Aller au contenu

Change
Photo

Vos téléphones portables

• Veuillez vous connecter pour répondre
1881 réponses à ce sujet

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Voilà pourquoi choisir Android:
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
  • LocalisationInto the Grid
Pour ma part, j'ai l'iPhone 4 et j'en suis extrêmement content! :D
Il est beau, rapide, fonctionnel, et une fois jailbroken, on a plus aucune limite, bref, que du bonheur!

Ps: Excellente ta vidéo solitaire. :lol:
  • 0
Merci de respecter la taille des signatures.
Image IPB

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
:+1: pour solitaire :mdr:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

plantoche

plantoche

Geek confirmé

• Membre
  • 1 009 messages
  • LocalisationRennes
:+1: pour solitaire et android
  • 0
Tour : Fractal arc mini // I5 2500k // CM hyper 212 evo // Asus Maximus IV gene-z/gene 3 // 8 Go de ram Gskill// Asus Geforce GTX 560TI 448 cores // Alim Antec HCG 620M // SSD intel 330 120 Gb // WD 500 Go
Image IPBImage IPB

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:+1: je dois m'y préparer en effet, si j'aurai un troisième de ce type vert !! :lol: :jesors:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Pour ma part, le type vert viendra sur mon Iphone 3g.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
Mini Review du Samsung Wave

J'aimerai commencer par dire que je ne suis pas du tout accoutumé aux web phones, j'avais un Samsung U600 depuis trois ans et un excellent forfait (au niveau rentabilité) dont je ne pouvais pas me séparer (l'offre n'existe tout simplement plus). Je devais donc changer de mobile en utilisant mon compte de point (chez Orange) qui me permettait de me prendre ce fameux téléphone pour 200€. Vivant dans le Wifi à longueur de journée, je me suis dis qu'avoir un téléphone compatible serait vraiment un plus (mail, navigation web etc.) en complément de mon encombrant (mais néanmoins très performant et utile) P4G.

Aussi, j'ai donc un œil particulièrement critique sur ce genre de matériel : je ne jamais eu l'occasion de jouer à avec un téléphone sous Androïd et rarement avec un IPhone 3GS.

NEW!
Les balises vous signaleront les ajouts que je ferai sur ce post pour que vous puissiez facilement en suivre l'avancement!

Les balises Astuce et /Astuce vous signaleront une section comportant une astuce d'utilisation car, j'avais pour ma part bien fait de me renseigner un maximum sur le téléphone et son OS avant de l'acheter et de connaître les petites astuces de base qui parcheminent ce matériel, le rendent assez complexe à utiliser pour un novice mais tellement intéressant une fois acquises!
:eyes:
/NEW!

Specs

Vous les trouverez sur Internet... :happy:

L'extérieur, la prise en main

La finition est globalement de bonne facture et la coque en alu donne une certaine classe à la machine. L'écran est tactile et il n'y a que 3 boutons simples en façade de la machine. Le bouton central en plastic fait un peu "cheap" mais bon... par contre je m'attendais comme sur le U600 à avoir des boutons à "caresser" pour les boutons décrocher - raccrocher ce qui n'est pas le cas :/
On notera tout de même l'effort de Samsung d'avoir designer une petite trappe destinant à masquer et à protéger les connectique chargeur/USB... :cheers:
Enfin, on retrouve un jack 3.5 classique pour des écouteurs. D'ailleurs, parlons des écouteurs fournis dans le bundle : ils sont vraiment pas terrible pour la musique et n'ont aucune basse... je suis peut-être trop habitué au confort de mes Sony et de leurs BASS-BOOSTER... que je me suis donc empressé de les connecter sur le-dit mobile et ce, sans aucun soucis, et ça c'est cool!

L'écran

Et oui, j'ai envie de faire une section sur l'écran Super-AMOLED de la bête... pourquoi? parce qu'il est tout simplement M A G N I F I Q U E!!! :eyes2:
Les couleurs sont éclatantes, le noir est VRAIMENT noir (testé dans la nuit, c'est très impressionnant, on ne voit plus la différence entre l'écran et l'extérieur) et ce sous tous les angles de vue... Je n'avais jamais vu un écran aussi beau et aussi détaillé sur un petit appareil (le 800X400 déchire tout!)!
C'est un énorme point fort de ce Wave...

