Aller au contenu

Change
Photo

MSI GX60 - AMD Trinity / monster ATI radeon 7970M à prix cassé!

• Veuillez vous connecter pour répondre
3779 réponses à ce sujet

Djaquitchane

Djaquitchane

Geek certifié

• Membre
  • 1 234 messages
Gameplay !!
  • 0
Mon Premier P4G ! : MSi GX60-1AC-001FR 15,6" FULL HD mat | CPU : AMD Trinity Quad Core A10-4600M @2,30 GHz | GPU : AMD Radeon HD 7970M 2Go | 8Go RAM DDR3 1600 MHz | HDD : 750 Go @7200 trs/min.
C'est gigantique.

DriSSou78

DriSSou78

Touriste

• Membre
  • 205 messages
:/ L'utilisateur a supprimé cette vidéo.
Opération impossible

Edit 1 : Remets nous un lien youtube.com et pas youtu.be comme l'autre fois, ça marchera peut être mieux
Edit 2 : Mais vu qu'elle n'est même pas dans ta liste de vidéo, je ne sais pas si ça va changer grand chose

Modifié par DriSSou78, 16 octobre 2012 - 23:45.

• 0

P4G : MSI GE60K-0ND-258 : 15.6" Full-HD, i7-3630QM, GTX660M 2Go GDDR5, 8 Go DDR3, 750Go 7200rpm, Clavier By Steelseries / Steelseries XAI, Pâte thermique Zalman STG2
D4G : Cooler Master CM-690 II Advanced, Intel i5-650, ATI Radeon HD5770, 23" Full HD.

gsam1988

gsam1988

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
Aucun soucis avec la wifi pour ma part. Il capte même très bien. +1 pour l'autonomie qui est d'environ 5h hors jeu. 2h avec le GPU activé en jeu.
  • 0

Pingou

Pingou

Touriste

• Membre
  • 338 messages
  • LocalisationRégion parisienne
Tiens petite question. Les gens qui ont commandé leur pc chez PC1fo, vous avez reçu la barrette de RAM supplémentaire ?
  • 0

Msi GT60-2OC - Core i7-4700MQ - 8 Go RAM - Gefroce GTX 770m - Samsung 840 500 Go - 15,6" Full HD matte.

djenanou

djenanou

En attente de Visa

• Membre
  • 94 messages
Pour ma part elle était avec le colis :) de la Kingston 4 go ddr3 12800
  • 0

Kika

Kika

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Je relance car ça m'intéresse:
qu'en est il de la compatibilité linux.
Je dis ça car Linux etant légèrement plus leger en demande CPU que windows, et wineHQ commencant a prendre en charge beaucoup de jeux... sans compter la gratuité.
  • 0

gsam1988

gsam1988

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
Je n'ai pas linux mais si tu veux que je teste un live envoie moi un lien et ce que tu souhaite savoir.
  • 0

shipshop

shipshop

En attente de Visa

• Membre
  • 99 messages
et concernant l'oc du a10 personne n'a de news ?
  • 0

Kika

Kika

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Merci par avance.

http://www.ubuntu.com/download/desktop

Idélamelement, je vourdrais savoir si le processeur tourne bien, si les 2CG sont reconnues et exploitables (switchables).

et enfin, si vraiment tu n'as que ça à faire (ou que ça t'intéresse), tu peux essayer http://www.backtrack...org/downloads/, qui contient normalement des outils de sécurité dont certains reposent sur openCL (pour du bruteforce):bigeyes:
Mais ça c'est si tu es vraiment curieux et qui as beaucoup de temps.

