Aller au contenu

Change
Photo

écran 120hz sur M17X R3

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Paco

Paco

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
Bonjour,

j'ai la possibilité de passer sur un écran 120hz je voudrais savoir ce que sa apporte comparer a un 60hz

Savoir si possible que la 3D fonctionne avec une GTX 680 sur le M17X R3

Merci a vous
  • 0

evolved

evolved

En transit

• Membre
  • 112 messages

j'ai la possibilité de passer sur un écran 120hz je voudrais savoir ce que sa apporte comparer a un 60hz

Ca apporte plus de fluidité, par exemple sur le bureau la souris est moins flou lorsqu'on la déplace.
Un autre exemple avec un 60hz quand tu scroll sur un document Excel celui-ci se floute avant de revenir net quand tu arrete, et bien avec un 120hz tu peut arriver a lire ce que contiennent les cases lorsque tu scroll.

Dans les jeux rapide type fps comme counter-strike ou COD la différence est flagrante, on voit bien c'est beaucoup plus fluide et on a presque l'impression de joué à un nouveau jeux. Dans des jeux plus lent l'effet est moins impressionant, dans SC2 ou LOL par exemple on a quand même l'impression que les unités et les personnages sont moins "étalés" ça apporte une meilleur visibilité mais ce n'est pas flagrant.

De plus l'écran 120hz te permet ainsi de tirés partie des fps supplémentaires quand tu en as plus de 60.

Personnellement je ne peut plus m'en passé, j'ai l'impression que ça "lag" quand je suis sur un 60hz maintenant.
Donc a part pour les jeux rapide où c'est magique, dans d’autres utilisations, la différence entre un 60 et un 120hz sera très peu visible.

Savoir si possible que la 3D fonctionne avec une GTX 680 sur le M17X R3

Ca je peut pas te dire, il faut que le bios contiennent certain certificat pour que cela fonctionne.

Modifié par evolved, 22 août 2012 - 13:22.

• 0

Paco

Paco

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
Bonjour,

Merci de ton retour
  • 0

Kylvan

Kylvan

Touriste

• Membre
  • 309 messages
Où est-ce qu'on peut se fournir une dalle 120hz pour un M17x r3 ? Merci d'avance !
  • 0

Kylvan

Kylvan

Touriste

• Membre
  • 309 messages
up
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)