L'intérieur

La deuxième chose à choquer après l'écran c'est probablement la fluidité de l'OS Bada. Il se trouverait à mi-chemin entre Androïd et l'iOS : il possède un écran d'accueil sous la forme de bureau (jusqu'à 8) et de widget à disposer soi-même et d'un écran regroupant les applications en clone de l'iOS...et là, les pages défilent au moindre effleurement du doigt et surtout sans le moindre ralentissement...

NEW!
La qualité du son lors d'un appel est très correcte et l'appareil propose aussi la visio grâce à la caméra de face (en haut, à droite e l'écran et si votre correspondant et votre forfait vous le permettent (pas encore testé pour ma part)
Astuce : Lors de la sélection d'un contact via un répertoire, appuyez sur son numéro de téléphone seul (qui ne ressemble pourtant pas à un bouton) pour effectuer un appel simple... c'est assez trompeur au départ...
/Astuce
/NEW!

Ensuite, le browsing (bah oui, je l'ai acheté pour ça aussi)... et bien il faut 24H pour trouver ses marques et après ça va vite, très vite on navigue en mode paysage avec une souplesse surprenante (pour moi venant d'un PC...). Je peux enfin profiter d'un VRAI clavier, plus besoin de taper 2 millions de fois la même touche!

NEW!
Le browser Dolphin est réduit au minimum vital : navigation, multi-onglet, historique, gestionnaire de mot de passe et favoris. Il gère javascript et flash pour des applications légères mais j'ai par exemple du mal à utiliser les lecteurs vidéos de certains sites, et quelques uns refusent même de se lancer... Dolphin propose aussi de retenir les mots de passes et gère un historique plus un cache web classique (ce qui est toujours intéressant). A noter qu'il possible de vidanger manuellement tout ceci!
Sur la navigation pure et dure, le portable se montre réactif avec la fonction "pinch-to-zoom" (le fameux pincer-zoomer de l'iOS) et le déplacement de la page au doigt (avec affichage discret des "ascenseurs") mais il faut quand même attendre le chargement complet de la page pour pouvoir profiter de cette aisance sinon, il y a quelques saccades lors de la mise en place des éléments (ce qui me paraît normal...). Le chargement est généralement rapide mais je n'ai testé qu'en WIFI 802.11g (rappelons que ce mobile gère le 802.11N et sa portée accrue, mais pour l'instant, je n'ai qu'une ancienne FreeBox V3 sous la main.. rooooh c'est mal).
Un autre point important c'est le copier/coller : la sélection est possible par une pression longue sur le texte puis une petite bulle bleue permet d'atteindre les modes copier/coller/couper (si dispo)/suppr. et les sélection sélectionner/sélectionner tout. Ca rapproche l'utilisation de celle d'un PC et ça, j'adore! (à noter que l'on peut coller le texte non seulement dans le browser mais aussi dans d'autre application grâce à un autre énorme point fort que je vous détaillerai plus tard...
Par contre un point faible est que ce browser refuse de télécharger un fichier dont il ne peut lire le contenu!!! Adieu veau, vache, cochon, couvée zip, rar, exe, so etc. ce qui est vraiment dommage (je cherche actuellement un réglage adéquat, ou autre façon : il serait possible d'utiliser Opera Mini pour faire cela, je n'ai pas encore tenté)
Astuce : Vous pouvez bloquer l'appareil de façon à ce qui ne puisse pas se connecter sur internet par le réseau Edge/3G/3G+ tout seul ou par inadvertance, et ce très facilement en allant dans Paramètres > Connectivité > Autoriser les connexions de données. Ainsi, seul le WIFI pourra être utilisé et ça fonctionne pour le browser mais aussi pour toutes les applications devant se connecter au web (je rappelle que j'ai ce téléphone mais pas un forfait web, ça m'évite bien des bourdes donc...)
/Astuce
Astuce : De manière générale (pour toutes les applis) un appui long est équivalent à un "clic droit" (PCiste inside hein! :D) et vous permet d'accéder notamment dans Dolphin à la possibilité de sauvegarder une image d'une page web...
/Astuce

