Aller au contenu

Change
Photo

Vos téléphones portables

• Veuillez vous connecter pour répondre
1881 réponses à ce sujet

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Qui est génial avec Iphone 4, on rigole bien.

http://www.businessm...te-39753509.htm
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Badeuh_*

Guest_Badeuh_*
  • Visiteurs
J'ai un HTC Hero sous android 2.1 u1 (non custom), mais le HTC 4G me fait du pied...dès qu'il passe l'Atlantique, je pense craquer xD.

Pour Ebobola : Le Desire est sympa (les fonctionnalités que tu as citées sont mieux gérées que sur iPhone, mais c'est le cas de tout les Android phone; le HTC Sense reste bien sûr la cerise sur le gâteau), maintenant si tu cherches de la puissance (pour les jeux, par exemple) c'est pas le plus intéressant. Après il reçoit sous peu la MaJ Froyo, donc il va être encore plus performant.
Reste que si tu n'est pas pressé, je te conseille d'attendre que les phones sous gingerbread (android 3.0 ou 2.x) soient présentés & de faire ton choix à ce moment là ;)

Modifié par Badeuh, 30 juillet 2010 - 23:26.

• 0

Ebobola

Ebobola

Petit Geek

• Membre
  • 699 messages

Pour Ebobola : Le Desire est sympa (les fonctionnalités que tu as citées sont mieux gérées que sur iPhone, mais c'est le cas de tout les Android phone; le HTC Sense reste bien sûr la cerise sur le gâteau), maintenant si tu cherches de la puissance (pour les jeux, par exemple) c'est pas le plus intéressant. Après il reçoit sous peu la MaJ Froyo, donc il va être encore plus performant.

Merci pour ce retour Badeuh. :)

Reste que si tu n'est pas pressé, je te conseille d'attendre que les phones sous gingerbread (android 3.0 ou 2.x) soient présentés & de faire ton choix à ce moment là ;)

Je ne m'y connais pas du tout en phone, smartphone et tout la clique. J'ai un iphone parce qu'orange m'a proposé une offre pas trop chère par rapport à mes points et que Tel/MP3/Net dans une même brique m'a semblé pas mal mais alors pour le reste, je suis ça de très loin. Donc oui, c'est quoi Gingerbread...un nom de système, la version qui suivra la 2.2 ?

Du trop peu que j'ai lu, apparemment le Desire sera compatible Gingerbread. A ce moment là, pourquoi attendre (alors que je peux facile attendre 6 bons mois avant de changer, à la fin de mon contrat orange donc).

Sinon, dernière question. Le Sense, il a quoi de plus que le Desire ? :/
  • 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
@ShinBahamut
Year un SPV j'avais le M3000 avant d'avoir mon htc pro 2.
Smartphone révolutionnaire et pas excessivement chère en plus.
En avance sur sont temps, mais restais dans l'ombre.
  • 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
Je voulais savoir, si parmi vous certains posséderaient le Samsung WAVE (sous Bada). Pour connaitre vos impressions (j'hésite beaucoup entre ça et un HTC sous Androïd en remplacement de mon U600)
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

Guest_Badeuh_*

Guest_Badeuh_*
  • Visiteurs

... c'est quoi Gingerbread...un nom de système, la version qui suivra la 2.2 ?

Oui, c'est la version qui suivra Froyo (Android 2.2) dont le déploiement débute tout juste. De plus Google va espacer les MaJ du système Android, donc il risque de se faire attendre (y a des rumeurs qui parlent de Novembre)

Du trop peu que j'ai lu, apparemment le Desire sera compatible Gingerbread. A ce moment là, pourquoi attendre (alors que je peux facile attendre 6 bons mois avant de changer, à la fin de mon contrat orange donc).

Oui, le Desire sera à coup sûr compatible avec le pain d'épice, mais je te conseille d'attendre car j'ai pu observé que le hardware des smartphones évolue rapidement et de manière exponentielle. Mon petit Hero, acheté il y a un peu plus d'un an, est vite devenu obsolète au niveau du CPU et de la ram. Au point qu'il ne supporte pas Flash 10.1 & ne sera pas du tout adapté à Gingerbread.

