Aller au contenu

Change
Photo

MSI GX60 - AMD Trinity / monster ATI radeon 7970M à prix cassé!

• Veuillez vous connecter pour répondre
3779 réponses à ce sujet

ElKite

ElKite

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
Non moi j'ai juste un message comme quoi un prise jack est branchée, j'ai pas d'usb sur mon micro, juste 2 jack )
  • 0

CHOUBI

CHOUBI

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
L'usb c'est juste pour alimenter le casque.
Si je met que les jack ça marche tout de même.

Tu a installer de nouveau driver?

Modifié par CHOUBI, 10 novembre 2012 - 14:57.

• 0

ElKite

ElKite

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
J'ai dl le dernier driver de realtec hier et sinon le casque n'a de drivers que pour la version usb, j'ai testé, ça ne fonctionne pas
  • 0

CHOUBI

CHOUBI

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Quant tu ouvre le gestionnaire de realtek puis que tu branche juste le micro, il se passe quoi?
  • 0

ElKite

ElKite

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
J'ai ceci :

http://www.noelshack...9-sdfsdfgfd.png

On voit bien que meme branche sur la prise jack "micro" sa apparait comme si c'était pour le caque
  • 0

CHOUBI

CHOUBI

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Et l'onglet microphone?
  • 0

Loth

Loth

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages
@Elkite: essaye en ne branchant que la jack casque dans la prise casque, moi c'est ce qui marche avec mon casque-micro équippé d'une jack micro et d'une écouteur. Avant de brancher, dans realtek tu mets en stéréo et quand la popup s'ouvre pour te demander quelle jack tu as branché tu choisis écouteurs.
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux
Ah mince moi je l'ai laissé en standard ^^
Bah merci de l'info alors :D
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

ElKite

ElKite

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
Je fais ce que tu me dis Loth mais plus rien ne pop, je pense que j'ai du toucher à un truc hier, je vais chercher

J'ai réussis mais c'était déjà en écouteurs, ça ne change rien ! :(

Sinon pour l'onglet Microphone :

Avec la jack micro branchée :

http://www.noelshack...564743-dfgq.png

Sans la jack :

http://www.noelshack...2564736-sgz.png

Modifié par ElKite, 10 novembre 2012 - 17:26.

• 0

Loth

Loth

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages
Et sa c'est améliorer quand même ou pas ? :/
  • 0

ElKite

ElKite

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
Y'a un bruit dans le casque désormais quand je touche à la prise jack " micro " sinon rien de plus :(
  • 0

Loth

Loth

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages
Dans la fenêtre realtek tu as un dossier dans la barre de droite, quand tu clique dessus et que tu coches la case sa te permet de lancer la popup quand tu branche une jack.
Edit1: De base les prises d'entré sont liées donc essayeen ne branchant que la jack casque audio et tu regarde ce qui sort quand tu parles

Modifié par Loth, 10 novembre 2012 - 17:35.

• 0

ElKite

ElKite

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
Je comprend pas ton edit ? Je branche juste la jack audio comme avant et après je fais quoi ? Je désactive le micro de la webcam et je regarde ce qui sort quand je parle ? Si c'est ça le problème c'est que pour le moment le seul micro détecté c'est celui de la cam, donc si je le désacive j'ai aucun moyen de faire sortir un son
  • 0

Loth

Loth

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages
J'ai fait le test mon casque micro marche (2 jack: une audio et une micro, alors voici ce que j'ai à différents endroits:
- clique droit sur l'icone du son -> périphérique d'enregistrement -> Microphone activé= Realtek HD Audio, l'entrée ligne est non connecté et le mixage audio désactivé.
- Gestionnaire audio Realtek: configuration du haut-parleur: stéréo; règlage connecteur: afficher la popup lors du branchement d'un appareil: coché. [Tu y accède en cliquant sur l'icone dossier dans la barre de droite]; Paramètres avancés du périphérique -> Coupe le périphérique de sortie interne, ... : coché ET lie ensemble les jacks d'entrée d'un même type, ...: coché.
- Puis tu branches ta jack AUDIO seulement dans la prise casque, la popup s'ouvre et tu met écouteurs et sa devrait marcher. Quand tu as fini remet la config haut parleur dans ce qu'il te convient le mieux (perso le 5.1 est pas mal ;) ). Pour te reservir du micro tu n'as qu'à remettre le son en stéréo, rebranché la jack audio dans la prise casque et sélectionner écouteurs dans la popup.