Concernant les mails, eh bien je vais me montrer peu locace. En effet l'appareil étant encore en FID
(expression trouvée sur des forums tierces, semble être une phase de développement) jusqu'à fin août (youpi on y est) je n'ai pas pu configurer autre chose que mon adresse GMAIL (je n'ai tenté que "autres" autrement...). Celle-ci fonctionnait jusqu'à ce soir, depuis, l'appareil me soutient que mon MDP est faux alors qu'il est bien entendu correct (vérifié, revérifié et re-re-...-vérifié!!!) par contre ce qui m'a nettement moins plus c'est que l'appareil ne notifie pas d'erreur à la simple synchronisation avec la boîte GMAIL mais il faut rentrer dans les paramètres de compte pour voir ce problème (je m'étonnais de ne plus avoir de mails, j'ai donc vérifier avec mon portable et après lecture, force est de constater que l'appareil ne m'avait pas prévenu de son échec à la tentative de connection. C'est à ce moment que j'ai décidé d'aller trifouiller dans les paramètres). A l'heure qu'il est, je ne sais toujours pas si ce problème vient du mobile ou de mon compte GMAIL (il est possible que les modifications apportées par Orange bloque ce mode, je ne sais pas pourquoi...), je vais encore réessayer ce soir (j'ai toujours accès au webmail via le browser donc je peux encore survivre XD)...
Astuce : Pour connecter/créer un compte mail sur le client de ce portable (le programme qui sert à récupérer automatiquement les mails) il faut être connecté à un réseau EDGE ou 3G (je l'ai fais depuis EDGE) ET, il faut que les connexions de données soient autorisées (regardez l'astuce sous la description du browser et activez au lieu de désactiver)...
/Astuce

Pour les autres apps je vous laisserai découvrir par vous même (rien de bien sorcier et deux-trois modes légèrement redondants c'est à peu près tout).
Un petit mot rapide sur la saisie clavier : je m'y suis particulièrement bien adapté pourvue que celle-ci soit faite en mode paysage. En mode portrait je trouve le clavier complet (avec les lettres et tout et tout) vraiment petit...
Astuce : Lorsque vous disposez du clavier, faites un appui long sur la touche représentant un globe suivi de "FR". Cela vos permettra d'activer ou de désactiver le mode de complétion rapide (T9) et d'accéder aux options clavier avec notamment l'option "Zone de Saisie plein écran" laquelle vous permet de dessiner les lettres une à une sur l'écran. Elles seront alors automatiquement enregistrées en caractère simple!
/Astuce

Passons maintenant au coeur du portable : le multi-app et là et bien, ça déchire pas mal. Etant habitué à la barre de tache j'ai vite retrouver de vieux automatismes avec le gestionnaire de tâches!
Astuce VITALE : Un appui long sur le bouton "diamant" central ouvre ce gestionnaire (de tâches) : et c'est parti pour la navigation multi-app! (Permet aussi de vérifier que des applis bouffeuses de batterie ne sont pas encore dans la course!)
/Astuce
Je surf sur le web, j'écoute des MP3 et j'enregistre des mémos en même temps comme sur un PC. J'ai aussi essayé en sortant d'un jeu (Asphalt 5 pour ne pas le nommer...) et en navigant sur internet après, le téléphone s'en sort plutôt bien même si j'ai dénoté quelques saccades au changement d'application mais rien de bien méchant... (je finirai cette section un peu plus tard)

