Aller au contenu

Change
Photo

Vos téléphones portables


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1881 réponses à ce sujet

#421
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Playstation Phone :

http://www.frandroid...hone-il-existe/
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#422
spike47

spike47

    Newbie

  • Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Need si elle sort vraiment :P
  • 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

#423
Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
ça sort vraiment...

ça viens de faire du HD7 Pro mon second choix ...
  • 0

#424
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Faudra attendre le CES de las vegas peut être pour avoir une confirmation d'une sortie.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#425
Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
Hmmm ça fait trop longtemps qu'ils bossent dessus ...

je serait vraiment très surpris que ça ne sorte pas ...

ma vraie surprise viens de la surcouche android qui est une très bonne nouvelle ....

Bientôt une section T4G (téléphone pour Gamer) :lol:
  • 0

#426
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
avec des bench et tout :P
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#427
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
:+1:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#428
Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
ben euh j'ai un peu honte ...

mais vous benchez pas déja vos smartphones ? :arf:
  • 0

#429
Madri

Madri

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Si ! :P
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda


#430
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
si, mais on met pas de bench comparatifs xD

j'ai pas le temps de maintennir un post à jour mais je l'aurai bien fait pour android xD (il y a trop de bench, et trop de téléphones différants, mais on ne trouve pas facilements de comparatifs...)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#431
Shadzuky

Shadzuky

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
question idiote mais je ne suis pas habitué à ca ^^"
J'ai téléchargé Meebo, mais je ne sais pas comment l'installer. Je n'ai pas trouver l'application sur mon téléphone pour aller la lancer, et je ne peux pas l'installer depuis mon pc.
Help><
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

#432
Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs

Si ! :P

Haaaaaaaaaa :lol:
  • 0

#433
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
shadzuky, sur l'android market, meebo, tu fait installé et c'est tout xD
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#434
Shadzuky

Shadzuky

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Zut, moi je l'ai téléchargé depuis le navigateur internet, j'ai pas été sur Android Market ^^
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

#435
Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs

Zut, moi je l'ai téléchargé depuis le navigateur internet, j'ai pas été sur Android Market ^^

il te faut juste un installer d'apk c'est gratos
  • 0

#436
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
Sondage du wallstreet journal : "Qui a développé le meilleur système d’exploitation pour téléphone mobile ? "

http://www.frandroid...n-la-meilleure/

petit troll du matin : on voit bien que le sondage était en flash, les fanboy de l'iPomme n'ont pas put voté ;)

j'adore le résultat final... mais enfaite c'est simplement que microsoft est monté en 2jours au niveau d'android... (environ 14000votes) donc un fan d'android à réagit en fesant 500votes/secondes pour android (d'où les 3 000 000 de votes pour android au final)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#437
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
C'est gentil, le monde du téléphones portables:

http://www.frandroid...ion-de-brevets/
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#438
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Sur ce point-là, Apple ne vaut guère mieux que Microsoft. Dès qu'une solution concurrente marche, ils font des procès.

@Dagda: Comment se porte mon ex-HTC ? :D
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#439
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
tu lui à donné ton htc ou vendu ?
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#440
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Officiellement prêté, on verra après.
Pour ma part, je suis toujours en attente de mon HTC Desire. :arf:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#441
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
ok !

moi je suis à la recherche d'un htc legend d'ocaz pas trop chère ...
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#442
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
Ashina, bah il est mort :P

Nan, je rigole, ça fait bizare le gros retour en arrière niveau perf... 12fois moins puissant qu'un nexus one et l'écran est un peu plus petit... enfaite je fait un retour au niveau de perf d'un magic... sauf que sur le magic j'était sur une rom donut totalement optimisé :) (aufaite je l'ai rooté et passé sous froyo, biensur, on peu remettre la rom d'origine en cas de soucis, et pour tout problèmes matériels, HTC le prend quand même en garentie :))

et quand j'en aurai plus besoin, tu me dira ce que tu veux que j'en fasse (si tu veux le récupéré, me le laissé, ou le revendre en france) ;)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#443
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Punaise, tu m'as fait peur. :bigeyes:

Bref. Bah niveau performances, il a son âge aussi... C'est quand même un modèle qui a un peu plus d'un an à présent. Mais à ce niveau-là, je sens que je vais aussi avoir un petit choc quand je vais avoir mon HTC Desire.
Par pure curiosité, tu lui as mis une ROM custom de XDA Developers ?

On verra à ce moment-là... Tout dépend du temps que cela prendra, en effet. Et comme d'ici là, je pense que j'aurais quand même reçu mon nouveau jouet, il faudra que je voie autour de moi s'il n'y aurait pas des intéressés (niveau garantie, ce serait pas mal...).
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#444
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
une ROM cyanogenmod en nightly build...
changelog

ne t'inquiète pas je ne critiquerai pas un téléphone android hein (sauf les téléphones bas de gamme, qui eux n'ont pas d'interet pour moi)

bah tien moi au courant, si tu veux je peut m'occupé de la vente hein ;)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#445
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
c'est décidé, je prend le htc desire, je le paye 150 euros avec mon abonnement :bigeyes: :P
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#446
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Et ensuite du le donne Ashina.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#447
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
hein ?
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#448
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Pas besoin, le mien est commandé... Il faut juste attendre que le fournisseur se sorte les pouces du *** et le livre au revendeur. :pff:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#449
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
ok !

tu la payé combien le tien ?
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#450
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Le prix du forfait: 45 francs suisses... :vert:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)