--> Enjoy :P
  • 0

ElKite

ElKite

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
J'ai fais exactement tout ce que tu m'as mis et malheureusement le seul micro qui s'active c'est celui de la webcam ...
  • 0

EvilSentinel

EvilSentinel

Touriste

• Membre
  • 344 messages
  • LocalisationDevant mon écran!
ElKite, ton pilote Realtek est configuré en 7.1, donc tes entrées/sorties audio sont configurées pour n'être que des sorties (sortie avant, sortie centrale/subwoofer, sortie latérale, sortie arrière). Change ça et mets en stéréo, ça devrait remettre tes entrées/sorties par défaut et donc te permettre de brancher un micro.
  • 0

MSI GT70 0NE, full HD mat, GTX 680M :tetedemort: GTX 970M, i7-3610QM, 16Go RAM CORSAIR VENGEANCE, 2xSSD 120Go + 750Go 7200trs, Windows 8.1 Pro 64 bits + Media Center.

ElKite

ElKite

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
Pour effectuer ce que tu préconise il faut que j'active le mixage stéréo dans enregistrement ?
  • 0

ElKite

ElKite

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
Sa y est ! Celà fonctionne ! J'ai activer le mixage stéréo, puis en allez sur TS mes amis entendez ma musique sur youtube mais pas moi, du coup j'ai désactivé le mixage et bidouiller en refaisant un peu ce qu'on m'avait dis, et voilà ça fonctionne enfin !

J'ai plus envie d'éteindre le pc maintenant xD
Merci à tous d'avoir pris le temps de chercher et de me répondre !
  • 0

EvilSentinel

EvilSentinel

Touriste

• Membre
  • 344 messages
  • LocalisationDevant mon écran!
Le mixage stéréo est une source d'enregistrement qui capture directement ta sortie audio. En gros, ça enregistre tout ce qui doit sortir par tes hauts parleurs. Donc rien à voir avec ce que je t'ai dit.
Je t'ai simplement suggéré d'aller voir comment son paramétrées tes entrées/sorties dans le gestionnaire audio Realtek. Il faut qu'elles soient paramétrées en tant qu'entrées. Donc tu ne peux pas profiter d'un son 5.1 ou 7.1 connecté directement avec 3 ou 4 prises jacks en même temps que ton micro. Aucun problème si tu passes par la sortie optique en revanche.
  • 0

MSI GT70 0NE, full HD mat, GTX 680M :tetedemort: GTX 970M, i7-3610QM, 16Go RAM CORSAIR VENGEANCE, 2xSSD 120Go + 750Go 7200trs, Windows 8.1 Pro 64 bits + Media Center.

Loth

Loth

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages
@ElKite: Ok super ElKite moi aussi j'avais du bidouiller un peu tout avant ^^".

Sinon désolé de revenir dessus mais quelqu'un peut faire un tuto pour installer les divers amd 12.10 sans qu'ils crashent à mort ? :/

Edit1: Les drivers s'installent très bien, c'est le VECC qui foire :/ pas moyen d'utiliser celui de 12.8 pour les drivers de 12.10 T-T et les autres plantent... vraiment un coup de main sa serait chouette :/

Modifié par Loth, 11 novembre 2012 - 17:11.

• 0

Darktores

Darktores

Homme des Bois

• Redacteur
  • 362 messages
  • Localisationparis
Ben j'en suis au même point sur le micro intégré ... impossible de le faire detecter et utiliser mumble ou ts !! J'ai installé les drivers testé ceux de ma X-fi HD usb tout quoi ..! Mais impossible de faire marcher le micro du portable !
  • 0

ASUS G750JH / 16 Go DDR3 1600 / 780M GTX / SSD Samsung 840 Pro 512 Go + / Win8 64

Carte sont Asus Xonar U7 / Casque Beyerdinamic MMX-300

Loth

Loth

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages
@Darktores: C'est ton micro intégré qui foire ?
  • 0

Darktores

Darktores

Homme des Bois

• Redacteur
  • 362 messages
  • Localisationparis
oui ... pas moyen d'enregistrer en test réglage ou autre ...!! je le met par défaut mais il n'est pas détecté par les app...!
  • 0

ASUS G750JH / 16 Go DDR3 1600 / 780M GTX / SSD Samsung 840 Pro 512 Go + / Win8 64

Carte sont Asus Xonar U7 / Casque Beyerdinamic MMX-300

globe

globe

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
petite question pour ceux qui ont acheté le portable chez pc1.
Vous avez quoi comme marque de SSD? et la référence?
Car ils viennent de me proposer un SSD de marque Intel à la place de OCZ, appariement d'après eux il serait mieux !
  • 0

gsam1988

gsam1988

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
J'ai le samsung 830 en 128Go. C'est le pied.
  • 0

Pantine03

Pantine03

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Car ils viennent de me proposer un SSD de marque Intel à la place de OCZ, appariement d'après eux il serait mieux !

je viens de commander chez pc1fo moi aussi ils m ont fait la même offre et donné les références des 2 SSD c 'est sur on perd vraiment pas au change :)

je le reçois demain :)

Modifié par Pantine03, 12 novembre 2012 - 23:22.

