accès à tout ses documents à distance, faire du ssh, ftp, prise de contrôle d'un pc à distance... mais on te vol ton téléphone, tout les documents sont en clair dessus (pas pro ça) et par la suite avec un peu de temps on peu aussi récupéré les différant mot de passe... faire quelques achats sur l'appstore et autre ;)

puis 750€ ok, mais avec un forfait à 35€/mois il tombe dans les 100€, et là c'est baucoup plus accessible pour un ado avec une maman gentille ;)

Si le problème n'as pas été résolu je doit etre bizarre vu que je peut telephoner de ma cave, dans le TGV (320KM/h), dans des coins paumé pleins d'arbes, en toute situation sans le moindre problème.

Puis niveau securité, c'est pareil sur tout les smartphone et ont peut ajouter qu'il supprime les données et fichiers personnels apres 10essais de code raté. Avec le jailbreak, il y'a encore plus de securité possible comme le cryptage des donnée, le verouillage par code independant de chaque application où fichier, la possibilité de supprimer toutes les donnée à distance temps que l'iphone est allumé (même sans carte sim, ...)
  • 0

Mon P4G que l'on m'as voler:
MSI GE70 0ND-226FR
Intel Core i5-3210M 2x(4x) 2.5Ghz, 4 Go 12800 Cas11 (+4GO Corsair Vengeance 12800 Cas 9), 500 Go 7200RPM, 17.3" LED Non-Glare Type, NVIDIA GeForce GTX 660M 2Go GDDR5 DX11.1 835Mhz>Boost 950Mhz/1250Mhz, Killer E2200,Windows 8 64Bits OEM

Mon Nouveau D4G:

Cooler Master N200

Intel Core i5-4670K 4x 3,4Ghz, 2x4 Go 12800 Cas 9, 3To 7200Rpm 64mo Seagate, MSI Nvidia GTX 760 OC 2Go, Windows 8 64 bits, 22" 1920x1080 60Hz 5ms, CPL 200Mbps

Peripheriques:

Souris: Trust GXT 31, Clavier: Genius Impérator Pro, Casque: Genius Cavimanus, HP: Genius SP-S110, Tapis de souris: Cooler Master Speed-RX Medium

Langdon

Langdon

L'Avocat du diable !

• Membre
  • 857 messages
  • LocalisationMeuse
bah moi je peux téléphoner depuis le trou paumé de mes parents (situés au fin fond du livradois forez) mais en pleine ville, au bureau en Meuse, je capte pas... Tout est très très variable. Après ça dépend aussi de l'opérateur...
  • 0
Ransom Stoddart

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
tu tiens peut être bien ton téléphone ?
enfin j'ai un pote qui à eu un iphone noir 4mois après sa sorti et qui est passer au blanc ensuite et qui à toujour pas mal de soucis de tel... mon patron quand il m'appel (iphone noir surement l'un des premier), une fois sur deux je l'entend mal...

niveau sécurité, blackberry, qui se revendique plutôt pro, ça fait pas mal de temps qu'ils proposent le chiffrement ;)
et faut avoir du courage pour mettre des codes partout, ça casse l'utilisation ^^
10essais de code raté ok, mais tu sais que quand on a physiquement l'appareil en main, il y a quelques failles qui permettent justement de rentré dans l'appareil (les même qui sont exploiter par les technique de jailbreak :))

niveau jailbreak justement, on s'amuse bien à explorer les téléphones de mes camarades en cours, parce que les gens changent bien le mot de passe root... mais pas les autres, qui même s'ils ont des droits moindre permettent quand même de consulter les documents présent sur l'appareil, les photos, les messages (sms/mail ;))

on c'était même amuser (bon lui il avait pas changer le mot de passe root) à faire un script qui créai des sms bidons aléatoirement, et qui les mettait à une date dans le futur pour qu'ils arrivent toujours au dessus de la pile
(il a dût reset son tel le pauvre :P)
  • 0

Langdon

Langdon

L'Avocat du diable !

• Membre
  • 857 messages
  • LocalisationMeuse
roooo vous êtes dur!!!!

Moi je pars d'un principe: ça reste un téléphone, c'est pour téléphoner, écouter de la musique (oui c'est pas la fonction de base mais bon c'est ma principale utilisation) et s'amuser, si je ne veux pas qu'on me vole mes données, je les mets ailleurs...
  • 0
Ransom Stoddart

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Dag, que t'es méchant :vert:.

Fake, les problemes de reseau des iphones 4 c'étais uniquement sur les premieres series, problème règlé tres peu de temps après, j'ai toujours plus de reseau que mes amis possedant des galaxy S2, htc desire, blackebery curve, ...

Il ne faut pas exagérer et dire que c'est du fake. Ce problème a été vécu par des milliers de personnes :).

Bref, calmez vos ardeurs sinon je sens que tettla va sévir :vert: (topic sensible :eyes2:).
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
Oui langdon, mais c'est juste pour dire que c'est pas un téléphone pro ^^'

android non plus à la base, mais il y a possibilité de changer ça (bah oui c'est opensource, et il me semble qu'il y a des modules de chiffrement dans le noyaux, juste à les activer et les paramétrer... je pense pas que quelqu'un l'aie fait)

shinobs, j'aurai été méchant, j'aurai rajouter qu'on dit pas "cryptage" mais chiffrement ;)
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Vous êtes déjà surveillés ! :fight:
  • 0

Langdon

Langdon

L'Avocat du diable !

• Membre
  • 857 messages
  • LocalisationMeuse
je ne crois pas qu'on soit en mode agressif là, il s'agit d'un topic sur les téléphones portables, et la discussion tourne autour de celui qui est le plus adapté à une utilisation pro... on est complétement dans le sujet et pas en litige, la vie est belle.

@Dagda, je suis d'accord avec toi, android est clairement plus adapté, mais les personnes susceptibles de faire les modifications nécessaires à la sécurisation des données sont quand même rares. Donc vaut mieux dispatcher ses données importantes et se dire qu'un téléphone, par essence, ça se met dans une poche et c'est susceptible d'être volé ou perdu... beaucoup plus facilement qu'un ordinateur de bureau :lol:
  • 0
Ransom Stoddart

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)