Sinon, dernière question. Le Sense, il a quoi de plus que le Desire ? :/

Le HTC sense n'est pas un phone mais une couche additionnelle développée par les ingénieurs d'HTC. Elle rend l'emploi d'Android beaucoup plus agréable. Mais tu la retrouves également sous WindowsMobile, avec l'excellent HTC HD2 (par ex.).

Voilà voilà ^-^

MàJ

Je voulais savoir, si parmi vous certains posséderaient le Samsung WAVE (sous Bada). Pour connaitre vos impressions (j'hésite beaucoup entre ça et un HTC sous Androïd en remplacement de mon U600)

Je te propose de couper la poire en deux, choisis le Samsung Galaxy S. C'est à l'heure actuelle, Le smartphone android. Actuellement, il n'y a pas d'HTC sous Android qui lui arrive à la cheville (mais ça va arriver).
http://www.frandroid...0-sous-android/

Modifié par Badeuh, 31 juillet 2010 - 11:08.

• 0

Guest_olympus971_*

Guest_olympus971_*
  • Visiteurs
j'ai un HTC touch pro2 (Qualcomm® MSM7200A @ 787mhz :D)
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
Sens ne rend pas l'usage d'android plus agréable... ça le rend différant... (plus agréables pour certains... moins pour d'autres....)

sinon... Il faut noté que le player mp3 de base dans android est pourrit comparé a l'iphone xD
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
Tu la overclocker un max dit donc.
la batterie elle tien toujour, réelle différence, pas de chauffe?
  • 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
j'ai un nexus one à 1,3gHz hein... la batterie tien bien... surtout maintenant que je peut coupé le réseau de donnée quand je n'en ai pas besoin (le téléphone devient donc un téléphone normal avec sms sans le net xD) mon nexus tien enfin plus de 2jours :P
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Ebobola

Ebobola

Petit Geek

• Membre
  • 699 messages

Il faut noté que le player mp3 de base dans android est pourrit comparé a l'iphone xD

Arf ! Pourquoi tu dis que le player Android est pourri par rapport à celui de l'iPhone (qui est vraiment pas mal soit dit en passant).

Tu le remplaces par quel lecteur ? :/
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
Bah avant je le remplaçait par meridian player... maintenant par spotify avec l'abonnement prémium ^^'

faudrai que je teste les nouveaux player ...
  • 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
Moi je tien facile 4 jours avec 5 compte mail.
Je vais test l''o/c pour voir.
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
pour ma part j'ai été séduit par mixzing dans sa version gratuite !
  • 0

Guest_Badeuh_*

Guest_Badeuh_*
  • Visiteurs

Sens ne rend pas l'usage d'android plus agréable... ça le rend différant... (plus agréables pour certains... moins pour d'autres....)

sinon... Il faut noté que le player mp3 de base dans android est pourrit comparé a l'iphone xD

Mouais, il faut de tout pour faire un monde mais je suis curieux d'avoir un jour un débat avec qqun qui n'aime pas le Sense. Surtout que l'ensemble des utilisateurs est unanime là dessus. D'ailleurs les autres constructeurs développent de plus en plus des "sur-couches maison" & les Rom custom adaptent de plus en plus le Sense, certains y trouvent donc bcp de qualité.

Reste que mon conseil ne se porte pas sur le Desire mais sur le Galaxy S.
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
Oui... moi j'utilise un launcher qui apporte des fonctionnalités en plus que le launcher de base (possibilité d'avoir un launcher a défilement horizontal, règlage du nombre de colonne et de lignes du bureau et du launcher... règlage des vitesses d'animations entre autres...) : ADW launcher

Samsung a tenté une interface a la iphone... mais en beaucoup plus fouillis... que se soit mon père ou parisianooo, ils ont tout les deux préféré ADW launcher