Merci encore
  • 0

paddap97

paddap97

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages

Tiens petite question. Les gens qui ont commandé leur pc chez PC1fo, vous avez reçu la barrette de RAM supplémentaire ?

pour ma part j'ai eu PC1 au téléphone ce matin ils sont en train de les faire partir , pour ceux qui ne l on pas reçu en même temps , ils mon expliqué que leur grossiste avais été dépassé par leur demande

toujours je suis plus que surpris par leurs qualité de service après vente malgré ce petit retard de livraison et en plus je ne me plein pas " cette barrette est un cadeau" ,je pense pas que l'on puissent être trop exigent
  • 0

Pingou

Pingou

Touriste

• Membre
  • 338 messages
  • LocalisationRégion parisienne
Ha je demande juste, comme certains avaient dit qu'ils avaient reçu la barrette en même temps que le pc, je me posais la question :D
  • 0

Msi GT60-2OC - Core i7-4700MQ - 8 Go RAM - Gefroce GTX 770m - Samsung 840 500 Go - 15,6" Full HD matte.

EvilSentinel

EvilSentinel

Touriste

• Membre
  • 344 messages
  • LocalisationDevant mon écran!
Concernant Linux, je sais que sur les systèmes avec Optimus, c'est pas encore fonctionnel. A voir avec la solution de chez AMD ;)

Modifié par EvilSentinel, 17 octobre 2012 - 12:36.

• 0

MSI GT70 0NE, full HD mat, GTX 680M :tetedemort: GTX 970M, i7-3610QM, 16Go RAM CORSAIR VENGEANCE, 2xSSD 120Go + 750Go 7200trs, Windows 8.1 Pro 64 bits + Media Center.

pikette92

pikette92

Touriste

• Membre
  • 221 messages
  • LocalisationMeudon
hello tout le monde! j'ai donc recu mon Gx60 ce matin! et depuis j' pas mal de galere! lol donc pour la review j'attend que le pc soit plus stable! je m'explique
au debut avec les drivers du debut le switch entre les deux cartes graphiques ce passait sans soucis, et depuis que j'ai fait la mis a jour 12.8 elle ne ce fait plus je suis constament sur l'hd7970m! de plus sans le faire expret j'ai desinstaler les drivers usb3!!! Super -_-
Et aussi depuis que j'ai mis les nouveaux driver je trouve que les couleurs de mon ecran son trop blanche!
voila voila donc si on peux m'aider sa serait cool ;)
  • 0
MSI Gx60! une bombe
Image IPB

djenanou

djenanou

En attente de Visa

• Membre
  • 94 messages
idem je trouve les couleurs trop blanche aussi.

Pour ton souci essai ça : http://www2.ati.com/...t_12.9_cap1.exe

tu récupéras l'option pour choisir haute performance ou économie en fonction des appli que tu veux.
J'ai hate qu amd sortent des drivers un peu plus optimisés afin de pouvoir profiter pleinement de la bête dans les mmo

Modifié par djenanou, 17 octobre 2012 - 13:20.

• 0

gsam1988

gsam1988

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
@kika: c'est un live? Car je n'ai pas beaucoup de temps justement, donc je veux bien te tester ça mais cela ne peut pas prendre beaucoup de temps..

@pikette : tu as réinstallé le VECC?
  • 0

Kika

Kika

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

@kika: c'est un live? Car je n'ai pas beaucoup de temps justement, donc je veux bien te tester ça mais cela ne peut pas prendre beaucoup de temps..

@pikette : tu as réinstallé le VECC?

Ben laisse tomber. Je demandais par curiosité car je ne trouve aucun test linux sur ce portable.
Ca va te prendre trop de temps, et j'ai pas envie de t'en faire perdre.

Merci d'avoir proposé en tt cas.
  • 0

pikette92

pikette92

Touriste

• Membre
  • 221 messages
  • LocalisationMeudon
j'ai lancer un recovery, avec les drivers de base, les couleurs sont niquel!
euh pour VECC oui, dans le panneau de config du driver AMD je l'ai.
C'est tres bizard comme installation quand même!

édit : Sur ceux j'ai pu juste tester Race Driver Grid tout a fond 60fps constant. Crysis 1 en high 40-50 fps.

Modifié par pikette92, 17 octobre 2012 - 16:04.