Quelques informations sur un des points faible de ce petit joujou (à mon sens) : la durée de vie. En effet, WIFI allumé en jouant pas mal avec (premier jour, browsing + Asphalt5 + réglages) il m'a fait une journée, deux en éteignant le WIFI lorsque je ne l'utilise pas (mais toujours en jouant 1H cumulée + du browsing + des réglages etc.). Cela me parraît sacrément peu mais je n'ai pas beaucoup de notion par rapport à ses concurrents (IPhone, HTC Desire, Samsung Galaxy S, etc.). A vous d'éclairer ma lanterne.
Ce que je trouve aussi très débile (excusez l'expression mais je pense qu'il y a de quoi!) c'est que, passé la barre des 10% de batterie restante, le mobile se met à vibrer 2X espacée de 1 min toutes les 10 min environ et ce pendant 2H à 2H30... voyez le bouffe-batterie!!! J'avais déjà cette *oups, j'ai marché dedans !* sur le U600 et j'espère cette fois-ci m'en débarrasser!:mad:

/NEW!

Travail en cours...
(il se fait tard, y a du boulot demain, j'va dodo moi :chant:, je finis ça demain je vais plutôt le faire par épisodes, à chaque rajout je changerai les balises NEW! et /NEW!^^, si vous avez des questions, n'hésitez pas!)

Modifié par Arkh, 31 août 2010 - 21:55.

• 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:pray: article de très bonne qualité :+1:

fais de beaux rêves, sinon ;)
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
Bonsoir

Pour moi c'est iPhone depuis le 3GS (en 16go Black), maintenant et depuis début août j'ai repris un iPhone 4 Black 16go.

Toujours aussi satisfait et le jailbreak de plus en plus facile et de moins en moins risqué. :)

Leop93
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
Arkh bravo pour cette review... on s'organisera un truk pour te convaincre qu'android est aussi bien ;)
(fait gaffe, on est trois parisien au moins sous android ici ;))

et biensur on sera aussi émerveillé par l'appareil :P

bref l'écran amoled est déjà un plaisir... j'aurai bien aimé testé le super amoled mais j'en ai pas sous la main...
samsung m'a déçut avec leur premier mobile sous android donc s'ils foire encore le suivit du galaxy S (et wave pour les prochains bada) je ne leur ferai plus confiance :)

pour le menu avec les applis, on peut avoir le même sous android...

au moins c'est un téléphone bien finit :P
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
Je relink l'avancement du post : ici

@Dagda-Esus Je suis convaincu que Android est bien mais le problème était qu'il n'y avait malheureusement pas de téléphone dans la gamme de prix que je visais avec les caractéristiques que je désirais et équipés sous Androïd... :( mais bon, pour l'instant il me convient bien! :eyes:
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:+1: tu l'auras un jour, tu l'auras :lol: :jesors:
  • 0

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonsoir,
Je viens de changer d téléphone pour un LG GT400 :
http://www.astel.be/...es/LG gt400.jpg
Les photos sont superbes avec le capteur 5 millions de pixels, cela fait une énorme différence avec le s500i, les vidéos sont pas trop mal en 320*240. L'écran tactile est top.
Bonne soirée.

PS : je vais en rendre vert de rage mais j'ai gardé mon forfait à 16,9 € sans internet 3G ou EGDE. Mais ce forfait antique a l'énorme avantage de reporter le crédit non consommé d'un mois sur l'autre sans limite ce qui existe plus aujourd'hui.

Modifié par toto63, 11 septembre 2010 - 20:34.

• 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 082 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
iPhone 3GS 16 go et mon forfait 3G illimité à 30€ reporte aussi le crédit non consommé le mois suivant ;).
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Teioh

Teioh

Grand Geek

• Membre
  • 744 messages
  • LocalisationVilleurbanne

PS : je vais en rendre vert de rage mais j'ai gardé mon forfait à 16,9 € sans internet 3G ou EGDE. Mais ce forfait antique a l'énorme avantage de reporter le crédit non consommé d'un mois sur l'autre sans limite ce qui existe plus aujourd'hui.

