Aller au contenu

Change
Photo

Chaine gaming Youtube

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Kazouille

Kazouille

En transit

• Membre
  • 103 messages
  • LocalisationLille - Brest
Bonsoir les amis !

Alors voilà je me lance dans une chaine Youtube ou je ferais du gameplay sur des jeux comme Bf3, Borderlands 2, DayZ et d'autres donc si vous voulez passer faire un tour, m'ajouter et partager ect... hésitez pas vous êtes tous les bienvenus :vert:=D

1ère petite vidéo =

Chaine = Ways0r

( j'espère qu'il n'y a pas déjà un topic sur sa, si c'est le cas je m'en excuse d'avance et veux bien avoir la redirection :) )
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
De fait, il y a déjà un topic pour ça ^^
Dans la rubrique défouloir il me semble. Je te laisse chercher ^^
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Kazouille

Kazouille

En transit

• Membre
  • 103 messages
exacte merci ! Je repost et supprime ici ^^
  • 0

Kazouille

Kazouille

En transit

• Membre
  • 103 messages
On ne peut pas supprimer un topic ?
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Si je peux me permettre, tu fais trop de full auto... Et met les voix du jeux en anglais, c'est vraiment immonde la version FR! :P

Pour être plus précis, les deux premiers ennemies ça va, les deux après tu as vidé un chargeur pour en tuer qu'un car tu as arrosé complet, sois plus précis et plus par rafale, à cette distance surtout avec une poignée l'arme commence à bien perdre en précision en full auto! ;) Conseil venant de quelqu'un assez bourrin! :vert: Pareil, vire la poignée sur toute tes armes! Enfin beaucoup l'utilise, tu gagne en recule chose que tu peux maîtrisé, mais tu perds en précision car tes balles se disperse plus sur les côtés, et ça tu ne peux pas le maîtrisé.... Surtout que la M416 c'pas comme une bateuse, le recule est gérable easy! Enfin même une PKP M60 et autre pour moi c'est sans poignée donc bon!

Modifié par Suby74, 22 août 2012 - 01:20.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Ah, je vais aller faire un tour par-là dès que je peux ! :)
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

Kazouille

Kazouille

En transit

• Membre
  • 103 messages
Haha merci Suby74 pour c'est conseils ;) j'en prends note !
Pour répondre plus précisément maintenant, je suis un joueur assez bourrin également ( tu le verras certainement si tu regardes celles qui suivront ) les 2 1er ok donc, près pour les 2 autres il y avait un mec au mortier donc assez dur à tuer à cette distance le mortier protègent plus ou moins de face, voyant le 2éme à coté, j'ai full auto pour pouvoir toucher les 2 directes et les finir par la suite, ensuite beaucoup de pressions sur la map, si tu remarques bien on était en mode survies total de plus aucune avancée des camarades donc bon, au rush un peu :vert: !
Je ne joue jamais au bipied étant un rusher je suis toujours en mouvement, et le rail d’accessoire inutile pour moi, donc autant mettre la poignée non ? Meilleur configuration si je l'enlève et ne mets rien ?

Xss n'hésite pas, c'est fait pour sa :vert:

D'autres commentaires et conseils seront les bienvenus !
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Oui mais tu perds trop de balle donc pas assez de dégât par rapport aux balles tirés! Il y avait moyen de mieux faire ! Je suis aller voir sur ton profil tu n'as que 9% de précision total et même pas 10% sur le M416 qui est une arme précise quand même !
Moi perso je joue rail, même s'il sert à rien si mes souvenirs sont bon, la poignée t'enlève du recule donc mouvement verticale! Mais tu as un bon % de mouvement horizontal de l'arme, je ne sais plus si c'est 25%! Ou je le ressens le plus perso c'est une bateuse, je trouve que les bateuses de BF3 sont capricieuse des fois tu OS des fois tu fais plein de hitmarker, et quand je jouais poignée c'était encore plus présent! Un M16 tu le joue rail/viseur point rouge/canon lourd, t'es un roi l'arme de base à très peux de recule, avec le canon lourd les premières balles sont ultra précise, et la précision n'est pas perdu par une poignée! Moi ça fait très longtemps que je ne l'utilise plus depuis la dernière MAJ qui a rajouté de l’imprécision à une arme équipée d'une poignée! ;) Des fois vaux mieux rien mettre! Des fois au M16/M4 je joue même seulement canon lourd avec la mire! ;)

J'essayerais de faire une vidéo au m416 sans poignée en essayant de bien jouer ^^ Car je ne sais pas le peu de fois que je l'ai utilisé j'étais mauvais avec! :eyes:

EDIT: J'pense que quand je l'utilisais j'étais noob encore dans le jeux, je monte la vidéo et je te montre quelques passages! Pour te montrer le rapport de combat : http://battlelog.bat...25/1/353757669/ J'ai planté à la fin pour ça que j'ai pas terminé x)

Modifié par Suby74, 22 août 2012 - 11:57.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)