• 0
MSI Gx60! une bombe
Image IPB

kioutop

kioutop

En attente de Visa

• Membre
  • 53 messages
  • LocalisationVincent
Djacky le gameplaaaaay :D :pray:
  • 0
Enfin mon premier P4G ! Le MSI GT60 OND : I7 3610QM, GTX675M, écran FHD, 8gb de RAM, HDD 750GB et un PC magnifique que je conseille à tout le monde :D

Loth

Loth

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages
Vous êtes avec moi ? Va falloir me soutenir je viens d'imprimer un récépissé de 1049,99€. La commande est en cours de validation mais je sent que mon compte va faire un plongeon dans pas longtemps x)

Modifié par Loth, 17 octobre 2012 - 17:05.

• 0

pikette92

pikette92

Touriste

• Membre
  • 221 messages
  • LocalisationMeudon
Hey les gars j'ai un petit soucis avec mumble! quand je le lance, il me dit "low latency voip a cesser de fonctionner" j'ai essayer plusieurs choses, mais rien ne fonctionne! quelqu'un aurait une solution que je ne connaitrai pas ?
  • 0
MSI Gx60! une bombe
Image IPB

Djaquitchane

Djaquitchane

Geek certifié

• Membre
  • 1 234 messages
Re-installes le.
  • 0
Mon Premier P4G ! : MSi GX60-1AC-001FR 15,6" FULL HD mat | CPU : AMD Trinity Quad Core A10-4600M @2,30 GHz | GPU : AMD Radeon HD 7970M 2Go | 8Go RAM DDR3 1600 MHz | HDD : 750 Go @7200 trs/min.
C'est gigantique.

pikette92

pikette92

Touriste

• Membre
  • 221 messages
  • LocalisationMeudon
j'ai pas arreter lool
  • 0
MSI Gx60! une bombe
Image IPB

gro

gro

Newbie

• Membre
  • 480 messages

Hey les gars j'ai un petit soucis avec mumble! quand je le lance, il me dit "low latency voip a cesser de fonctionner" j'ai essayer plusieurs choses, mais rien ne fonctionne! quelqu'un aurait une solution que je ne connaitrai pas ?

°d'abord installé la dernière version de mumble
°accepter la création d'un lien sur le bureau
°click droit sur l'icone MUMBLE et pas sur MUMBLE (backward quelquechose) (tres important)
°on vas dans propriétés > compatibilité
°deux chose a faire : vous changer le "mode de compatibilité selon votre config pc (windows 7 pour ma part) ; tout en bas de cette fenêtre cochez la case du niveau de privilège >>> exécuter ce programme en tant qu'administrateur
° Appliquer et quitter

Sinon teamspeak c plus mieux quand même lol :)
  • 0

P4G  

M17 R2 ( early 2015 )   i7 4710hq-8go-970m-ips full hd-ssd 128go-dd 1to

djenanou

djenanou

En attente de Visa

• Membre
  • 94 messages
Je poste ici le message de msi concernant pour souci de fps sous wow :

Bonjour,

C'est exacte, la lumière vous indique si vous êtes en mode dédié ou non.

Je pense que le problème viens bien du CPU comme vous l'indiquez. Et cela pourrait venir du processeur qui n'est "pas assez performant" pour le jeu qui demanderais beaucoup de puissance CPU soit il ne serait pas bien exploité par le jeu ce qui est possible aussi, les processeurs récent peuvent apporter de nouvelle instruction et certain logiciel ne les exploitent pas.

Dans tous les cas pour le moment il n'y a pas de solution qui permettraient d'améliorer les performances du CPU, il serait possible qu'à l'avenir un bios permette à la carte mère de mieux l'exploiter voir une mise à jour de Windows qui gérerais mieux le CPU, mais je n'ai aucune info la dessus, ce n'est que de la théorie si je peux dire.

Je ne pourrais que vous conseiller de changer le détail des graphismes pour le moment afin d'avoir un framerate supérieur et de vérifier régulièrement sur notre site si il n'existe pas de mise à jour en rapport et aussi de surveiller les forums, des fois certains utilisateurs trouve des "truc" pour améliorer les jeux en forçant le CPU a tourner a fond par exemple, ce genre de chose. Le produit étant très récent, pour le moment nous n'avons pas plus d'information.