Quand t'es comme moi et que tu consommes tout ton crédit tu t'en fiches un peu ^^
  • 0
Image IPB

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonsoir,
Pour faire simple, pour le crédit que j'ai aujourd'hui je pourrais m'offrir un netbook (et pas le premier prix). Par contre, en Espagne, mon père appelle beaucoup (il en profite) et moi je faisais de l'internet en bluetooth. On a consommé 180 € de crédit en 3 semaine au mois d'aout.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
si tu as 180€ de dépassement d'honoraires (c'est que ce mois-ci, sur l'année) ou cela le cas tout les mois?

dans le premier cas, cela fait mal au budget puisque tu n'a pas pris une option plus élevée... donc ceci compense cela.

Dans le deuxième cas, il est tant que tu change d'abonnement et par la même occasion t'offrir un autre portable (mais je vois que cela est déjà fait).

conclusions faites, sous réserve de ma bonne compréhension de ta réponse :P
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
personnellement, j'ai un forfait à 25€ avec internet illimité/ sms illimité/mms illimité il me semble et 1h30 de forfait par mois... j'ai 75€ de cumulé, et si ça se cumul c'est que je ne m'en sert pas donc je voit pas l'utilité de cumulé plus ^^'

(ps, et je fait des appel vers maurice (l'ile ;))c'est le seul truk qui me bouffe du forfait vraiment... sinon il me semble que j'ai pas de limites dans la cumulation)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationBanane Bleue
Je déterre un peu ce sujet pour présenter un nouveau smartphone qui devrait sortir en octobre et qui sera surement mien dès que mon engagement sera terminé :happy:

Image IPB
^
|
c'est lui ! le SE X8

C'est un smartphone orienté entrée de gamme/ado fauché, on peut dire que c'est un X10 mini avec AF 3.2mPxl, sans autofocus/flash, avec écran 3".

Par contre j'ai l'impression qu'il n'existe qu'en blanc, et la coque arrière, sera, comment dire, spéciale (suffit de chercher des photos sur l'amigougueule)...c'est le seul point noir (pourquoi ils ont pas fait cette coque en noir !!:%*) que je lui trouve.
  • 0

Image IPB

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
moi je prendrai bien le xperia mini 10 pro :P
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Salut,

Moi j'ai un Nokia 5800 Xpress music !
Probléme rencontré: De la poussière qui se mais dans l'écran :gne:
  • 0

Equi29

Equi29

Touriste

• Membre
  • 278 messages
Perso j'ai dégagé les iPhone et suis (re) passé au Blackberry :D
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
HTC HD2
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
J'ai enfin passé commande pour mon HTC Desire... Je l'aurai dans une semaine, si tout va bien.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Tu as eu une rentrée d'argent ? :lol:
Bravo pour ton achat.
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Il est surtout payé par la boîte... A condition que je l'utilise également pour le professionnel. Cela m'arrange, je n'avais pas trop envie de devoir me balader avec deux téléphones sur moi.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
trés bon tel ;)

cela dit la rom du desire tourne comme une horloge sur le HD2

http://gamesquare.co.uk/
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy

Il est surtout payé par la boîte... A condition que je l'utilise également pour le professionnel. Cela m'arrange, je n'avais pas trop envie de devoir me balader avec deux téléphones sur moi.

hop hop, j'ai un blackberry curve 8900 fourni par ma boite et je préfére 100 fois avoir un deuxième tél (iphone4) à titre perso car le fil à la patte même le week end ou le soir, non merci! :eyes2: :lol:
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
bah ashina, tu devrait te faire plaisir avec ça toi qui aime les pingouin :P

concernant sony... ils seraient bien s'ils mettaient un peu à jour leur téléphone... on va bientot passé à gingerbread sur le nexus et eux ils sont encore à donut (soit entre D et G, 3 versions d'écart).

comme il est peu suivit par les développeurs... ça gâche un peu le téléphone (tout comme le legend ou le samsung spica, legend qui n'a pas de rom travaillé autant que le desir, nexus, droidX, liquid, ^^)

edit : le legend à une rom suivit maintenant :P
  • 0

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
Saumsung Galaxy S

& iphone 3GS OS4.0 Jailbreak quickpowned ---> bientot a vendre si il y a des interessés
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)