• 0
Futur Heureux Possesseur du MSI GT780DXR-218 i7 2630/17.3"/8G/1.5T/GT570/BR/W7HP64

Hisham

Hisham

En transit

• Membre
  • 164 messages
  • Localisation59 Nord
Salut à tous , je repasse par là dire bonjour ^^ je suis toujours sur W8... en pleine galère... il fonctionne bien , j'ai jamais de plantage de l'OS ou de jeu pour l'instant. le VECC par contre a completement foiré chez moi... il a marché parfaitement un jour , et quand j'ai voulu le config , bim apres 5 minutes il m'a planté et depuis il plante des le démarrage... là j'ai téléchargé tout les derniers drivers de MSI pour W8 , je vais tenter de tout installer direct sur ma machine actuelle.
J'ai aussi désinstallé complètement le pack AMD (drivers , VECC etc) et je réinstalle tout juste apres , je vous tiens au courant !
Pareil pour les drivers. Je vais également sous peu contacter MSI pour savoir pourquoi dans le panel realtek il ne proposent pas de 2.1 , ce qui nous attangerai puisque c'est notre config interne ! on est obligé de choisir 5.1 ou 7.1 pour avoir le sub ce qui n'est pas normal... et du coup on ne peut utiliser de micro externe avec la sono complete interne :(

Pour info , chez moi le VECC a completement foiré , pourtant les drivers fonctionnent nickel , et W8 arrive parfaitement à gérer les multi GPU ! selon si j'suis en config éco ou pas , en jeu ou pas , il gere tout seul les deux GPU c'est plutot pas mal ! la derniere fois j'étais en mode éco , je lance le jeu => lumière blanche toujours , du coup "alt+tab" , je change de mode via la S-bar pour "gamer" , et au moment où je re-switch sur ma fenêtre de je hop lumière orange :)

Bon comme vous le voyez je viens bien moins souvent sur le forum , manque de temps entre les cours c'est galère... mais j'essayerai de vous tenir au courant le plus vite possible.
  • 0
Asus g51j / core i5-460M / GeForce 360 GTS / 4 Go de Ram DDR 3
Msi gx60 1AC-001fr en commande !

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Pour l'histoire du son sur mon MSI le subwoofer marche très bien en étant configuré en stéréo (donc 2.0). C'est quand même bizarre que sur ce GX60 il faut configurer en 5.1... Il y a un problème c'est sûr, mais à quel niveau ? Conception hardware ? Mauvaise gestion software ? Je crois que les contacter comme tu comptes le faire ne sera pas une mauvaise idée. ;)

PS : Le GX60 a aussi le logiciel THX en plus du Realtek pour configurer le son ?
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

globe

globe

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

je viens de commander chez pc1fo moi aussi ils m ont fait la même offre et donné les références des 2 SSD c 'est sur on perd vraiment pas au change :)

je le reçois demain :)

Pareil. Tu peux me donner les références.
Merci
  • 0

Shin974

Shin974

En transit

• Membre
  • 157 messages
  • LocalisationNancy
Je sais que je pourrais être redondant,mais bon quand on est pas sur voilà quoi^^, donc Le gx60 pourrait-il tenir black ops II et WoW? et le CPU meme si ce n'est pas un i7, tient-il le coup qd même dans toutes les utilisations? et pour finir!!! ce PC sera t-il durable :)))^^ fouetter moi si je vous fais répéter mais bon:cut:

Modifié par Shin974, 13 novembre 2012 - 16:50.

• 0

Macbook pro 13 rétina, Ivy Bridge  (échangé)

AW: aurora R4, I7 4820k, 8Go de ram, 1to, GTX 770, Win 8

alienware 14: i5 4200m, 8go,ssd "80"?, 750go, gtx765m, 1377*762. 

M17x r4/ i7 3630M, 12go, 180go ssd, 500go hdd, gtx660m.

M18 r3: i7 4900mq 16go sli780m

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)