Bonne journée,

Modifié par djenanou, 17 octobre 2012 - 22:12.

• 0

pikette92

pikette92

Touriste

• Membre
  • 221 messages
  • LocalisationMeudon
j'ai deja fait sa "gro" mais rien ne fonctionne! Certains disent que mumble en fait cas sa tête, donc desfois il fonctionne niquel et d'autre fois non... bizard effectivement!
  • 0
MSI Gx60! une bombe
Image IPB

kasuga

kasuga

En transit

• Membre
  • 123 messages
Sérieusement, je suis déçu du a10 ... :( pas assez puissant. Bon fps mais instable. La hd7970m pour ce prix :/ .... c'est qu'il y a un pb.

Enfin c'est mon avis :). :|

Ps : J'ai essayé le pc

Modifié par kasuga, 17 octobre 2012 - 22:39.

• 0

Hisham

Hisham

En transit

• Membre
  • 164 messages
  • Localisation59 Nord
@pikette : "qu'à ça tête" , c'est mieux :P (je taquine je suis mauvais en orthographe)
J'ai reçu le coli MSI PC1fo contenant la XAI et une carte avec uncode pour telecharger borderlands 2
d'ailleur ça m'a fait rire , c'est une carte sur la quelle il est écrit "you're geared up with a GeForce GTX graphics card. Now download Borderlands 2 FREE at *le site*"
sauf que non j'ai une ATI xD.
Bref j'ai pas encore down le jeu , mais la souris... waw ! simple , sobre , mais confortable , précise , douce, fluide , les réglages super précis.... ma premiere souris gamer , et j'pense que j'vais la garder longtemps ! ça vallais peut être le coup de supporter ce retard ! =D

Concernant les 4Go de ram , ne vous inquiétez pas si vous avez comandé sur pc1fo , j'les ait appelé des reception du PC de peur qu'ils l'aient oublié , mais ils m'ont expliqué avoir choisit d'envoyer les PC en priorité sans attendre des RAM , pour qu'on ait la bête le plus tôt possible... ils comptaient l'envoyer sous une semaine donc ça devrais pas tarder ;)
Oui en effet Paddap , ils accusent certes quelques retards ces temps ci (mais bon pour le PC ce n'est pas leur faute , le reste je ne peux dire) , mais honnêtement je préfere ça à un vendeur rapide mais avec une com et un SAV pourris... (plus jamais je n'acheterai sur pixmania même avec une belle réduc !)
Quand le mec au téléphone te dis qu'il vas lui même tester les clavier sur un PC avant de nous les vendre , ça rassure !
  • 0
Asus g51j / core i5-460M / GeForce 360 GTS / 4 Go de Ram DDR 3
Msi gx60 1AC-001fr en commande !

Djaquitchane

Djaquitchane

Geek certifié

• Membre
  • 1 234 messages
"Qu'à sa tête" c'est Encore mieux :P
  • 0
C'est gigantique.

pikette92

pikette92

Touriste

• Membre
  • 221 messages
  • LocalisationMeudon
moi je suis plutot satisfait des performance! je viens de me faire BF III en solo, en elever on est entre 40-50 fps 35 quand sa pete, en ultra c'est entre 30-40 fps 25 quand sa pete! D'ici quelques temps avec les mise a jours ect.. le pc sera plus stable!
  • 0
MSI Gx60! une bombe
Image IPB

Hisham

Hisham

En transit

• Membre
  • 164 messages
  • Localisation59 Nord

"Qu'à sa tête" c'est Encore mieux :P

OH PUREE ! comment j'ai pu faire quelque chose de si moche... go suicide , j'vous lègue mon GX les gars !

à Kasuga : je ne suis pas sur qu'ont aurais pu avoir mieux avec d'autres PC pou ce prix là ... certe on aurais peut etre pu gérer plus de jeux CPU dépendants , mais d'un autre coté on aurais pas le FHD , ou alors surement pas en ultra...
  • 0
Asus g51j / core i5-460M / GeForce 360 GTS / 4 Go de Ram DDR 3
Msi gx60 1AC-001fr en commande !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)