HTC, j'ai pas accroché a sense... tout simplement parce que ça réorganise quelques truk que j'utilise souvent... et ça les enterre un peu plus profondément dans les menus je trouve... puis pour ce qui est du "skin" ça se customisent ^^

ah... et puis un froyo officiel, la customisation officiel, puis tout les addons qui arrivent tous les 15jours et qui apporte des fonctionnalités plus ou moins utile mais toujours dans une continuité...

puis pas mal de fonctionalitée de sense ont été porté sous android "de base" du skin, aux petits widget... des applis équivalentes... après c'est sur qu'il faut être geek pour pensé flashé son téléphone toutes les semaines ou tous les jours pour résoudres certains bug dérangeant... ou simplement arrivé à optimisé son téléphone au maximum...

par contre oui sense est la surcouche la plus aboutie après les goûts et les couleurs ;)
je suis tout de même impatient de voir comment gingerbread va révolutionné l'interface (apparement google marche comme intel, en tic-tac)et comment la prochaine évolution de sense va s'intégré a android (oui sense a prévu d'évolué aussi encore ;)

ps : pour le tic-tac de google... en gros c'est a une version optimisation des perfs (donut), a la suivante, renouveau de l'interface (éclair), puis optimisation des perfs ;)
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
Je confirme que l'interface que Dagda m'a installé est purement très bien. en particulier, le GPS marche de tonnerre dessus, suite à l'amélioration faite dessus. je suis revenu les yeux fermés sur la route hier dans la nuit!! :lol: ;)

on se tiens au courant s'il y a d'autres améliorations sur le Samsung en question... :slt:

Amitiés,
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
J'ai passé mon Hero sous 2.1 sans Sense + LauncherPro et c'est top :) Mais vais test ADW voir si c'est mieux :D
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Teioh

Teioh

Grand Geek

• Membre
  • 744 messages
  • LocalisationVilleurbanne
ADW a le mérite d'être 100% gratuit :P
  • 0
Image IPB

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
launcher pro et ADW launcher, c'est kiff, kiff... juste qu'ADW launcher a l'avantage d'être opensource :)
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Arf, j'ai été obligé d'aller voir sur Google "open source", si tu avais mis logiciel libre j'aurai compris sur le champ :lol:
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:mdr:

c'est qu'il est très Geek notre cher Dagda... et in English if you please!! :lol: :jesors:

Sinon, Dagda :):
le wifi est OK sur le samsung +1

J'essaye d'installer le messenger également... mais je n'est pas la bonne version flas... qui n'est disponible que pour l'Android 2.2 :arf: :pff:

Que faire? :bigeyes: :cut:
merci de votre aide... ;)
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
install meebo ;)
  • 0

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
Moi jai un iphone 3gs 16go qui et super bien je le recommande a tous le monde, je lai depuis un an environ il marche toujours aussi bien et en pluus je le trouve pplutot solide por un portable de ce genre la car il est tombé pleins de fois et il na jamais rien eu.
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
@thomasfigue : merci de faire attention a ce que tu écrit car il y a énormément de fautes de frappe ! trop pour être un simple oubli !!!
  • 0

Ebobola

Ebobola

Petit Geek

• Membre
  • 699 messages

en pluus je le trouve pplutot solide por

Un ptit problème de P apparemment ! :P

Désolé, fallait que ça sorte ! :jesors:
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75

install meebo ;)

entendu :slt:

je crois que je suis bon pour une formation en chat... je n'arrive pas à retrouver mes anciens contact... (famille en particulier et ami-e-s) :pff:

Modifié par parisianooo, 01 août 2010 - 21:07.

• 0

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
Désolé pour les fautes d frappe mais je suis sur le acer a mon pere en attendant mon m17x et je ne suis pas du tout habitué a son clavier qui est vraiment minable ^^.
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
Un clavier reste en clavier c'est l'auteur qui fait le livre pas la plume.
Un bon informaticien s'adapte au clavier, même si sa lui donne des cauchemars.
Enfin c'est mon avis.
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:+1: ;)
no comments, well done!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)